Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 171 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10851
>Toilb

Citation : j'aimerai bien arriver à me servir par moi même



Oui, c'est à dire jouer moi la basse, sur j'espère bientôt un premier disque...arff, c'est pas pour tout de suite, mais bon ça va venir... :mrg:
10852
Oui je vais vous improsturer quelque chose ce week-end... Mes mains et doigts vont de mieux en mieux... Je fais beaucoup d'exercices... de la physio... Je me suis fait la promesse de remonter la pente... et je vais y arriver... ;) Merci Lucarne... :bise:

Marie... :tourne:
10853
Lucarne > -S'cuse(s); je ne connaissais pas l'expression.

A plusieurs reprises on m'a indiqué d'écouter tes chansons.
Et je dois bien dire que je n'ai pas été déçu du résultat.

La bass est une corde que je t'ignorais jusqu'ici.
En tout cas, tu ne déparerais pas à en jouer toi-même, sur l'un des titres que j'ai entendus et sur ton propre album. Ni ailleurs.
C'est chouette.

Je n'en démords pas : il y a du talent au db-cube, ici !...
10854
>Marie

Oui, tu as la force pour remonter la pente comme tu dis, et toi qui a tant d'esprit, tu sais qu'en chaques épreuves qu'on vit, il y a quelque chose à en tirer, qu'on sort plus grand de ces mauvais moments...
Avec toi.

>Toilb

Bon séjour à toi, à tout bientôt. :boire:
10855

Hors sujet : mais que t'arrive t'il marie si ce n'est pas indiscret?? je n'ai pas tout lu en juillet...en tout cas soigne toi bien et reviens nous vite.



j'ecoute les dernieres impros et ça groove sa memere ! bravo !!
10856

Hors sujet : S'lut !
Euh... question pratique à bruno7 -histoire que je suive... le fil- : euh... pour écouter les "dernières impros", faut-il aller sur le lien 960 de Wiki -et de Wiy, donc, qui s'intitule "Maman coeur pour la vie"-
C'est comme ça que tu procèdes ?

10857

Hors sujet : slt, tu prends le dernier message de jeanguyoung et de shakespaere et tu as un lien donnant la recap.a@@@

10858
Salut Lucarne, salut J-Luc

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10859
Bruno >

Hors sujet : Bah vii... C'est gentil tout plein. Mais c'est pas du tout ma question.
Je demandais : "comment on arrive de suite aux dernières improstures"...
Je précisais en demandant s'il fallait que j'aille -une fois cette page trouvée, donc- sur le "n°" 960 pour avoir en ligne la dernière improsture, ou si je faisais fausse route à penser ça.

Merci à toi.

10860
Bon, je tourne le dos et y'en a plein qui rappliquent...

tea4two > tu déchires ta race ce soir, une fois de plus. T'es pas cap' de venir au Salon de la Musique !

toilb > re-bienvenue (mince je te dois un mail sur Bernard Dimey. Promis je t'écris !) Le Wiki est classé dans l'ordre chronologique (960 = dernière improsture) alors que la radio lgg, c'est le contraire. Dans ma signature y'a le wiki ; dans le wiki, y'a la radio ; dans ma signature y'a LE site ; dans le site y'a le wiki et la radio + plein de jolies choses.

Marie > :bise: J'attends avec impatience que tu m'envoies ton improsture dominicale ! ;) Très heureux que tu ailles mieux !

Biboulon > salut et bravo pour tes supers improstures de juillet

EDIT : Wiy > j'aime beaucoup ta dernière improsture musicale... mais vraiment beaucoup ! :aime: