Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 124 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11371
Lucarne c'e'st hachement bon, bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
jean luc, ta gratte est a tomber par terre :aime:
11372
Lucarne> Je savais que je pouvais compter sur toi. :clin: :aime2:

Loulousax> ma gratte est déjà tombée par terre, plutôt ! :clin:

:coucou: j'vais au boulot, ça caille drôlement par ici (10°) ce matin.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11373

Hors sujet : 5 semaines après le passage de Shake et ses ondes d'amûûûûr à la maison, Chocolat et Marguerite on le plaisir de vous faire part de la naissance de leurs enfants Clafoutis et Prune.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11374

Hors sujet : Hello Bruno, pour le salon de la musique le RdV est à 15h mais je pense que j'y serai dès le matin ou depuis le tout début d'après midi. On peut sortir et rerentrer?

11375
Jeanguy > Merci de ton initiative !

La batterie arrive dans la journée je pense (VT), j'en profiterai pour travailler la fin et reposter tout ça propre
et normalement molecule va me faire un petit cuivre :bave:
et je cherche aussi un vrai bassiste, la basse audacity c'est tres gras....

et tout est bien sur encore ouvert
merci


1er septembre => :aime2:
mais bon chuis guitariste, je peux rien rajouter
11376
SALUZATOUSSSSSSSSSS

Hors sujet : Encore sous le charme de ma soirée d'hier...



Jazzphoton > bienvenue chez les improsteurs ! Super nous sommes maintenant 4 pour le Salon de la zic (je suis al burou et j'ai pas le lien vers le plan).
Si tu es à l'intérieur, il suffit de se donner RdV à un point précis (devant le stand AF ou autre) vers 15h30 par exemple... et puis y'a les portables !

J'ai rien écouté des dernières improstures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hors sujet : J-Luc > Fais gaffe dans tes tournures de phrase : on pourrait croire que c'est moi le père de tes lapereaux (j'ai pas dit l'apéro !) avec mes ondes d'amûûûûr... :ptdr:

11377
11378
Salut à tous,

>J-Luc

Merci à toi d'avoir laissé la place d'un instrument que tu maîtrises...bon on le monte quand ce groupe ! :boire:
Arff, tes petits cochons dingues, j'ai mon fils qui a absolument voulu que j'enregistre l'image. :mrg:

>Fransisco12

Si c'est dans mes cordes, je veux bien essayer de jouer la basse, mais j'ai pas trouvé le fichier dans la récap, alors si tu pouvais balancer le lien sur lequel il faut jouer...

Bonne journée à tous.
11379
Cec> Ce SONT des cochons d'inde.

Citation : on pourrait croire que c'est moi le père


Je ne l'ai pas fait sans le faire exprès ... :D: ;)

Citation : que tu maîtrises


:surpris: C'est pas bien de se moquer des gens :non:

Citation : mais bon chuis guitariste, je peux rien rajouter


:noidea: et un solo ? hein ? y'a de la place pour un solo !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11380
>J-Luc

Arf...Il suffit d'aller sur ton site Rock. :humm: