Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 254 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11481
Merci shake pour le lien au fait ta voix sur premier septembre, ca le fait grave, dommage qu'on t'entende pas plus fort, paske ca le fait....qui a dit que le rock été mort :oo:
11482
Loulou > j'ai fait exprès de misquer la voix en arrière... pour pas qu'on comprenne les paroles en bulgare hollywoodien... :mdr:

Y'a la place pour un chorus de caisse que vous voulez !

Shake***

Hors sujet : EDIT : cec > miel in the beehive

11483

Citation : J-Luc / lucarne / Shake : 1er septembre

mon p'tit solo vous a pas plu :pleure:
non, je comprends.

Mais pourriez-vous me dire ce qui n'allait pas, en toute franchise. Je suis autodidacte et je ne connais que très peu de personnes pouvant me donner un retour constructif
11484
Francisco > la 1ère chose qui va pas c'est que je viens d'avoir un mal fou à trouver ta version. Faudrait au moins que tu mettes le titre de J-Luc "1er septembre" et les participants. C'est J-Luc l'initiateur !! et lucarne la basse... Sinon c'est pas mal du tout ce que tu as fait... mais timide et en improsture faut se lâcher ! C'est presque trop propre !!! Vas-y continue à improsturer tu vas progresser, nous et t'étonner ! Vas écouter les compos de JiPee et essaye d'improsturer dessus ça devrait te plaire...
11485
11486
Re petit coup de pub pour CE SITE SVISSE qui me paraît super intéressant pour les débutants comme pour les super pros... j'ai téléchargé l'intégralité des fichiers MIDI pour les mettre dans la boite à outils du site. La partie d'exercices rythmiques est bien faite et peut aider certains en solfège rythmique.

Bon WE de pré-rentrée à tous... bonne cohue dans les fournitures scolaires... pour ceux qui s'y prennent toujours à la dernière minute ! :mdr:
11487
Assez cool par ici !
Comme j'ai pas lu les 11000 posts, sorry, comment ça fonctionne ici ?
Comment on sait les projets en cours et les interventions recherchées ?
11488
SHAKE !

Fais péter la voix plus en avant, nom de **** !!! Ca le mérite !

:bravo2: :bravo2: :bravo2:, faut qu'on monte un groupe tous les trois.

Vt678828> Tu choisis , tu enregistres et tu misques un instrument ou ta voix par dessus, tu héberges ousque tu veux et tu donnes le $%@& lien. Ou alors tu pars de rien et tu héberges et tu donnes le lien.

Citation : Je suis autodidacte

Me too.

Y'a de l'idée mais faut en imposer plus, et retiens bien cette sage parole de René Char :

Serre ton bonheur, impose ta chance et va vers ton risque ; 
à te regarder, ils s'habitueront.

[Edit Vt678828] :roll: Quel con je suis, j'ai failli oublier : il y a une cotisation de 2850€ à verser sur le compte du Shake Postal.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11489

Citation : je viens d'avoir un mal fou à trouver ta version

>Shake
C'est peut-être un peu à cause du gars qui fait la récap...? :oops:

>Vt678828
Soit le bienvenu
Retourne au tout début du thread et relis le tout premier message posté par bruno7 qui explique bien le principe de l'improsture.

Hors sujet : Côté improsture je sais, moi, je suis très discret, mais si aujourd'hui je faisait quelque chose, je l'appellerais sûrement "Crash car"... rassurez-vous la GOLF roule encore, mais si elle devait passer au marbre je suis quasi certain qu'elle bonne pour la casse. En fait, dans le choc (me suis fait t.... par l'arrière), l'aile arrière-droit s'est ravancée de presque 1 cm, gênant pas mal l'ouverture de la porte arrière et un peu l'avant. J'ai un tout petit peu la haine

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11490
JeanGus> :surpris: je me suis fait rentrer dedans au mois de mai (voiture de loc), j'en ai encore mal au cou. Mais c'était pas ma bagnole :lol: ...

Je compatis donc.

Citation : la haine

On a une chanson qui dit :
La haine des moutons c'est nous qui la tondaine,
La haine des moutons, c'est nous qui la tondons.
:lol: :oo: :police:

Lucarne> J'ai pourri ton bassbar0109. La première impro, je l'ai jetée parce que je n'avais pas écouté jusqu'au bout et je n'avais pas capté que tu passais en Em au milieu. Ca a distordu mon capteur spatio-temporel de justesse foireuse. A la deuxième, ça l'a fait.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer