Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 381 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11501
JeanGus, quel tempo ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11502
>J-Luc
Normalement 140 BPM

Pour la batterie j'imagine déjà Shake en train de cogner sur sa SPD6 ; mais si tu parviens à te caler, n'hésites pas.

>JiPee
Pas mal, cette façon de battre. Ca peut faire penser à du Lynyrd Skynyrd... je dis bien ça peut y faire penser parce que côté guitare c'est pas trop çà :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

11503
Bon allez prochain coup j'essaierai d'etre plus... carré :langue:

Mais pour une première improsture je voulais pas trop forcé non plus. :lol:
11504
>JiPee (des idées génie) :clin: :P:

Citation : prochain coup j'essaierai d'etre plus... carré


C'est déjà intéressant pour une première impro.

>J-Luc
Je m'attends à une autre bonne surprise de ta part alors ? J'écoute çà demain

>tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

11505
Hello tous,

>Jipee
Bienvenue. :boire:

>J-Luc
Pour l'ambiance de 0109, j'avais pas d'ambiance dans la tête, et je trouve que ce que tu as fait colle extra.

J'ai un br1600cd pour un tout petit mois, j'ai des effets bizarres dedans pour la basse, j'ai fait un petit truc avec, donc basse-bar, je l'ai nommé : Low

Bonne soirée à tous.
11506

Citation : Mikzdo, alors t'en es ou?; je bave d'avance, éh éh

... pas eu de temps encore > bcp de taf pour mon fréro et comme hier j'étais inspiré, je lui ai arrangé une de ses mélodies... on a passé la journée chez notre sister, puis j'avais ce soir un RV ds une salle de concert, j'ai fait la queue 1/2h pour finalement m'apercevoir que je m'étais trompé de salle :roll: et comme j'ai pas de portable et ma CB est bloquée, l'a fallu que je galère 20min pour trouver un taxi phone afin de prévenir mes potes qui bien sur, n'ont pas entendu leur gsm sonner :mdr:
je viens de rentrer, je mange un coup, j'allume le grotools et te fais ma bafouille
... 'tain on va y arriver là :8)

j'ai envie d'1 bonne bouillie de kiwi là...
11507

Citation : >Jipee
Bienvenue.


:boire: Merci!

bien cool ton impro basse! La Boite à drums ca c'est cool aussi!

bon trois guitare impro complet j'ai fait la voie de gauche en premier puis la droite, puis un ch'ti "solo" si on peut appeller ca comme ca :lol:


Low
11508
Loulousan > ayé
(2 prises), j'ai laissé celle qui est la plus réglo dans l'ensemble - je l'envoie à shake (c'est en train de bouncer)
tu m'auras obligé à me mettre debout pour jouer :langue:
j'ai aussi un peu funné avec les automations de réverbe et pan
tes harmos sont vraiment super. De même que les arrangements de cuivres/claviers ! bravo.
seul regret : le solo de claviers est trop derrière - Si B7 te fait un truc, il va encore chauffer les touches de son clavier à blanc !

Jipee > très cool cette impro rock - happy to see you with us !!
11509
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Voici la guitare de Mr Do sur le Gaspard Funk de loulousax... :aime2: Y'a de la place pour qui veut choruser... faut déjà pouvoir (not easy les harmos loulou...) Peut-être FredB ah que tu pourrais improsturer un peu là-dessus ou bruno7 (t'es là ?).

Do sur "Gaspard Funk" de loulousax

JiPee > ayé t'es vraiment un improsteur... faut que je mette à jour la stèle des improsteurs sur le site...)

Faut pas partir en vacances quand on est improsteur... on risque de passer à côté de ça :

Booz sur "Petit instru" de lucarne , devenu "Voyage secret" :aime:

Booz > :coucou: C'est quand tu veux que tu improstures !

ZAPLOUCHE
11510


J'ai compté 69 improsteurs... si j'ai oublié quelqu'un ou mal écrit un pseudo... disez-le moi !