Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 016 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11601

Hors sujet : J-Luc > Et ouais... c'était trop simple pour toi et tu n'y as pas pensé ... ha ha ha ! l'informaticien...

11602
Hello tous,

>Shake-J-Luc
Excellent, vous avez réussi à sauver le Wikini. Trop cool. :boire:

>Baba
Elle est nickel ta basse, et la version avec ton solo aussi. :bravo:
11603
Merci Lucarne,

Par contre il m'est arrivé une petite galère, j'ai voulut transférer le répertoire du morceau vers un autre emplacement par le gestionnaire de windows au lieu de cubase et les fichiers audio n'ont pas suivit !!! :?!: :boire2: :eek2: :nawak: ce qui fait que j'ai perdu tout ce qui est audio.
Alors j'ai enregistré une deuxième version qui devient la version à prendre (au cas où il y aurait des ajouts ou autres manip à faire dessus) bon c'est presque pareil mais presque ...
Quand à la version avec mon solo ben il ne reste plus que le mp3 donc ... pour la postérité ...
gaaaaarrrrrggggglllllll windows :violent: :rocket: :rocket:

plage nouvelle version
sinon la première version reste mais il n'y a plus que le mp3 on peut plus rien modifier de base.

et au cas où qd même une version pour bassistes (sans la basse donc :cobra: )

plage version sans basse

Bon ben je vais faire une sauvegarde moi :mdr: :mdr:

Baba :??:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11604
Pains du soir, espoirs...

Boulangeade de Babaorum...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11605
Whaaa très bonne version J-luc ! :bravo: ça rock

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11606
J-Luc > les grands esprits se rencontrent... et comme les improsteurs se font rares...

Une prise vite faite :

Plage nouvelle version de babaorum + shake : I'm Free

C'est une incantation bulgaro-hollywoodienne pour faire venir Free4one au SALON DE LA MUSIQUE
11607
Shake> superbe voix :bravo2: tu es libre sur cette plage ça colle parfaitement, bravo. :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11608
FAITES PETER LE SCORE !

Devant l'immobilité de ce thread qui s'endort, j'ai trouvé deux accords sur mon chemin, j'ai configuré GA pour faire le métronome et j'ai cliqué sur "record". Alors j'ai envoyé la purée.
Et c'est là que tout a commencé : 6 septembre. IL FAUT ECOUTER FORT.

Lucarne> :oops: J'ai craqué, j'ai fait une basse. Le même sans basse est dispo ici.


Shake, Shake on you ! :bravo2: :bravo:

[Edit] 'tain je les ai même pas réveillés. :noidea: :nawak: chuis dégoûté !
[Edit2Nantes] Mon frère me dit que ça fait générique de télé. Why notes ?
[EditDoncVous] Je vais zau lit. 22H59.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11609
>J-Luc

Pt'ain ton 6 septembre ça tourne, ça décape, tu fais du jazz-rock maintenant ? T'as vachement bien fait de faire une basse, Raymonde est en pleine forme, elle a un son chaud et groove un max ! :bravo:

Joli solo sur la dernière de babaorum. :bave:

>Shake

The vox ! C'est toujours un plaisir de découvrir quelle couleur tu as pris pour faire ta voix. C'est fou comme tu peux changer d'ambiance d'une improsture à l'autre...le boulot qu'il y a derrière tout ça !



Quant à moi, je met en ligne dans un quart d'heure un petit bar-basse... :boire:
11610
Voili un petit basse-bar...c'est vide. :mrg: bassebarvide

Bonne soirée (nuit) à tous.