Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 200 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10481
Allez, une chtite improsture, une, bien fraiche ! :boire:

23h12 - 30°C

fé chaud, hein ? :oo:

Hors sujet : stillsorry> non, ce n'est pas le but. Ne jamais regretter ! Simplement, je suis allé sur le site, et j'ai beaucoup aimé. C'est tout. Mais je pense sincèrement qu'avec tes textes et ta voix, dans un autre groupe ça peut être aussi bien, voire mieux ;) en clair, heureux le groupe dont tu seras chanteuse :)

10482

Hors sujet : merci d2o :oops: et ne t'inquiete pas, je ne regrette rien...

Suis sure que tu nous a encore fait un truc à me donner des frissons,lol.

Là je suis trop fatiguée mais demain j'écoute.Biz
10483
:coucou:
Still > le texte est en cours d'ecriture, je pense qu'il faudra le bidouiller un peu pour qu'il retre sur la zic, l'idée qui m'est venue (4 phrases en fait) n'est qu'inspirée par ma comprosture, je pense que ça a besoin d'un petit remaniement :??: Je t'envoie tout ça sous peu si la zic t'inspire, je serais honoré que tu poses ta voix dessus :P:
D2o > très touché :oops: merci j'ai joué comme je le sentais, ravi que tu trouves ça pas mal :boire:
Bon, je m'en vais écouter la tienne
Ad'taleur
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10484
D2o> court mais coool. on pense à Visage par moments ( 'tain je sais jamais s'il faut 1 ou 2 m :?!: ) C'est quoi ton synthé, un virtuel ou un vrai?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10485
D2o > tu m'as donné envie!! :boire: voila un peu de
trance pour le reveil demain matin bonne nuit les petits
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10486
Salut à tous,

>d2o
>Guitarman

Bravo à vous deux pour ces improstures à tendance dance, ça délire bien. :bravo:

Bonne journée à tous. :boire:
10487

Hors sujet :

Citation : Bonne journée à tous



Meme punition pour toi... :clin:

10488
10489
:coucou: tout le monde. Je ne peux pas encore écouter les neuvtés because marmots encore endormis.

Météo du moment :
pression 1017HPa en forte baisse, temp 23°C en hausse 
Prévisions pour demain : arrivée d'un front très perturbé suivi d'un front froid de la dépression islandaise. Reçu ce matin en déca : valable pour T+24H.



[EDIT] :coucou: Free et Lucarne

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10490
Hello tous!

d2o + guitarman > trop bien, mais où allez vous chercher tout ça?
Vous éclairez ma matinée. :aime:

Guitarman> N'hésite pas, fais un "brouillon" ,je me charge du reste,sans trahir ton idée de départ, ne t'en fais pas.Et je trouverai le temps, y a la nuit n'est ce pas? :clin:

Biz à tous et toutes.