Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 085 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11661

Citation : Il ne passe plus Jl&ric?



Salut, rosam. Si je comprends bien, tu es une fille? Bienvenue chez les improsteurs. Tu vas te sentir bien ici. Pour répondre à ta question, oui, je vais bientôt frapper à nouveau (hi hi hi). :clin:
Il se trouve que jeangus m'a branché sur un coup épouvantable: faire une orchestration symphonique sur une chanson rock. Je suis en train de finir, et je vais poster la ..."chose" d'ici 3 ou 4 jours, car c'est un boulot qui m'a demandé un temps fou. Ca va être un désastre, mais tant qu'à couler, on va essayer de couler avec classe!
A bientôt! :bravo:
11662
La version tres jolie de spain,chuis pas sur que ce soit al jarreau c'est plutot mc ferrin avec chick correa.m'enfin pitetre qu'al jarreau en a fait une version.
bruno7<spain commence toujours par le concerto d'ajan juez
11663

Hors sujet :

Citation : Salut, rosam. Si je comprends bien, tu es une fille? Bienvenue chez les improsteurs.


Bein oui c'est moi, rosam alias "wiy" :D: peux plus utiliser mon pseudo :((( je perds mon statut de "chef Sioux du son", j'ai oublié mon mot de passe et pour en créer un nouveau faut donner l'ancienne adresse mail qui n'existe plus et voilà on peut plus rester wiy ou ouaille :???:
JLetric: j'ai écouté tous les extraits de la banque de sons que tu m'a envoyée. et je m'amuse à copier coller des sons dans audacity pour les entendre en boucle.Quant à créer des morceaux ..;j'en suis pas encore à ce niveau.
Belle rencontre avec mister Magoo mardi/mercredi.Et on a joué et improsturé sur des violons ..;l'impro, les photos,plus tard quand j'aurai ma ligne..;là,chui pas chez moi.je l'ai fait chanter et je l'ai enregistré sur mon appareil photo numérique eh oui :non: pas bon le son et en plus lui faisait le timide pour chanter :oops:
Ah p'tit frère!!!
Demain matin boulot, demain après-m autoroute et salon des improsteurs.Si je me perds Shake, tu bigophones :clin:

Lune d'étoiles dessous le voile
11664
Salut Leïla! :D:

Ah... je me suis fait avoir! C'était donc toi qui te cachais derrière ce pseudo! Et moi qui croyais que tu étais une nouvelle improstrice!
A bientôt alors sous ton vrai pseudo! :bravo:
11665
Hello,

>Marose..euh rosam, enfin wiy quoi ! :boire:

>Cec-J-Luc-Shake

Bien sympa ce rock à vous trois. :bravo:

Bonne journée demain au salon de la musique, pensez à nous et n'oubliez pas de prendre quelques photos souvenirs. :boire:
11666

Citation : Qui s'y colle au chorus du milieu ???


Bhâ voili :mrg: :volatil:

la manière de regarder jluc/cec/shake/baba

hi hi hi deuxième prise brut de décoffrage ... :oops:

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11667
>babaorum
Oh dis-donc ! Elle dépote ta gratte !

>Wiy ou rosam
Ca m'étonnes ton histoire d'identifiants perdus. Moi un jour j'ai eu un problème de mot de passe incorrect, alors j'avais cliqué dans la fenêtre d'identification sur la rubrique "mot de passe" perdu. Normalement, peu importe l'adresse mail que tu utilises, ils te renvoient la confirmation de tes nouveaux identifiants. :?!: C'est bizarre tout çà. Re-essaies pour voir, mais :???:

>jl&ric
Prends ton temps pour faire "un désastre", mais saches que je piaffe d'impatience d'entendre cette version symphonique qui, j'en suis sûr, laissera des potes sur le cul. Après tout, Scorpions, Metallica, Kiss, Pink Floyd et les Rolling Stones (à ma connaissance c'est tout) ont eu le plaisir d'être orchestré, alors pourquoi pas jeangusyoung ? :noidea:

:8)

Edit :

WiKiNi à jour


Finalement, j'ai remis ma participation à "La manière de regarder", car en le re-écoutant j'ai fini par accepter mes horreurs à 1'23" :nawak: Faut savoir rire de soi dans la vie... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

11668

Hors sujet : bruno7<spain commence toujours par le concerto d'ajan juez

heu..celle de corea oui bien sur ainsi que d'autres, toutefois certains zappent l'intro et passent direct à la partie super rythmée. le concerto ne concerne que l'intro non ?? je ne sais plus tres bien.. celle d'al jarreau se trouve dans l'album" this time".

en tout celle que jazzphoton est tres sympa. je viens de l'ecouter.
a@

11669
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : B7 > ataleur ;) Connais-tu la version d'Hancock du 2ème mouvement du Concerto en Sol de Ravel ?



Il est pas mal ce petit Wikini et je me suis rendu compte que je n'avais rien fait sur le 92 de la page d'Avril... J'ai réparé cet oubli

Virginie : guitares = free4one ("Format Chanson" n°19 Avril)+ voix = Cec + voix = shake

Il y a une fonction intéressante : en bas de chaque page une petite boite nommée "recherche" permet de taper un mot (ex : virginie) et vous obtenez toutes les pages où ce mot est présent.

PEACE LOVE AND SALON DE LA MUSIQUE
11670
Bonjour tout le monde

>Shake
Ca y est, ta participation à "Virginie" est dans la pré-récap.
Sinon j'ai fait deux essais de recherche sur des trucs à moi ; c'est vrai qu'il est bien le nouveau WiKiNi.

>bruno7
Moi ce que j'aimais bien d'Al Jarreau, c'était la chanson qui servait de générique à la série télévisée "Clair de lune" (avec Bruce Willis et Cibyll Shepherd) et encore ce n'était qu'un extrait... la version entière doit être superbe ; sinon en Jazz, je ne connais pas grand chose. :noidea:

>Wiy
Attention sur l'autoroute (et sur les routes aussi) à ne pas trop appuyer sur le champignon, sinon 341 ne voudras peut-être plus jamais monter en voiture.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic