Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 197 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

lucarne

Anonyme

Je vous rappelle qu'un rappelé n'a pas de poil et que l'Assemblée Générale des Improsteurs se déroule cette année au :
SALON DE LA MUSIQUE
le samedi 9 septembre à 15h00

VENEZ NOMBREUX !
[EDIT] AF remarche... ils m'ont entendu râler !

Wiy

Soit.
Mais ce sont pratiquement les seuls qui ne me dérangent pas trop dans ce synthé.Et puis j'ai pô le choix.Et puis aussi le morceau se termine net, j'ai bien essayé de couper avec audacity, ce que j'ai fait mais après il enregistre le fichier en format "aup" qui ne veut pas devenir "mp3". (je débute et ne comprends pas tout)alors je laisse l'original

Vogue la musique
Vogue la musique sur son radeau de notes
Gémissant , se traînant, malheureux naufragé
Elle s'écrit quand la mer
Houleuse au quai des brumes
Vocifère pour briser les vagues qui l'abîment.
Vogue ma musique parfois dans les prairies
Le coeur endolori, à peine s'il sourit
S'évade en cavalcades
Allant de songe en songe
S'égarer sans issue
continuel nomade.
Vogue ta musique
Laisse la me draper
Devenir mon asile
Mon île, ma liberté.
Cueillez-moi des bouquets
De sons que je m'abreuve
A écouter vos oeuvres
Vos sensibilités.
Dans la musique on noie
Nos révoltes qui grondent
Nos soucis qui attristent
La grammaire du calvaire
L'ombre aux cheminées sans feu.
Je ne sais comment lire
Des partitions brûlées
Vont-elles assoupir
L'amour que j'ai pour elle
Fille blonde couleur de miel
Jeune femme brune au désir
A dire, lire et écrire
Elle suça tout mon sang.
Vampire!
Marie

Cécile c'est toi la meilleure!

Slooooooone: ta philosophie de la vie m'inspire.c'est pas forcément soi qui avance!!Te portent à bout de bras les vagues de la vie mais plonge en apnée puis remonte repirer un bon coup et... repart

Au fait, au RV du salon de la musique vous acceptez les conjoints.

Anonyme

Citation : Au fait, au RV du salon de la musique vous acceptez les conjoints.
A qui cette question est-elle posée ?

Wiy

Hors sujet : Citation : A qui cette question est-elle posée ?
au conseil d'administration
Au cercle des poètes apparus
Au grand manitou.
Déjà que Jeangus s'est pris un blâme j'ai intérêt à montrer pâte blanche à levure

Anonyme

Hors sujet : C'est à cause de cette question que je ne suis pas d'accord avec la philosophie de Slone : si tu demandes la permission de venir avec ton conjoint c'est que tu as l'intention de le faire mais tu t'en remets à la décision du conseil d'administration (qui s'appelle Comité Directeur ), du cercle des poètes apparus, du grand manitou. C'est donc que tu n'es pas sûre de ta décision et que tu as peur de la réaction des improsteurs. C'est très exactement comme ça qu'on n'est pas maître de sa vie. Réfléchis un peu (pour une fois
) : qui pourrait se permettre de décider si on peut venir ou non avec son conjoint ???... alors qu'on est sur un thread où règne un esprit de liberté, de générosité et de partage !!

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Wiy

Citation : si tu demandes la permission de venir avec ton conjoint c'est que tu as l'intention de le faire mais tu t'en remets à la décision du conseil d'administration (qui s'appelle Comité Directeur ), du cercle des poètes apparus, du grand manitou.
OUI

Citation : Réfléchit un peu (pour une fois )
L'BON DIEU I M'A MIS DES NOTES ET DES RIMES À LA PLACE DES NEURONES

Citation : ... alors qu'on est sur un thread où règne un esprit de liberté, de générosité et de partage !!
C'est bein vrai garçon!
Citation : En même temps, y'a pas beaucoup de filles sur ce forum alors si elles amènent leur mec... pffff...
FAUT UN CHAPERON POUR LES JOLIES FILLES ET UN GARDE DU CORPS

Wiy

Hors sujet : Humour! j'ai pensé garde-du corps car il fait de la reconstitution militaire historique...mais c'est un amour!je le rends un peu fou à parler que de musique.En ce moment,je vous lis le soir chez lui mais peut pas répondre sur un autre ordi que le mien,ché plus c'que c'est mon mot de passe
Ma fille m'a dit "Maman, tu sens la maman."Je crois qu'elle attrape la rimite du jeune âge.
- < Liste des sujets
- Charte