Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 672 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11941
...Shake, tout pareil...

D'ailleurs, quel improsteur ayant eu l'occasion de te rencontrer le regrette aujourd'hui, aucun, sauf moi !
Je sais, j'suis vraiment un enfoiré ! :clin:
11942
Je vous remercie bande d'enfoirés d'improsteurs pour m'avoir fait ce merveilleux anniversaire.

Ce qui n'empêche que je trouve que ça n'improsture pas des masses en ce moment ... Bande de fégnasses !!! vous manquez de folie et d'imagination et je vous exècre... un petit peu. :argue: mais pas beaucoup... juste une goutte, quoi, merde.

J'ai une idée derrière la tête pour faire de nouvelles improstures... je vais essayer de la faire passer devant (la tête) et je vous la propose pour mon prochain anniversaire... right now man ?
11943
Héhé meme pas vrai on bosse (ou avons bossé) sur d'autres choses...
11944
Cec > toi tu devrais te taire parce que dans le genre fégnasse... on dirait moi.

Citation : J'ai des espions Nancéens qui me tiennent au courant de tout ce qui se passe sur AF..

11945
Coucou tout le monde !

Me v'là revenu du boulot et de la musculation ; je suis un peu (j'ai bien dit un peu) sur les rotules.

Bon alors...

Citation : pour les arpèges en son clair il me semble que tu as un léger pb d'accordage


Tout léger alors... :?!: mais tu as sûrement raison, car à force de faire l'imbécile avec le floyd rose, ça ne doit pas trop plaire aux cordes :??:

Citation : Mais ici, ça saute comme un vinyle (vers 2', 2'20...


Si, en effet, ça saute même dès 2' comme tu dis ; je pense à un léger bug pendant l'encodage, donc j'essaie de refaire çà demain matin. C'est un peu ouf quand même, je ne me souvenais plus avoir fait un fondu en fermeture à la fin de l'improsture. :shootme:

Citation : tes baleines me font penser au somptueux "Whales and Wasps" d'Alice in Chains


Je ne connais pas celle-là, mais je vais tâcher de m'y intéresser pour l'inclure dans une future compilation pour la voiture.

Citation : comme quoi une bête pédale de volume ça peut changer la vie


Héhéhé... t'as pas idée....

>mrmagoo
Oh dis-donc, cette voix !!! :twisted:

Citation : Les baleines????


Bah oui, mes baleines (pas celles de mes parasols hein ? :clin: :lol:
En reécoutant, je me dis que j'en ai fait un peu trop avec mes baleines ; en plus vers le début, y'en a une qui a pété (à 18/19") :mdr: . Personne n'a vu des bulles à la surface ? :mdr:

Citation : Cec > toi tu devrais te taire parce que dans le genre fégnasse... on dirait moi.


Oh ! Bé t'es gonflé toi de dire çà... :P:
Pis d'abord, t'aurais pas une page "Improsturanniversaire" à commencer toi ? Qui c'est le prochain sur la liste alors ?
Moi ? Ah ??? c'est quand ? Je vous laisse deviner... :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11946
Je vous remercie tous pour vos happy birthdays et je vous aime vraiment pour tout ce que nous avons produit et échangé ensemble.

J'espère que ce thread va continuer. Je souhaite qu'il évolue pour ne pas se scléroser et s'anéantir. Il va falloir faire preuve d'invention, d'envie, de remise en cause, de folie, d'autocritique, de prise de risque, ....

d'improsture quoi !

Sinon, nous risquons de nous perdre dans quelques congratulations entre quelques accros du thread.

A demain with my real love and will.
11947
Waaaouuuhhhh!!!!:nawak:, j'ai raté l'anniversaire de 5 minutes!:eek2:
Tant pis, bon anniversaire Shake!, :ange:
désolé pour le silence radio de tous ces temps, :oops: mais le coeur y était, et j'en profite pour vous faire à tous un petit coucou, et plein de bravos pour toutes ces impros que j'ai manquées :noidea: (j'va rattrapper tout ça!).
GrosKissaTouss!!!:bise:
11948
Shake je reconfirme, tu as un mail :clin:
11949
>Bernyck
:coucou:

Citation : J'espère que ce thread va continuer


Mais pourquoi devrait-il s'arrêter ?

>FredB
Rectifications faites à ton sujet dans le sujet. C'est all right

tout le monde ; demain j'essaie de faire caqueter des oies ou de faire braire un âne :?!: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

11950
Bernyck > soulagement et merci

loulou > yes j'ai vu ton mail... on en reparle 2morrow