Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 067 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11891
JeanGus> Le début fait un peu "scie musicale"... et la suite est très strange, l'ensemble fait très new age. J'espère que la guitare n'a pas trop souffert, en tous cas elle miaule... :bravo2: c'est rigolo. Je salue l'effort, le morceau, bien que globalement en Am, n'est pas si trivial que ça (je m'y suis collé pour voir).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11892
Merci pour la scie musicale l'ami Je te rassure, elle n'a pas souffert, d'ailleurs je ne sais ce que tu en penses mais ça ressemble beaucoup à des miaulements de plaisir. :mdr:

Donc toi aussi, tu as essayé de faire un solo ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11893

Hors sujet : Salut, je voudrai inclure un lecteur de mp3 en streaming sur mon site mais il est déjà en flash, est-ce quelqu'un sait comment je pourrai faire ?
soit une liste de mp3 dans une fenêtre, soit des petits 'play' 'pause' 'stop' à coté de chaque fichier ... :???: :noidea:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11894
SALUZATOUSSSSSS

Hors sujet : baba > je peux pas t'aider


Bon... j'ai dépoussiéré ma gratte et j'ai mis au four quelques pains sur le 16 septembre de J-Luc... real improsture sans virer les notes que je regrette d'avoir ratées... Bruno7 : tu vois ? je joue le jeu !

ça me donne surtout envie de rejouer de la gratte...

16 septembre de J-Luc + Shake


Hors sujet : Et caisse j'ai eu pour ma niversaire ???? :
Le plus beau du monde et DVD absolument sublime...Guinnevere... Judy Blue Eyes...et 15 autres titres tous en Live !!! :aime2: :aime2: :aime: :aime:



Hors sujet : EDIT : Jeux > Tu as du miel dans ta ruche et réciproquement

11895
Shake> :oo: mais pourquoi, POURQUOI ne joues-tu pas plus de la guitare ? hein ? pourquoi ? Hein ? :bravo2:

Je suis particulièrement honoré (comme disait Balzac) que ce soit sur mon 16 septembre que tu aies dépoussiéré Marguerite-la-guitare.

LE Shake a joué de la guitare (séche) ici, juste à côté de moi, cet été. Maintenant je l'ai en boîte MP3... :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11896
J-Luc > merci... phoque je trouve du temps pour gratouiller et retrouver un peu plaisir à la guitare. Là je suis frustré parce que je fais même pas le 10ème de ce que j'entends et voudrais être capable de jouer... :((
11897
Quand tu es passé, je t'avais trouvé plutôt à l'aise sur la folk. Non ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11898
Salut les gars! bientôt je vous lirai en texto si ça continue!! :mdr: vous fêtes, des fôtes d'aurtaugrafe.
Vivement la musique bientôt.
A pluche.
Lune d'étoiles dessous le voile
11899
>babaorum
Tu vois avec J-Luc l'informaticien de la bande

>Shake

Citation : real improsture sans virer les notes que je regrette d'avoir ratées...


:oops: De toute façon, si je ne l'avais pas écrit, tu ne l'aurais pas su

Citation : suis frustré parce que je fais même pas le 10ème de ce que j'entends et voudrais être capable de jouer


Je crois que le jour où tu atteinds 20% ou 30%, j'arrête tout.

Sinon n'ayant pas réussi à faire ce que je voulais, il n'y aura qu'une surprise à ton intention. Je pense la poster plus tard pour que tu puisses l'écouter soit demain matin avant le boulot ou en rentrant.

>Leïla
J'en fais rarement moi... du moins je m'y efforce... là encore s'il faut laisser les pains à l'écriture je n'ai pas joué le jeu. Je vais me prendre un gage... :oops:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11900
Jeangus>cool ce son de scie musicale, c'est du "violoning" on peut aussi le faire avec le bouton de volume de la gratte mais bien sur c'est moins facile qu'avec une pédale de volume :8)

Shake> ben de beau restes à la gratte tout de même ;)

Bon tout ça pendant que moi aussi j'improsturai sur le morceau qui inspire (bravo Jluc !) :


16septjluc_baba

Bonne écoute
A plouche
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound