Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 169 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11101
Encore moi... pfffffffffffffff même pas couché à c't heure !

Dimanche 20 août : voici ce que fait bruno7, chez moi, pour s'échauffer les doigts, tester mon matos avant de décider si il va enfin daigner improsturer avec moi... (c'est n'importe nawak... il est tout sauf ça... sinon je l'aurais éjecter de chez moi... ha ha ha)

Dat's Bruno

Bruno's clavinet with lucarne & J-Luc Sex Machine

Enjoy...
11102
:aime2: :aime2: :aime2:
C'est désespérant autant de talent.

Shake> tu lui as volé ses tongs, au moins, pour être sûr qu'il revienne ?

Est-ce qu'il est pineau-addict ? On pourrait l'attirer par ici... hein, JeanGus !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11103
Génial ce thread :aime:
11104
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Pas trop frais pour aller al burou... ;) mais heureux de voir ce thread toujours aussi vigoureux !

Bonne journée :aime2:

Hors sujet : EDIT : J-Luc > B7 est loin d'être pineau-addict... il a bien mis 3/4 d'heure à boire le fond de verre que je lui ai servi... j'ai l'impression qu'il est surtout music-addict et sentimental-addict ;) ... un peu comme moi, sauf que moi je pourrais aussi être pineau-addict

11105
Bonjour,

Alors Monsieur Shake, on veut sanctionner ?

Citation : merde, quoi, bordel

et çà c'est quoi ? :mdr: 1 partout ! héhéhé :langue:

Hors sujet :

Citation : 3/4 d'heure à boire le fond de verre que je lui ai servi

>Jean-Luc
Ben non, on arrivera pas à attirer l'ami Bruno avec nos délicieux breuvages... par contre Shakespeare a bien apprécié on dirait.
Je ne suis pas un alcoolique, mais personnellement c'est plutôt 3/4 de minute qu'il m'aurait fallu pour descendre un p'tit verre de pineau.

>Shake
Dis l'ajout de Bruno7, c'est du clavinet... comment tu traduis çà toi ? du clavecin ? N'empêche qu'avec du whawha :bravo2:
Je t'imagine bien pendant que Bruno pianotait ou plutôt :oops:

Allez... commençons la journée avec un verre de pineau à j... euh non

Une RECAP A JOUR
:clin:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11106
Salut à tous,

C'est des reveils comme seul l'improstures peut en donner, trop bon ce clavinet, merci au maître d'avoir poser son talent sur ce groove. Trop cool.
L'échauffement avec la voix samplée est bien torché aussi. :bravo:

J'ai lu que Jeangus allait passer en commission disciplinaire, arfff le pauvre, Jeangus, je suis avec toi... :mrg:

Bonne journée à tous. :boire:
11107
11108
:surpris: JAMAIS de glaçons dans le pineau ! Dans un :shoot: whisky, si tu veux. Mais pas dans un pineau "noa 1998".

[Edit] Shake> Chronopostage simultané !

Citation : J'ai lu que Jeangus allait passer en commission disciplinaire

En même temps, tant que les Parisiens restent à Paris et que nous on reste où on est, ils peuvent toujours faire des commissions. Gnark gnark gnark... :lol: :oops2:

Albert Schweitzer

11109
T'es en forme jean-Luc.Tu nous jouerais pas un p'tit air d'accordéon? :bravo2:
11110
Wiy> A fond... peux pas jouer, chuis au boulot. Je traîne sur AF pendant mes pauses de compilation-debug quand ça me prend la tête.

Et le diat, je vais en manger ma dose ce WE. Festival trad/folk en Haute-Vienne avec 2 autres groupes. Cécile et moi on anime deux stages de danse de 1H30 l'AM (répèt des morceaux pour moi et des pas pour elle hier soir dans la cuisine) et puis bal le soir, c'est nous qui assurons le son de tout le monde.

Hors sujet : Est ce que quelqu'un sait faire marcher les DataTableAdapters de .NET ?

Albert Schweitzer