Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 162 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11391
Loulou > j'ai hâte d'écouter ce soir.
Marie > :coucou:
Wiy > le 9 on compte sur toi... je mettrai mes pantoufles "Papa en Or", j'aurai une casserole verte "Carrefour" sur la tête et je jouerai de la sanza.

Hors sujet : Cec > miel for you


Ce soir, je reçois mr and miss magoo ! De bonnes vibrations assurées. Je vais essayer de ne pas bugger mes photos (et peut-être une webcam avec meilleur son ??).

[Eh! Dîtes]J-Luc > bien sûr 404, comme la pijot... je m'a gourré.
11392

Hors sujet : Eh papa en or, en plus des casseroles carrefour amène ton djembé et tes pantoufles qui dansaient la salsa sur une vidéo...et Bruno 7 je ne sais pas qui c'est le gars dont tu me parlais quelques posts au dessus à propos du luth :noidea: pas très cultivée la nana!!
Moi je me peindrai en jaune et j'aurai un grand sourire et une pancarte :up: Si vous croisez Free dites lui que je peux le récupérer le 9 en Picardie si ça l'intéresse.

11393

Hors sujet : Wiy > ce sont ces mêmes pantoufles noires dont je parlais avec " Papa en or" tissé en fil d'or 40 carats. OK pour Free.

11394
Bonjour,

Pfff... combien qu'ils mont encore mis de pages de retard dans les dents :tourne:

Vite fait avant d'aller nager un peu :

Bravo à tout ce que je viens d'écouter

>Francisco12
Personne ne te prends à la gorge donc tu fais ce que tu peux quand tu peux ; je repomperai les liens dès que possible.

Bon... j'y go...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11395
J'avance petit à petit dans mon exploration-découverte du wikini... et oui, nous allons du "un wiki siouplé" au "vé la pitchoune en wikini..." :lol:

Ebauche de début de commencement du wikini hébergé dans le site "improsture. free.fr"

La syntaxe n'étant pas la même dans le wiki de jo et dans le wikini de free (.fr et non 4one...), va falloir bosser cette nouvelle langue ; n'est-ce pas jeangus ? ha ha ha.

Faut par exemple que je fasse une liste à puces. Je peux aussi retravailler plus facilement l'édition parce que ce wikini est plus pratique que le wiki.
Je peux par exemple créer une page par mois, ce qui avait été demandé par plusieurs.

Voilà ! Je roule pour vous et vous tiens au courant de mes avancées.

jeangus > autre avantage ; on peut ouvrir l'édition à tous ou la restreindre par mot de passe. Là, pour le moment, je suis le seul à pouvoir modifier le wiki.
11396
>Shake

Pffiou! Quel boulot ça doit représenter, un grand merci à toi pour le transvasement de ces précieuses archives...
Wikini, c'est cool comme appellation ça. :mrg:
11397

Hors sujet : slt,

jazzphoton> on s'appelle et on se file un rdv dans le salon au stand audiofanzine. je ne sais pas oû il se trouve..mais on trouvera.

wiy> on se donne rdv à la sortie du metro avec shake à 15h. logiquement, 2 mecs se tenant par la main en chantant du joe dassin ne devraient pas passer inaperçu.perso je prefere les claquettes mais bon...je serai sans doute avec un gamin faisant la manche et tes poches.

impossible d'improsturer quoi que ce soit. travaux..peinture, rangement..fracassé

a@@.

11398
Lucarne => ça y est, j'ai posté une version avec la batterie, et sans la basse. Elle n'attend que toi :P:
11399
>Fransisco12

Oué, mais elle est où ? J'ai été sur ton site, j'ai téléchargé "tout sauf la basse", mais il n'y a pas de batterie... :noidea:
EDIT:
Je viens sur ton thread...ça va flooder autrement. :mrg:
11400
Rassurez moi... j'ai fais un petit survole des derniers posts... Vous allez pas fermer le thread...? Sorry si j'ai pas tout pigée... question de langue je suppose ou du fait que je sois blonde hi hi hi...

Marie Proud 2be blonde... :tourne: