Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 431 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10531
10532
:coucou:

Désolé si ça marche pas, j'ai des problemes pour heberger mes musiques >p...in d'espace free de m....

:nawak:

Pluche pluche
10533
Salut Tout Le Monde :coucou:


bon ouikène à vous
10534
Salut tous,

>d2o
Ta petite dernière est un bon délire électro, excellent. :bravo:
>lgg
Merci pour la radio, fidèle...au poste.

Bon week à tous.
10535
:coucou: tout le monde
Wiy > merci de tes appréciations :bise: Si ça coupe net, c'est parce qu'apparemment la baisse de volume progréssive prévue n'a pas marché :?!: Et comme je suis toujours trop préssé, je n'ai pas vérifié avant de mettre en ligne ;) D'aiileurs, ça me fait penser à un truc qu'il faut que je revoie avant que Still prenne le fichier :??: Quand à la guitare, ben, c'est moi :P: Je suis guitariste à la base( de base? :?!: ) quand même
Jeux > si tu as des problèmes d'hébergement, je peux te dépanner
Marie> :coucou:
D2O > je vais écouter dès que je peux!
Lucarne > :coucou:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10536
>Marie

Citation : Je vais de mieux en mieux...


J'espère bien ; continue de bien te reposer parce d'ici quelques semaines les vacanciers (et les vacancières) seront de retour, alors va falloir bosser dur.

:bise: :8)

>Luc
:oops: T'as pas aimé mon 'tit reggae ? :??: :???: :oops: Je sais que le soir on ne mange pas de pains au chocolat :mdr:

Citation : si tu as des problèmes d'hébergement, je peux te dépanner


Faut faire comme moi : pousser une gueulante après le matos et le secouer un peu :shootme: :)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10537
Jeangus >J'ai réussi à mettre un fade out sur la fin de Howl my love
http://guitarman13.free.fr/improstures/howl%20my%20love%202-01.mp3
Si tu as le temps de le remplacer dans la récap :oops:
Lucarne > Je viens de rattrapper mon retard d'écoute, to petit réggae est terrible :aime: . Les versions de Jeux sont super originales, j'adore la sature au milieu, ça réoriente totalement le morceau, et la voix est pas mal du tout :aime: :aime: :bravo2:
Quand à la version de Jeangus, je ne dirai qu'une chose , le son avec la Wha est génial, et l'esprit de Bob a dû souffler sur Régine :ptdr:
D2O > :eek2: :???: Mai où vas tu chercher tout ça? C'est quoi ces voix?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10538
J'ai cassé ma table à repasser! c'est beau comme HS non? :lol:
Non mais j'ai composé mais je mets ça sur le forum ce soir.Ad'taleur tous :coucou:
10539
Hello tous,

>Wiy :mrg:
>Jeangus
Arff, j'ai écouté hier soir, après une nuit de sommeil, j'ai oublié de dire que effectivement c'est cool, vraiment sympa toutes ces versions de ce petit reggea. :bravo:

Bonne soirée à tous. :boire:
10540
Hé ho !!

Commençons par le commencement : RECAP A JOUR


>Guitarman
La modif est faite.

Citation : l'esprit de Bob a dû souffler sur Régine


On peut dire çà oui...

Merci pour les avis sur ma whawhayure

>wiy

Citation : J'ai cassé ma table à repasser!


Tu t'es énervée dessus parce que ça ramait ? C'est vrai que le matériel n'est plus ce qu'il était.
Enfin... on a donc trouvé le titre d'une prochaine improsture.

:8)

Edit :
Voilà quelqu'un qui nous rejoindra si le coeur lui en dit, mais moi ça m'a laissé sur le cul ce démarrage sur les chapeaux de roue.

gratte grattounette.....

de la mizic