Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 183 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11501 Posté le 02/09/2006 à 22:22:06
JeanGus, quel tempo ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11502 Posté le 02/09/2006 à 22:32:11
>J-Luc
Normalement 140 BPM
Pour la batterie j'imagine déjà Shake en train de cogner sur sa SPD6 ; mais si tu parviens à te caler, n'hésites pas.
>JiPee
Pas mal, cette façon de battre. Ca peut faire penser à du Lynyrd Skynyrd... je dis bien ça peut y faire penser parce que côté guitare c'est pas trop çà
Normalement 140 BPM
Pour la batterie j'imagine déjà Shake en train de cogner sur sa SPD6 ; mais si tu parviens à te caler, n'hésites pas.
>JiPee
Pas mal, cette façon de battre. Ca peut faire penser à du Lynyrd Skynyrd... je dis bien ça peut y faire penser parce que côté guitare c'est pas trop çà
gratte grattounette.....
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11503 Posté le 02/09/2006 à 22:51:02
Bon allez prochain coup j'essaierai d'etre plus... carré
Mais pour une première improsture je voulais pas trop forcé non plus.
Mais pour une première improsture je voulais pas trop forcé non plus.
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11504 Posté le 02/09/2006 à 22:55:27
>JiPee (des idées génie)
C'est déjà intéressant pour une première impro.
>J-Luc
Je m'attends à une autre bonne surprise de ta part alors ? J'écoute çà demain
>tout le monde
Citation : prochain coup j'essaierai d'etre plus... carré
C'est déjà intéressant pour une première impro.
>J-Luc
Je m'attends à une autre bonne surprise de ta part alors ? J'écoute çà demain
>tout le monde
gratte grattounette.....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11505 Posté le 02/09/2006 à 23:30:44
Hello tous,
>Jipee
Bienvenue.
>J-Luc
Pour l'ambiance de 0109, j'avais pas d'ambiance dans la tête, et je trouve que ce que tu as fait colle extra.
J'ai un br1600cd pour un tout petit mois, j'ai des effets bizarres dedans pour la basse, j'ai fait un petit truc avec, donc basse-bar, je l'ai nommé : Low
Bonne soirée à tous.
>Jipee
Bienvenue.
>J-Luc
Pour l'ambiance de 0109, j'avais pas d'ambiance dans la tête, et je trouve que ce que tu as fait colle extra.
J'ai un br1600cd pour un tout petit mois, j'ai des effets bizarres dedans pour la basse, j'ai fait un petit truc avec, donc basse-bar, je l'ai nommé : Low
Bonne soirée à tous.
Anonyme
521410
11506 Posté le 03/09/2006 à 00:14:49
Citation : Mikzdo, alors t'en es ou?; je bave d'avance, éh éh
je viens de rentrer, je mange un coup, j'allume le grotools et te fais ma bafouille
... 'tain on va y arriver là
j'ai envie d'1 bonne bouillie de kiwi là...
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11507 Posté le 03/09/2006 à 01:21:10
Anonyme
521410
11508 Posté le 03/09/2006 à 02:10:52
Loulousan > ayé
(2 prises), j'ai laissé celle qui est la plus réglo dans l'ensemble - je l'envoie à shake (c'est en train de bouncer)
tu m'auras obligé à me mettre debout pour jouer
j'ai aussi un peu funné avec les automations de réverbe et pan
tes harmos sont vraiment super. De même que les arrangements de cuivres/claviers ! bravo.
seul regret : le solo de claviers est trop derrière - Si B7 te fait un truc, il va encore chauffer les touches de son clavier à blanc !
Jipee > très cool cette impro rock - happy to see you with us !!
(2 prises), j'ai laissé celle qui est la plus réglo dans l'ensemble - je l'envoie à shake (c'est en train de bouncer)
tu m'auras obligé à me mettre debout pour jouer
j'ai aussi un peu funné avec les automations de réverbe et pan
tes harmos sont vraiment super. De même que les arrangements de cuivres/claviers ! bravo.
seul regret : le solo de claviers est trop derrière - Si B7 te fait un truc, il va encore chauffer les touches de son clavier à blanc !
Jipee > très cool cette impro rock - happy to see you with us !!
Anonyme
521410
11509 Posté le 03/09/2006 à 05:35:21
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS
Voici la guitare de Mr Do sur le Gaspard Funk de loulousax... Y'a de la place pour qui veut choruser... faut déjà pouvoir (not easy les harmos loulou...) Peut-être FredB ah que tu pourrais improsturer un peu là-dessus ou bruno7 (t'es là ?).
Do sur "Gaspard Funk" de loulousax
JiPee > ayé t'es vraiment un improsteur... faut que je mette à jour la stèle des improsteurs sur le site...)
Faut pas partir en vacances quand on est improsteur... on risque de passer à côté de ça :
Booz sur "Petit instru" de lucarne , devenu "Voyage secret"
Booz > C'est quand tu veux que tu improstures !
ZAPLOUCHE
Voici la guitare de Mr Do sur le Gaspard Funk de loulousax... Y'a de la place pour qui veut choruser... faut déjà pouvoir (not easy les harmos loulou...) Peut-être FredB ah que tu pourrais improsturer un peu là-dessus ou bruno7 (t'es là ?).
Do sur "Gaspard Funk" de loulousax
JiPee > ayé t'es vraiment un improsteur... faut que je mette à jour la stèle des improsteurs sur le site...)
Faut pas partir en vacances quand on est improsteur... on risque de passer à côté de ça :
Booz sur "Petit instru" de lucarne , devenu "Voyage secret"
Booz > C'est quand tu veux que tu improstures !
ZAPLOUCHE
Anonyme
521410
11510 Posté le 03/09/2006 à 06:20:52
J'ai compté 69 improsteurs... si j'ai oublié quelqu'un ou mal écrit un pseudo... disez-le moi !
- < Liste des sujets
- Charte