Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 891 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12061
J'ai mal compris un truc ... ?
J'avais compris que Lucarne avait fait une guitare acoustique sur le morceau, c'est pour ça que j'ai dit : "simili-acoustique" c'était pas pour offenser qui que ce soit ... :noidea: , en fait il a fait la basse et les guitares acoustiques sont des vrais, je me disais bien que ça sonnait qd même bigrement bien acoustiques ! :mdr: En tout cas bravo pour cette track sacrément en place et avec un son nickel !
A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12062
Baba > c'est bien mieux ! :bravo:

CONCOURS : Il y a un Fisherman Friends à l'Eucalyptus à gagner pour le premier qui trouve ce que nous disons à la fin de notre improsture.

Jeux > t'es hors-concours !!
12063
Bâ fô croire qu'il faille que je m'y reprenne à deux fois à chaque mixage .... :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12064
Alors il y en a un qui dit : 'Shake poum' et l'autre 'ha ouai' c'est tout ce que j'ai compris en montant le gain de 17 dB :langue:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12065
Bon moi je vous en relivre une autre

Keith il ne semble pas être dans ses bons jours
Le Stone méchamment d'équerre :mdr:
Tempo 100 en 4/4

>Shake
Pour la SPD6 c'est quand tu veux/peux
Mais, c'est vrai ce qu'il dit Baba, vous aviez pourtant une 1664 à la main les gars ! Et nous on voit flou. J'imagine que c'est un effet voulu. Et tu sais quoi, le diaporama avec Jeux et toi, ça me rappelle sa présentation dans l'improsturoscope.

>babaorum
Rassures-toi, personne n'est parfait.

>Lucarne
C'est comme tu veux, mais avec la participation de babaorum, tu es loin dans le paysage maintenant.

Bon maintenant faut je mette la pré-récap à jour et p'têt' même le WiKiNi

:8)

Edit:
>Shake:
Tu vois bien, finalement le thread aime bien les week-end pour se refaire une santé, :boire2: car, mise à part la basse fretless de Lucarne qui date d'hier soir, il y a eu 8 improstures aujourd'hui

gratte grattounette.....

de la mizic

12066
Hello,

>baba

Cool cette version, passe bien ton chorus. :bravo:

>Shake

J'ai chopé la version vers 11.30h, juste avant que AF foire pour le reste de l'après-midi. :mrg: Il me semble que tu avais déjà uploadé la version gonflée en db...bah.

A la fin j'entends "C'est bon là, on a deux minute ?" :ptdr:

Excellent les tofs. Santé ! :boire:
12067
>Shake et celles et ceux que ça intéresse
C'est "Régine" qui s'est prise pour une Tyrolienne :shootme: :mdr:
Il y a :
- Une première ligne en son clair avec chorus
- Une seconde ligne avec disto
- Une troisième avec une mélodie un peu différente et, surtout, jouée à l'octave supérieure.

Voili voilà voilou

Hors sujet : Bon... qu'est-ce que je me matte comme DVDoche moi... :?!: Un p'tit Steve Vai à Tokyo ? Je ne m'en lasserai donc jamais ? :boire2:

gratte grattounette.....

de la mizic

12068
:fou:

j'ai cliqué sur le bouton "surtout ne cliquez pas ici" des improsturencontres entre Shake et Jeux

:fou:




(en même temps il avait prévenu)
12069
Coucou tout le monde... C'est vrai que mes dernières improstures semble être tristounettes... Mais rassurez vous je vais super bien... je sais pas pourquoi elles ont prisent cette tangente hi hi hi... Enfin bref tout ça pour dire que j'ai envoyée à Shake une take de mon dernier Match d'impro-Musique qui est notre deuxième sport Culturel après La ligue Nationale d'Improvisation (LNI) pour ceux qui connaissent... c'est la même chose sauf que ce sont des groupes ou musicien(ne)s seul(e)s qui s'affrontent... l'arbitre m'avait donner comme difficultée une impro à la Manière de Bartok durée 3 minutes... hi hi hi... Vous entendrez bientôt ce que ça donne... ;)

Marie... :tourne:
12070
Slt

Voici l'improsture "ligue de l'impro music" de Marie "à la Bartok".

Marie : Match d'Impro Musique Piano à la manière de Bartok

Ben Marie quel éclectisme... et quelle maîtrise dans tous les styles ! Est-ce bien raisonnable ?

PS : dire qu'entre 15 et 20 ans j'ai cru que BELA Bartok était une femme...

Bonne nuit à vous, improsteurs de mon coeur...

Hors sujet : EDIT : reset > je t'oublie pas ...