Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 032 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11581
Salut à tous,

Et bravo à Mikado pour sa song. :bravo:

>FredB-jeangus
Merci, c'est vrai que des petites percus genre casseroles vertes des chez C*******, ce serait cool. :mrg:


Bonne journée à tous. :boire:
11582
Merci les go :bise:
11583
Salut les gars :coucou:

Petite acoustiprosture intitulée : Plage :

La version bt sans solo (là c'est à vous de jouer ;) ) :
plage_bass_bat_hammond
les basses des renversements d'accords avec basses étrangères sont D,A et G

Et là ma petite impro solo (perso j'ai torturé la pentatonique Fm (case 14) :
plage_solo_baba

Bonne bourre,

Baba

edit: Lucarne/lowmik> excellent son et belle impro metalisante :bravo:

Fredb>superbe grille jazz, j'ai l'air de quoi maintenant avec mes 4 renversements d'accords ?
:mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11584
Baba > bien cool cette petite grille 70's ! A vos claviers, guitares et voix ! Juste un peu de temps et je te rejoins...

GOOD NIGHTEVERYBODY
11585
Bonsoir !

>Shake
Je regardais l'improsturoscope et je vois qu'il manque la dernière visite de bruno7 et celle de mr & mrs magoo.
Je ne te mets surtout pas le couteau sous la gorge, car tu as déjà bien assez de boulot avec la famille WiKiNi Courage ! Tu tiens le bon bout

>babaorum
C'est bien cette back-track "plage" mais je trouve dommage que tu n'aies pas fait un fondu sortant, ou alors une fin qui aurait conclu sur un accord tenu.

>Lucarne
A mon avis, les casseroles vertes de Carrefour sont rangées. Shake et Jean-Luc bidouillent à fond en ce moment.

>Jean-Luc
Comme je le disais à Shake ce matin, j'ai également essayé, dans mon coin, de convertir l'ancienne syntaxe wiki au profit de la nouvelle, mais en jouant avec les CTRL+H et les glisser-déplacer. C'était un peu fastidieux mais ça a marché. D'ailleurs je prévois tout de suite le passage de babaorum dans le nouveau wiki.

Bon, je crois que

gratte grattounette.....

de la mizic

11586
SALUZATOUSSSSSSSSSSSS

Avec près d'une semaine de retard, voici ce que nous avons improsturé, mrmagoo et moi, chez moi, mercredi dernier. On s'est amusé à faire d'abord des percus (pains et flottements assurés) puis j'ai fait une guitare boulangère et enfin nous avons chanté ensemble dans la grande tradition improsturière (new word).

mrmagoo et shakespeare : rencontre improsturale du 30 août

ZAPLOUCHE bande de lâcheurs !!!
11587
:bravo2: waouh l'ambiance ":boire: and :bise: " ! :P: :mdr: :mdr: :mdr:

Exceeeeellent ! Très cooool ! Bravo à vous deux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11588
Jeangus>>

Citation : babaorum
C'est bien cette back-track "plage" mais je trouve dommage que tu n'aies pas fait un fondu sortant, ou alors une fin qui aurait conclu sur un accord tenu.


Je vais voir ce que je peux faire ce soir pour la fin. :oops:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11589
J-Luc > merci

babaorum > te prends pas la tête pour la fin ! Celui qui improsturera sur ta base pourra très bien faire un fondu !!
11590
Bonjour la compagnie

>babaorum
Shakespeare a raison, ne t'embête pas pour le fondu.

>Shakespeare et Jean-Luc

Hors sujet : Vous avez un mail les gars.


C'est sympa cette impro :bravo: Ca a une ambiance qui me ferait moitié penser à la chanson de l'Arme Fatale 3 avec Sting et Clapton (me rappelle pas trop qui était le 3ème si y'en avait un)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic