Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 739 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11571

Hors sujet : Ton Hotmail de M...es deux est en panne ! Je t'avais envoyé un tout petit mail de rien du tout qui m'est revenu en pleine face et je crois que je vais attendre longtemps le tien... pas grave, je referai ma voix par téléphone ce soir :ptdr: :pong:

11572

Hors sujet : J-Luc > mail avec lien vers THE voice... ;)

11573
> Lucarne : sympa ta basse sur "Quand je te vois". Faut rajouter des percus maintenant !

A peluche

FredB
11574
Bonsoir

Je commence par tenir ma promesse d'une récap à jour


>FredB

Hors sujet : Tu sais le génie dans cette histoire, c'est Shake, moi je n'ai pas eu trop de peine à repérer la nouvelle syntaxe des liens pour mettre la new récap à jour. Je lui ai juste envoyé un lien vers une petite vidéo sur la création d'un Wiki qui, j'espère, l'a aidé un peu.



>Lucarne

Hors sujet : Les maçons ont eu la chance depuis quelques années de voir leurs sacs de ciment descendre de 50 Kgs à 35 Kgs ; il semble que tes sacs de farine aient également diminué de volume... :P:


Tout çà pour dire que ta ligne de basse suit plutôt bien le morceau de FredB :bravo: Mais c'est vrai ce qu'il dit, il faudrait des percussions ; tu aurais dû improsturer sur l'autre version avec le thème. Enfin tout çà c'est éreintant*.. euh non relaxant... :oops: (Je dis çà parce qu'il n'y a pas longtemps que je suis débauché et après une bonne douche et le dîner je suis encore un petit peu sur les rotules...)

:8)

Edit :

gratte grattounette.....

de la mizic

11575

Hors sujet : Shake, ya pas bcp de boites mails qui tolèrent un envois de plus de 8M - en tout cas, mais je peux me tromper vu que je ne suit pas du tout l'actualité de ce coté, la plupart des FAI en france c'est 8M limite. Après 'faut passer via un ftp > ce qui est le mieux où par un truc du type yousendit qui d'après mon expérience marche une fois/3 donc hyper gonflant


... suis en panne de grotools depuis aujourd'hui (saleté de clef ilok) > j'aurai mieux fait de recorder hier, je poste des que possible
11576
Bonjour

Y'a pas grand monde :??: :???: Où qu'il(elle)s sont tou(te)s ?

AU BOULOT bien sûr ! :mdr:

Wiy dispense ses élèves de comprimés anti-rimes,
et la poésie, il(elle)s apprennent sur le tas
Jean-Luc se prive d'audiofanzine au boulot, trime,
et dur pour que son chef le fustige pas
Shake avait réussi à refaire le NewWiKiNi sans déprime
et ça marche toujours pas
Sans oublier celles et ceux et qui... :?!: ah p'tain j'ai plus d'idée :fache:
Moi qui avec mes guitares, mes rimes
et mes basses :?!: et zut ! Ca vient encore pas !

:mdr: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11577
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Ayé... ça s'accélère al burou. J'ai passé ma soirée avec M et Mme Wikini qui sont tristes à mourir et qui bogguent tant qu'ils peuvent... avec mon pote J-Luc qui m'a bidouillé un programme, tout devrait marcher dans le new Wikini d'ici 2 ou 3 jours !!

Même si vous n'êtes qu'une bande de lâcheurs je vous :aime2: et vous :argue: ... euh non ! je vous :bise:

PEACE LOVE AND :up:
11578
bravo Claudasan :boire: you are the champions !!!!

Hors sujet : De mon coté, j'ai une bonne nouvelle : je viens d'apprendre qu'un son que j'ai fait à été sélectionné pour passer dans les magazins Valentino (une marque de parphum), ils appellent ça un mood piece. Le plus cool c'était que jétais en compétition avec un lascard qui est le protégé d'1 des 3 boss de la boite pour qui j'ai taffé ... je suis trop content, c'est le funkin' rayon de soleil de la journée !! ..; avec un gros cheque bien sur yeah ! ..; bosser sur des images c'est trop le kif ... tout comme improsturer avec vous los amigos !

:humm:
11579
Mes lecifitations mikado :bravo:
11580

Hors sujet : Toutes mes ficelles de caleçon Mr Do !!! alors, tu vois ?