Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 261 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11081

Hors sujet : Mes improstures ne sont vraiment pa

je vais en choquer certains mais ici ce n'est pas un concours de b..bêtes de courses(ouf).nous sommes ici present mes biens chers freres...heu..juste pour se faire plaisir alors laches ton impro et personne ne te dira " ol'aute ééééé".

frere bruno.
11082
Bon voilà

Slone > Si tu te dis que c'est toi qui construit ta vie ce que tu viens de poster va te paraître n'avoir aucun sens. Et pourtant c'est le cas... c'est toi qui ne te pousse pas dans les bras de la musique. T'es pas le seul... j'ai bien peur que tous les improsteurs soient dans le même cas, moi le premier.

Matthewbelami > toi aussi ne trouve pas de prétextes pour ne pas te jeter dans les bras de la musique. Joue à ton niveau (si tu improstures sur une base rythmique, genre celles que balance régulièrement lucarne, ça va le faire better) et te soucie pas du reste. Ici c'est la bonne franquette et pas la prise de tête.

I :aime: you (je vais redevenir hippie si ça continue !)
11083
Je vois que ce thread n'a pas perdu de ses qualités et de son ambiance chaleureuse :D:
11084
AF RAME A MORT !!!!!!!!!!!!!!

Hors sujet : Hier, lors du Comité Directeur, nous avons envisagé de créer un site concurrent et d'y déplacer les improstures. L'idée serait de squatter tous les threads fréquentés (bien ou mal, on s'en fout... c'est juste pour payer des tongs à B7) pour faire de la pub pour notre site concurrent et à terme raffler tous les sponsors d'AF. ;)

Bruno > moi en hippie et toi en moine... nous lavabo !
11085

Citation : Phoque tu viennes au Salon de la Musique le 9 septembre : je te loge

Merci mon ptit chaque mais le 9 je peux pas j'ai piscine. Par contre je vais viendre à Paris avant la fin de l'année :tourne:

11086

Hors sujet : Mon Shakounet d'amour... :aime: . Fallait pas commencer! :lol:
Honey pas reçu... :?!:

11087

Hors sujet : Magoo > je réitère l'envoi... j'ai l'impression que ça rame partout... Al Kaïda a du prendre le pouvoir sur le web ! :8O:

EDIT : ayé... l'objet c'est PACS

11088

Citation : Je vais redevenir hippie si ça continue !

Ah dur, dur...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11089
Bruno > moi en hippie et toi en moine... nous lavabo !

un moine en tong, je serais pas trop mal chaussé ...

bon serieux,ça parle mais ça joue pas ...moa j'ai l'atelier peinture sur moi..j'en fous partout,je suis pitoyable..
11090
Merci pour vos compliments... c'est gentil... ;)

Matthew...? Il n'y a pas de ''qualité'' dans une improvisation... L'improvisation est avant tout guidée par notre coeur... notre âme... Par notre vécue... Par ce qui fait de chacun de nous des êtres unique... Alors ce que tu as dis ne tient pas debout... Ce que tu improstures vaux autant ce que je puis improsturer... Qu'est ce qui fait que je suis émue et toute chamboulée quand je vois un enfant pianoter sur un piano...? Ou l'improsture de quelqu'un d'entre nous...? C'est que je suis touchée par la personne qui émane de son âme cette musique qu'elle retransmet par les doigts... La bouche... via son instrument de prédilection... Et sur ce je suis d'accord avec Bruno nous sommes tous égaux... et ici pour nous amuser... ;)

Amicalement
Marie... :tourne: