Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 152 531 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12131
Hello tous,

Salut wiy. :bise:

Oué, c'est sympa cette idée d'improsture à plusieurs voix...à suivre. :boire:

Bonne journée à tous.
12132
SALUZATOUSSSSSSSSSSS

Wiy > Bon courage... je suis sûr que ça doit pas être trop facile de chambouler tout et de devoir s'adapter à toutes ces nouveautés : déménagement, aménagement, travaux, soucis d'argent, pipis et cacas... Garde ton super moral qui fait notre rayon de soleil des improstures. :bise:

lucarne > :coucou:

Hors sujet : jeux > zaplouche... envoie-moi la nouvelle version pulsionnesque si tu l'as faite.

ZAPLOUCHE ! Ce soir, je vais avoir un peu de temps (j'espère) pour la zic...
12133

Hors sujet :

Citation : jeux > zaplouche... envoie-moi la nouvelle version pulsionnesque si tu l'as faite.

+1 :D:

12134
Bonjour à tous, mon premier post sur ce topic, et pas d'impro à proposer ...

C'était juste pour venir faire mon rabat-joie d'ingé-son, désolé, mais sur le dernier morceau en collaboration, ça sonnerait encore mieux avec soit un peu moins de réverb sur la voix soit un peu plus sur les grattes ... Là on a l'impression que les guitares sont toutes proches et que la voix vient de loin derrière elles.

Sinon, je tenais à tous vous féliciter pour ce thread, qui est à l'image de ce que devrait toujours être audiofanzine, un endroit où on échange de la musique dans la bonne humeur, et pas seulement des infos sur du matos. D'ailleurs j'ai un peu honte de faire mon entrée ici avec des considérations techniques, je suis conscient que ce n'est pas le but du thread.

Bravo à tous, en esperant que ça continue encore longtemps :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12135
Neya > bienvenue à toi et j'espère que tu vas improsturer parmi nous. Pour tes considérations techniques, merci, car je vais remixer tout ça après avoir ajouté quelques vociférations et je tiendrai compte de tes réflexion sur la réverb qui sont tout à fait justes... mais tu sais, cecgwen n'est qu'une fille et, comme pour conduire les voitures, elles ont du mal à gérer un mixage ! (Je sais que je vais faire plaisir à toutes les filles qui nous soutiennent sur ce thread et que j'embrasse au passage ;) )

Stillsorry > t'es où ?

PEACE LOVE AND MARGARET THATCHER
12136

Citation : mais tu sais, cecgwen n'est qu'une fille et, comme pour conduire les voitures, elles ont du mal à gérer un mixage !

oulà ! :mdr:

quelque chose me dit que tu vas te faire méchamment vanner, Shake ! ! :mdr: :mdr: :mdr:
12137
On sait qu'il n'est pas comme ça... ;)

Petit coucou en passant, ça fait longtemps que je ne propose plus rien, mon pc a une légère panne sonore, mais je continue à écouter ce que vous faites. :coucou:
12138

Hors sujet : >Jeux,

tu disais vouloir reprendre ton morceau "Pulsion" pour en faire un titre plus abouti, mais avec des paroles en français,

est-ce que ça t'embêterai si de mon côté, je faisais une version avec le texte que j'avais posté ici, avec un pote qui chante en anglais ?

avec comme base mélodique pour le chant, l'impro (que j'écoute en boucle) qu'avait fait Shake

je ne ferai évidemment rien si t'es pas partant

12139
:coucou: les ami(e)s

>Wiy
:coucou:
Reviens parmis dès que tu veux/peux ; nous avons quand même eu droit à quelques rimes :P:

>Shake
Han la la !!!!! C'est pas gentil !!!! Les filles vont pas être très contentes de lire çà. :non:

>Head minerve
A ces foutus PC :furieux: Moi parfois je deviendrais énorme et tout vert à cause du mien (il est capricieux l'enfant de p). Soyons forts, ne sombrons pas dans la démence, ces stupides engins n'en valent pas la peine. Moi quand il va pas bien (heureusement c'est assez rare), je l'éteinds et je gratte un peu.

@+ :8)

Edit:
AF doit déconner... j'ai reçu une alerte comme quoi j'ai du miel dans ma boîte, mais impossible d'y accéder. Voilà le genre de connerie qui me fait sortir de mes gonds. :fache:

gratte grattounette.....

de la mizic

12140

Hors sujet : Reset > Et moi ? Je peux crever la bouche ouverte ? Bon... je rigole ! Plus on est à chanter cette chanson et plus je vais toucher de droits d'auteurs...
Mis à part ça : Jeux a reconstruit la song à partir de ce que j'avais fait car, en bon requinos qu'il est, il cherche l'efficacité et la réussite sociale pour enfin faire son trou dans la jetset. Qui pourrait lui en vouloir de vouloir gagner des millions de dollars ? Surtout pas moi puisqu'on partage ! ça m'étonnerait qu'il voit un inconvénient à ce que ton pote chante sa chanson, à partir du moment où nous aurons donné notre accord après lui avoir fait passer l'audition préalable. Je ne te cache pas que le casting sera serré...

D'autre part, connais-tu quelqu'un qui pourrait nous faire une version en japonnais ?