Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 415 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11341
Hello :lol:


Règle n°1 : On ne casse pas un truc qui fonctionne.

Règle n°2 : On applique la règle n°1

Règle n°3 : Il n'y a pas de règle n°3


@+
Bises.
11342

Citation : Règle n°2 : On applique la règle n°1

Règle n°3 : Il n'y a pas de règle n°3

:mdr: :mdr: :mdr:
... bon mais sans quoi, ne vous meprennez pas sur ce que j'ai dit avant... quoi qu'il se passe ce topic sera toujours là pour ceusss qui veulent et si un autre doit ouvert c'est aussi ok pour moi
have a groOvy day evryone !
11343
:D: lol Dumé :bise:
au moins réfléchir à cela,tous ensemble, cela montre bien qu'on n'a pas envie d'être un "club fermé" qu'on est ouverts aux idées... qu'on cherche à progresser dans la forme comme le fond.

(bon moi je m'en fiche, du moment que les improstures continuent.)
11344
Wiy> un melange de pleins de choses. j'aime le oud du début, les percus mais apres ça sature furieusement. :8O: si tu aimes le oud j'ai acheté un cd de anouar brahem melangeant oud, piano.."le pas du chat noir"c'est que du bonheur.
11345
Bon...

Il semble qu'une majorité s'exprime dans le même sens que autour du temps qui a fait succint mais clair ! :lol: C'est bien : ça prouve que les improsteurs sont toujours motivés par ce thread et qu'ils y tiennent. Même ceux qui viennent de temps en temps sont intervenus (Do, Jeux, Neil...).Après tout, y a-t-il tant d'afiens qui ont envie d'intervenir et ne le font pas parce qu'il y a 1000 pages sur le thread ?

Ce thread a quelque chose de plus que les autres aussi dans son ambiance : pas de pourrisseurs (sorry toilb, j'ai confondu...), des gens qui se connaissent depuis bientôt un an, qui échangent par mail, qui se rencontrent pour de vrai ! Je pense pas qu'il y ai beaucoup de thread comme ça !

Donc je me rallierai sans aucune difficulté à la majorité, à moins que plein d'autres s'expriment dans le même sens que bruno et moi.

PEACE LOVE AND IMPROSTCHOUR

PS : le prochain encart dans le site sera pour la 5 000ème improsture...
Wiy > vers les 4995, tu arrêtes de poser des musiques 3 fois par jour. :bise: A propos : "Mince sa sature !!!!" et tu devrais éviter les accords majeurs sur le style d'improsture comme ton reggae ;)
11346
Re-moi. Une habitude que j'avais dans les premiers mois du thread et que j'ai perdue :

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.

11347
Drap peau.
11348
11349
Bienvenue sdm ! Cec > :bise:
11350
C'est cool ici on se dit bonjour ! :bise:

fais longtemps que je traine plus sur af aussi... mais ça me botte pas mal de jouer avec vous... j'ai écouté des trucs ici et ça le fait :humm:

J'ai une paire d'impro sur mon site si le coeur vous en dit :
http://musictoine.ovh.org/music/music.html
et là aussi dans un autre genre !
http://musictoine.ovh.org/cefedem/cefedem.html