Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 406 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11621

Citation : c'est qui valérie lagrange?


Une rockeuse des années fin 70 - début 80. "Je suis allée au nord, je suis allée au sud...", "Faut plus me la faire", etc...

Help les vieux copains du thread !

:bise: Cec.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11622
( mais moi non plus je suis pas toute neuve... je suis seulement inculte)
11623
J-Luc > pour Cec >

Hors sujet : Oui; à 60 ou 65 printemps aujourd'hui (bah vii), elle n'a d'ailleurs pas fait que du rock, loin de là. Elle a même tourné avec des montagnes (chez Lelouch et même avec Bourvil).
Elle a montré la voie -la voix aussi- aux rockeuses françaises, laquelle voie ne s'est jamais réellement ouverte -tout comme le rock français, du reste, qui n'a jamais réellement tabassé longtemps dans le monde-; mais elle fut LA première du genre tout comme Trenet révolutionna la Chanson et Brel en fit sauter tous les carcans.
Ca déménageait pas mal... Grande figure du métier.

11624
Elle est venue à Montemboeuf à notre festival de l'imprévu (il y a deux ans je crois) pour 3 chansons en acoustique. Elle avait l'air bien sympathique, mais son manager, un vrai con.

Où qu'y sont ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11625
Valérie Lagrange, rockeuse ??? :oo: Folk-country -variète plutôt, non ?

Cec > j'écoute ce soir en rentrant du burou et je vois si j'annonne avec toi ? J'ai hâte de t'écouter en rockeuse. T'es en blouson noir à clous, Ray ban , gourmette, bague à tête de mort et tout le toutim ? Une photo ! une photo !

Hors sujet : Re-Cec > Tu m'agaces à remuer le couteau dans la plaie : les liens qui ne changent pas de couleur quand ils sont visités... bien sûr que j'avais remarqué et ça me gêne tout comme toi. Seulement je pense que c'est pas prévu dans le Wikini (même le site Wikini fonctionne ainsi). Il faudrait que J-Luc se penche sur la feuille de style .css qui configure l'apparence du Wikini pour rajouter une fonction de changement de couleur sur les liens visités... si il connaît le .css.

J-Luc > Je peux t'envoyer la feuille de style actuelle, si tu veux essayer. ça ne devrait pas être impossible car on peut développer plein de choses à partir de cette feuille de style. Le pb, c'est que tu ne peux pas faire d'essais... à moins de te créer un Wikini sur ton site Free... (environ 24h...)

11626
Shake> ne t'attends pas à des merveilles tu risques d'etre déçu!! :mdr:

Hors sujet : le cuir je dis pas j'aime ça, mais pas à clous...
je préfère version cuir mat marron/naturel et soft... les tiags c'est pareil, pas du tape à l'oeil.


>shake pour wikini (ah bon je croyais qu'avec un clic droit tu pouvais choisir les propriétés, te casse pas le luc! c'est bien comme ça!! )

> toilb + jean luc> merci pour me culture G! :clin:
11627
Cec>simpa ce p'tit rock :aime2:
J'ai pas encore écouté la version de Jeangus.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11628
Cec > elle est pas mal ta chanson mais t'es une fois de plus trop dans le grave à cause de J-Luc qui ne fait des songs que pour les mecs ténors comme moi. En plus je sais pas ce que t'as fabriqué mais t'as du mal à misquer du rock et t'es dans le rouge intégral du début à la fin... ça fait un peu Blédina du coup (tu sais ? la bouillie). J'ai essayé de faire une 2ème voix mais du coup je suis grave moi aussi et j'ai envie de chanter plus haut pour mettre la patate. Pourtant j'aime bien le texte et ta mélodie. Je te propose ceci : je refais sur le PB de J-Luc la chanson tout seul en essayant de conserver ce que j'aime bien dans ta mélodie et toi tu fais une voix au-dessus après... à quai ?? Mais pas ce soir :(( Envoie-moi le texte, y'a deux ou trois mots qué yo no comprendo...

Jeangus > copiez 100 fois : quand je joue lead avec une chanteuse, je me fais discret et efficace et surtout je ne choruse pas quand elle chante (c'est un peu comme la priorité à droite :ptdr: ... ou la galanterie : "je vous en prie, passez devant... mais je n'en ferai rien... si,si, j'insiste... vous êtes bien brave... mais vous de même..." ) ;) .


[EDIT] Cec > un petit bout du début... pour pas que tu crois que je raconte des bobards... ;)
Essai : J-Luc + Cec + Shake [/EDIT]
11629
Salut les copinous

Hors sujet : voila j'ai besoin d'aide les aminches, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du matos suivant
powerbook,proc 1.33ghz ram gonflé à 768 mo dd de 60go en interne
2.2kg à la pesée c st un ecran
12"
dessus en logiciel, y'a logic, un graveur combo


carte son presonus firepod

et les enceintes des tapco s5, mais voila j'ai pas le tuto de la carte son firepod, est ce que l'un de vous l'aurai, de plus j'ai une petite question ici

bref je vais plus avoir aucune excuse pour plus improsturé, merci d'avance de vos reponse :clin:
11630

Hors sujet : :aime: forum sympa, ça aime composer et écrire...le top :bravo: y a plus d'textes à lire? :(((

Lune d'étoiles dessous le voile