Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 038 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11651
Cec > ;)

J-Luc > oserais-je te demander la commande à ajouter pour supprimer les soulignements des liens ? ça serait plus jouli... :aime:

EDIT : J-Luc > pas la peine, j'ai trouvé et céfé. Merci mille xxxxxx Et j'ai même ajouté la commande a: hover pour avoir un changement de couleur et d'arrière plan quand on passe le pointeur sur un lien... hi hi hi
11652
Hi hi hi :non: :argue:

Ok pour tout. Mais évite le :bise: en public, ça va jaser...

T'as vu, CSS c'est pas compliqué.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11653
Du coup comme ça on voit ce qu'on n'a pas écouté encore!!
extra!
alors moi je viens d'écouter jazzphoton sur un standart de jazz "Spain" ( c'est pas de al jarreau?)et je trouve que ça TUE!! :aime2: :humm: :aime2: :humm: :bravo2: wow mais quel talent!!!
11654

Hors sujet : :mdr: salut mes potes :mdr: Shake:+1 :clin:
Cec t'es un amour, merci de m'avoir bien accueillie.
Jeangus:oui je joue plusieurs instruments: la corde à sauter, la marelle, les billes,la pâte à modeler, les mots, les claviers c'est déjà pas mal :bravo: :D:Il ne passe plus Jl&ric?
Peace, musique and billet gratuit.
I peuv pas me rendre mon grade de chef Sioux du son, AF?

Lune d'étoiles dessous le voile
11655

Hors sujet : Rosamwiy > t'as tjs pas récupéré ton mot de passe ???? A demain. J'ai eu un mail de mrmagoo : il me dit que tu es triste à mourir et qu'il a été obligé de combler tous les silences... y'avait des troupeaux d'anges qui passaient et il faisait sombre dans la pièce, du coup... :ptdr: :pong: Même pas vrai !!!

11656

Hors sujet : slt,j'espere que tout le monde va bien.

rdv à 15 h comme prévu demain au salon du bruit! venez nombreux !!doliprane et petit trucs aux oreilles pour les plus sensibles.

* il y a bien une superbe version d'al jarreau de spain, mais c'est de chick corea( je crois). corea antonne spain par les notes du Concertio d'Aran Juez au début pour finalement donner libre cours à un de ces thèmes dont lui seul a le secret ...un génie ce corea.
a@

11657
Bruno > à demain. Jeux va peut-être venir. Je l'ai eu al teléfono.

Cec > :oops: j'ai boucou trafiqué ta voice ...

Finalement j'aime bien la version avec la voix de Cec d'hier (c'est du vite fait dans la tradition improsturière... j'ai laissé les pains au four...).

6 septembre de J-Luc, devenu "La manière de regarder". Voix, texte et mélodie : Cecgwen. Voix additionnelle et mixture : Shakos

Qui s'y colle au chorus du milieu ???

ZAPLOUCHE

Et pour les retardataires qui se sont pas encore décidés :

Rendez-vous au SALON DE LA MUSIQUE
11658

Hors sujet : heu..nous sommes combien? shake, jazzphoton, bruno.. et ..et ???

11659

Hors sujet : et Leïla... y'a beaucoup de chance pour Jeux et peut-être Slone et des surprises j'espère !!! J'ai l'impression d'oublier kékun ???

Peut-être à plus tard dans la soirée.
11660

Hors sujet : pas si mal...au moins 4.à tomorrow :clin: