Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 593 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11631
Bienvenue rosam!!

notre reine improstureuse de textes est en coupure de web mais nous la retrouverons avec plaisir des qu'elle sera reconnectée...

(quoi on est dans la matrice?)

sinon il ya effectivement un paquet d'improsturo texteurs...
faut jeter un coup d'oeil au wikini, et au site web. (cf signatures de shake)

donc bienvenue a toi et jettes toi à l'eau sans complexes!
11632
Mikado y'a memail qui t'appelle
11633
Je vous souhaite une bonne nuit. :aime2:

Juste je vous rapelle 2 urgences :

1. ) SALON DE LA MUSIQUE C'est là qu'on passe du virtuel au réel... attention ! DANGER :ptdr:

2. ) Wiy : 1ère improsture vocale sur « Summertime »

Ce privilège de la 1 000ème improsture va être récompensé, si ça vous dit, par un "encart" dans le site : ceux qui veulent peuvent donc m'envoyer par mail un petit texte louant notre Wiy nationale afin que je réalise cet "encart". (j'ai bien dit par mail pour que ce soit une surprise). Plus y'en aura et mieux ça sera. Comme beaucoup sont en vacances je rappellerai régulièrement cette invitation jusqu'au début septembre. Evidemment je vais créer l'encart et ajouter les participations au fur et à mesure.

Précision : si vous le sentez, vu la maladie chronique de cette pauvre Wiy, vous pouvez faire votre texte de louange en vers bien sûr, si ça vous chante ! ou en chanson té ! ça serait sympa que même ceux qui ne chantent jamais, chantent pour cette occasion.

A VOS CLAVIERS ! :aime:[/quote]


YAPUKA


PEACE LOVE AND GESTION DE VIE
11634

Citation : je ne choruse pas quand elle chante


+1000, c'est une règle de base du soliste. Si on joue en même temps que le chant, c'est en sourdine.

Citation : t'es dans le rouge intégral du début à la fin...


Moi je ne trouve aucune saturation dans sa voix à l'écoute sur les PM1 (au casque non plus du coup). Seules les sifflantes me gênent un peu (0'54 entre autres). Après, que ça tape dans le rouge, c'est possible, l'original est déjà assez poussé (j'utilise un maximiser) en sortie de master.

Citation : t'es une fois de plus trop dans le grave à cause de J-Luc qui ne fait des songs que pour les mecs ténors comme moi.


Un partout, Cec. Un pour toi, un pour moi. V'la t'y pas que chuis pas dans la bonne tonalité... Tssssss... :((

Je précise que j'encode toujours à 162kpbs voire 192 pour conserver la qualité au fil des reprises.

Shake> LA SUITE, LA SUITE !

Hors sujet : Tu m'envoies la CSS ?



Demain, pas là, soirée concert.
Samedi, pas là, soirée concert.
Dimanche peut-être là.

Il est où, Shake, hein ? il est où ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11635
Pour les pistes, j'ai justement fait attention à ce que ça n'atteigne aps la limite maxi sur les pistes, maintenat estce que mon "compresseur mal utilisé a donné ce résultat, ce'st tres possible...
de toutes façons je tiens la voice nue a dispo pour bon mixeur.
11636
Bonsoir

Concernant le mix, Ok je vais le refaire. Mais vous savez, là en reécoutant ce que j'ai fais ce matin je me dis que je n'aime plus trop et que j'ai envie de le virer. J'ai fait d'autres trucs un peu mieux que çà. Je ne sais pas ce qui me retient...

>Shake
Punition faite et envoyée par mail

>Jean-Luc
C'est peut-être dans le ton, mais ce ne sont plus des pains, c'est carrément le champ de froment là :??: Je vais peut-être le garder ce truc, mais comme tu me l'as signalé, je refais le mix dès que possible.

>Rosam
Bienvenue à toi ;

Citation : forum sympa, ça aime composer et écrire...le top y a plus d'textes à lire?


Ca laisse supposer que tu nous suis silencieusement depuis quelques ; maintenant tu connais le principe alors nous t'attendons, c'est quand tu veux/peux.

>babaorum

Citation : J'ai pas encore écouté la version de Jeangus.


Bof... tu perds pas grand-chose, car je l'aime pas spécialement beaucoup celle-là. :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11637
:bise: jeangus> une bise d'encouragement! t'inquiète, t'as le droit de recommencer quand meme, si t'as envie!!t'inquiètes pas t'as respecté la regle et t'as fait ça fissa avant de filer au taff... ça prouve bien que tu en avais tres envie, en tous cas, te bile pas et fais comme tu le sens!
11638
Merci Cécile ; finalement je l'ai laissé dans la pré-récap et sur mon FTP, par contre j'ai descendu "dans mon jar.. :shootme: " ma participation de 3 db. Donc ça devrait aller mieux.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11639
Lune d'étoiles dessous le voile
Voie lactée et liberté
Peace, love and salon de la musique. :clin:
Bonjour à tous.
Lune d'étoiles dessous le voile
11640
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

rosam > bienvenue (on dirait Wiy déguisée en rosam...hi hi hi... mais je me trompe peut-être)

La question que je me pose : peut-on émettre des critiques constructives ou faut-il rester dans une consensualité béate ?

jeangus > A ta place, j'aurais refait ma guitare en tenant compte de mon conseil. Selon les règles de l'Improsture tu en as pour 5 minutes. Plus 3 heures de mix ( :ptdr: ). Il n'y avait pas l'ombre d'une méchanceté dans mon avis.

Cec > Tu n'as pas répondu à ma proposition donc on laisse tomber. Je vais essayer de finir le morceau avec ta voix si tu me l'envoies nue et sans effet ( :oops: ) ainsi que le texte. Je pourrais sûrement faire ça ce soir... :bise:

PEACE LOVE AND SALON DE LA MUSIQUE