Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 127 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11191
Jl&ric:vous avez bien du talent :aime2: et Marie..m^me plus nécessaire de dire combien elle joue bien!
Jeangus j'ai encore pris quelqu'un pour un autre? :?!: mince alors :?!:
11192

Citation : Comme Metallica, Scorpions et d'autres gratteux l'avaient fait, tu feras peut-être une version avec orchestre symphonique des "Nashvix riff" & co



Peut-être, mais je ne connais pas. Tu peux me dire ce que c'est? :D:

Leïla> merci :aime:
11193
Bon, moi de mon côté, je patine dans la semoule... et le wiki que nous avons l'habitude de consulter refonctionne. PAS DE PANIQUE !!! Vous ai-je dis !

Ah les joies de l'informatique !!!! :roll: :fache:

>jl&ric
"Nashvix riff" c'est une de mes premières improstures sur laquelle Shake avait chanté comme un dieu (j'ai failli écrire un bûcheron de scène :oops: ) et Lucarne avait posé une grosse ligne de basse.

En voici d'ailleurs le lien

Mais si tu parcours le wiki (pour l'instant il refonctionne le bougre) tu en retrouveras d'autres qui pourraient supporter un habillage orchestral comme tu en as le secret.

C'est sûr, ton style nous commençons à le connaître, mais crois-moi bien qu'à chaque fois nous ne sommes pas déçu(e)s ! loin de là !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11194
J'ai eu un message de Jo! les femmes de ménages avaient un peu débranché le cable de la freebox!!!

donc c'est pas la faute aux écoutes!!! et tout va bien...
bonne nuit!!
11195
Jgy> Je viens d'écouter et de télécharger Nashvix riff. Très intéressant. Je vais gamberger ça à l'occasion. Pas évident de mettre une orchestration sur du rock, mais si d'autres l'ont fait, il n'y a pas de raison! :mdr:
J'espère pouvoir te proposer quelque chose qui tienne à peu près la route un de ces jours. :mdr:
11196
Jl&ric > je t'oublie pas... juste une question de temps et de priorité dans ma sensibilité créative...

jeangus < j'ai jamais paniqué mon gars : j'ai juste toujours pensé qu'il falllait que le wiki soit sur notre site. Et il le sera.

cec > c'est pas parce que t'as retrouvé ton espace "jo" qu'il ne faut pas prendre ta liberté avec Free... je parle de l'hébergeur... après tout tu fais ce que tu veux avec free4one qui est célibataire et en manque...

love you free4one : t'as intérêt à venir au SALON DE LA MUSIQUE sinon je ne t'adresse plus la parole !
11197
>Shake

Citation : jeangus < j'ai jamais paniqué mon gars


Ah c'est rassurant :bravo:
Bon voilà toujours un début de Wiki sur mon espace FREE ; attention c'est moche ! n'allez pas faire de cauchemard !

>jl&ric
Rien ne presse

>Cécile
Ces femmes de ménages, elles balaient un peu trop... c'était déjà arrivé pendant que Shake était parti en vacances.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11198

Citation : ta liberté avec Free... je parle de l'hébergeur... après tout tu fais ce que tu veux avec free4one qui est célibataire et en manque...


lol!! quel raccourcis des familles!!
t'inquiète j'ai bien demandé un compte free.

free> t'es en manque de quoi??

bises et bonne nuit !!! :bise:
11199
>Shake

Hors sujet : Finalement, le wiki sur FREE c'est trop nul... quand je sauvegarde la page et que j'y reviens ultérieurement je m'aperçois qu'il n'y a pas l'intégralité de la récap.

Donc, on va oublier cette méthode et s'orienter vers une conversion en html comme le disais Jean-Luc.



gratte grattounette.....

de la mizic

11200
Je viens de finir ça mais j'ai la flemme de m'occuper de placer sur le ftp la musique qui va avec.
Bonne nuit à tous.
Bernyck j'ai écouté tes instants musicaux c'est charmant :aime2:



Mine eyes have seen the glory of the coming of the lord
(De mes yeux j'ai vu arriver la gloire divine)

Ils sont plus de neuf mille (9387)
A reposer là-haut
En haut sur la falaise
Cimetière des héros
Surplombant cette plage
Chapelle des gisants.

En ce matin de juin
Omaha Beach signe de sang
La Liberté de ses enfants
On parachute des divisions
Pour anéantir l'ennemi
Couvrir les troupes d'assaut
Arrivées par les eaux.

La tombe émeut par sa blancheur
Inonde la plaine immaculée
De soldats morts ou disparus.

L'atmosphère est recueillement
Combien de larmes, combien d'enfants
Ont perdu le père qu'on attend
Parti lors du débarquement.

Restez debout face à la mer
Vous verrez en songe l'horizon
Le bleu un jour était sanglant
Couraient, s'affalaient par centaines
De jeunes et vaillants combattants.

Dans le jardin du souvenirs
Les disparus sont apparus
Gravés dans la pierre qui les pleure
Des corps reposent dans l'océan.

Aux morts la couronne de laurier
Un ange mène leurs âmes vers la paix
La colombe en vol rentre au port
Elle suit le navire des soupirs.

Aux dix carrés de tombes flotte le drapeau
Là,quatre femmes aussi ont mérité le repos
Sur la pelouse vert émeraude
A jamais des anges passent et voguent
Entre les ormes, les jolies roses.

Dans la chapelle prie mon ami
Sur cet autel de marbre noir
Se lisent quelques paroles d'espoir
"Je leur donne la vie éternelle
Et ils ne périront jamais."


:zzz: