Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 096 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11131
pffffffffff...
11132

Citation : Maman, tu sens la maman


Vaut mieux ça que "papa tu sens le rat"... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11133

Citation : Vaut mieux ça que "papa tu sens le rat"...


T'es vraiment en forme, je ris!!
Magoo p'tit frère! :bise:
11134
Ayé !!!! J'ai reçu mon invitation pour le SALON DE LA MUSIQUE ;) Merci Audiofanzine d'avoir récompensé ma réactivité !!! :lol:

10 € de gagnés = une belle paire de tongs !!!!
11135
Bonjour za tous...

moi je galere pour trouver des photos pour le truc du top 20 machin au salon de la musique. ça me broute car j'ai pas de photos, je hais les photos et m philomene responsable hachement gradé veut des photooooos...j' ai po !!!!!!! et je m'en bats l'oeil !
ALLEZ.......j'envoie celle la !

11136
B7 augmenté (des sous ! des sous ! des sous !) > AF est complètement armoire… si près du SALON DE LA MUSIQUE… C’est con pour eux ! ça la fout mal pour les sponsors !

J’aime bien ta pochette en tongs ! !

et ça, ça te plaît comme pochette ?

[EDIT]= je dis pochette et j'ai peut-être rien compris ;)
11137
On sait tjrs pas qui est ce bébé!!
A d'main


Hum!!!Maman sent la maman
Papa sent le rat
Shake sans la musique
C'est Bruno plein de fric:mdr:
Jeangus sent le chlore
Jean-Luc le poulailler
Même s'il fait des efforts
Avant d'aller grailler
Tout l'monde se pince le nez
Histoire de plonger
Plouf!
En apnée.
Nez, nez
Je suis née
A Sainte-Anne en pleine journée
Taf, taf j'ai fini
De faire le clown
Au bistrot des improsteurs
De mon coeur.:aime:

j'y vassssssssss :coucou:
11138
Malheureusement je pourrai pas être avec vous de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles (C'est comme ça que j'appelle l'océan hi hi hi) Alors je vous souhaites à tous et toutes... Tout pleins de belles improstures...

Amicalement
Marie... :tourne:
11139

Hors sujet : Marie > :coucou: t'as un mail !

11140
Il doit être en route au dessus de la maison des petits poissons... j'ai rien reçue encore hi hi hi... Mais je vais l'attendre... Merci... :bravo:

Marie... :tourne: