Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 811 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11561
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

S.d.m. > Je suis très heureux que tu te sentes bien ici et tout à fait OK avec toi... d'ailleurs je ne vais pratiquement que sur ce thread dans AF ! ;) Je vais trouver un moment pour écouter ce que tu fais(je n'ai écouté que tes 5 saxes du dimanche et... :aime: :aime: ).

Je suis bien emm... avec ma New Récap' Wikini... Mais tétu comme je suis, je vais trouver une solution !

BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSSSSSS

PEACE LOVE AND SALOPERIE DE WIKINI

PS : j'ai eu Castor au phone : il va très bien et vous envoie des :bise:
11562
Bonjour tout le monde

>Shake
Courage ! Il va t'en falloir. Par contre je viens de jeter un oeil à la page de septembre et je ne comprends pas cette nouvelle syntaxe :D: .
Enfin, blague à part, quelle manip as-tu faite, qui soit responsable d'un bordel pareil ? Je te demandes çà juste pour savoir essayer de t'aider à remonter dans le temps et repartir prudemment avant l'instant B comme bordel.

>Castor :coucou:

Hors sujet : Personne ne t'as oublié ; tiens... même samedi à la piscine, en voyant deux gamins (frère et soeur) avec les incisives tellement avancées, j'ai pensé au camarade improsteur Castorbunch. C'est pour dire...



>Tous
Je crois que cette fois, c'est la bonne, les vacances sont finies tout le monde est à fond dans le boulot.

Bonne journée à tou(te)s :8)

Hors sujet : Edit :
J'attends ce soir pour mettre la récap à jour, car d'ici la fin de la journée, il y aura peut-être quelque(s) création(s) supplémentaire(s).

gratte grattounette.....

de la mizic

11563

Hors sujet : jeangus > J'ai voulu renommer le Wikini en entrant dans la config.php et voilà le résultat. J'ai une soluce en vue. Je vais réinstaller wikini sur une autre de mes pages persos et copier dedans le fichiers "sessions" du site improsture (c'est là que s'enregistrent les modifs... en espérant qu'il n'a pas aussi enregistré ma counerie...). J'essaye à midi car je rentre manger chez moi ;)

11564
Hello tous,

Comment ça va bien ?

Shake, JeanGus, C'est du bon boulot le nouveau wiki. Mais au fait, c'est quoi un wiki (à part le truc que boit Bruno) ?

Une petite pensée pour Wiy en ce jour de rentrée.

> Shake et B7 et ceux du saloon de la moudjik, n'oubliez pas de me consigner vos chéquiers et cartes de crédit avant d'y aller, sinon ça risque de faire bobo au compte en banque. Avec moi vous ne risquez rien...

> Cec : un pli dans ta maleposte

Tous, ben bizatous

FredB
11565

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11566
Salut Fred ! Je vais jouer au loto cette semaine ! :ptdr: pas vrai ! j'ai jamais essayé....

Hors sujet : J-Luc > t'as un mail de 13,5 Mo... sois patient, c'est en wav.

11567
Hello tous,

J'ai tenté une petite basse farinée sur la samba de FredB: FredB samba+Luc

Que le maître soit indulgent... :mrg:
Un moment très rigolo, c'est la fin, avec les diverses reprises, ou quand un bassiste ne sait pas trop où il en est. :ptdr:

Bonne journée à tous...pensée à ceux qui bossent. :boire:
11568
Je ferais peut être un essai dans quelques semaines quand j'aurais a ma disposition un vrai ampli, le roland que j'ai me dégoute, vraiment pas envie de jouer dessus tout seul...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
11569


Hors sujet : J-Luc > :argue: ta boite mail, c'est de la M... elle a pas voulu de mes 13,5 Mo de pure audio .wav d'une beauté hallucinante, voire confondante !! T'as pas une vraie adresse mail, digne de ce nom... pfffffffffffffff !
Hotmail : :non: ha..............ha..................ha

11570

Citation : T'as pas une vraie adresse mail, digne de ce nom...


Si.

Tu as un mail. Je te propose un ftp.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer