Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 095 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11151
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS

Ce bébé, c'est une photo trouvée sur internet... décevant, non ? ;)

cec > caisse t'attends pour :
1 - m'envoyer ton impro
2 - écrire à jo (t'as dû le faire ;) )
3 - prendre un compte gratos chez Free (10 Go !!)
:bise:

jeangus > fais des sauvegardes !!! c'est ma hantise de voir disparaître le wiki... ça me réveille à 5h du mat' ! :ptdr: (té, j"en fais une !). Phoque je me penche sur la façon de transférer le wiki sur le site improsture... j'y comprends kedal et si kékun pouvait m'aider...

J-Luc > super ton ambiance reggae !

d2o > ça c'est de la vraie improsture bien belle malgré les quelques notes out. Finalement, tu es un des rares à suivre à la lettre les commandements St Brunoesque : "Tu appuieras sur Record et tu joueras" ; "Tu seras honnête avec toi-même et laisseras les pains, les baguettes...".

Marie > ??? les mystères des boites mail ???? ;)

:aime: *** Shake

[EDIT] : la récap' wiki sur Word en Arial 12 fait 53 pages :8O:
11152
Wiy et les zôtres > J'ai ajouté sur l'encart de la 1000ème improsture, sur LE site, un texte et des photos que Leïla m'a envoyés y'a cake jours. J'ai aussi modifié la mise en page de l'hommage de jeangus. Voilà !
11153
On se sent seul le matin de bonne heure... :lol:
Mais le facteur passe et dépose dans votre boite mail un gentil mot de mrmagoo qui annonce que nous allons nous voir chez moi le 30 août car il est à Paris avec Miss Magoo. Repas puis improsture live... tout un programme pour ne pas être trop frais le lendemain al burou :volatil:
Et en plus dans ce mail il y a une improsture bien belle sur la dernière de d2o :aime: :

"Méandres" sur "La vie serait trop ennuyeuse en ligne droite" de d2o
11154
:aime: Méandres... ça va bien avec le temps pluvieux d'aujourd'hui.

Avec l'accord de la propriétaire du morceau original, j'ai osé poser une guitare sur le piano fou de Marie. C'est très moyen mais je me suis amusé. Deux prises différentes (deux sons différents) mais aucun montage.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11155
Shake, :bise:

Marie et J-luc, :bravo2:

Je me souviens de la réaction de Miss Magoo lorsqu'elle a entendu cette impro de Marie...réaction immédiate par un sourire et un "c'est beau !" :clin:

Wiy, :bise:
11156
:coucou:

>Shake
Mail concernant le Wiki
Pas mal non plus d'avoir fait des rimes avec ma prose :bravo:

>d2o
Très beaux méandres :bravo:

>mrmagoo
Belle voix :bravo: Et tu sais quoi ? Par moment j'ai l'impression d'entendre Dave Gahan... bé oui je sais, je trouve toujours des ressemblances avec d'autres choses. Je ne sais ce qu'en penseront les autres.

>Jean-Luc
Tu t'es fait assez discret avec ces 2 guitares. Je viens de reécouter et maintenant je perçois bien 2 pistes différentes.

Hors sujet : >Wiy
Ne laisses pas ton sac à main sur le trans-palette :eek2: !



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11157

Citation : J'avais oublié de mettre ta "Chanson pour Wiy" dans la récap ; c'est chose faite en même temps que la revoyure par Jean-Luc.


:noidea: je les vois pas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11158

Hors sujet : Jeangus > c'est une bonne paire de choses faites... :lol: on les supporte en ce moment !


J-Luc > c'est vrai que c'est un peu timide tes guitares sur le piano de Marie... mais c'est chouli !

Hors sujet : d2o > j'ai failli faire la même réflexion à Wiy pour son sac (?) :8O:

Hors sujet : [EDIT] > zavez remarqué ? Le texte de cecgwen sur l'ankaraoui, en le regardant de loin ou en clignant des paupières, on dirat une soupière posée sur une godasse... c'est dans le ton "déménagement" !
Zavez aussi remarqué le nombre de visiteurs sur la page d'accueil ? :oo:

11159

Citation : c'est un peu timide tes guitares


Je SUIS timide... :oops:

Citation : le nombre de visiteurs sur la page d'accueil


:surpris: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11160

Hors sujet : Ils sont pénibles chez Free ! Ils n'ont que des compteurs à 6 chiffres... pffffffffffffff !