Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 152 535 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
Citation : c'est qui valérie lagrange?
Une rockeuse des années fin 70 - début 80. "Je suis allée au nord, je suis allée au sud...", "Faut plus me la faire", etc...
Help les vieux copains du thread !
Cec.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
cecgwen
Hit !
Hors sujet : Oui; à 60 ou 65 printemps aujourd'hui (bah vii), elle n'a d'ailleurs pas fait que du rock, loin de là. Elle a même tourné avec des montagnes (chez Lelouch et même avec Bourvil).
Elle a montré la voie -la voix aussi- aux rockeuses françaises, laquelle voie ne s'est jamais réellement ouverte -tout comme le rock français, du reste, qui n'a jamais réellement tabassé longtemps dans le monde-; mais elle fut LA première du genre tout comme Trenet révolutionna la Chanson et Brel en fit sauter tous les carcans.
Ca déménageait pas mal... Grande figure du métier.
J-Luc
Où qu'y sont ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Cec > j'écoute ce soir en rentrant du burou et je vois si j'annonne avec toi ? J'ai hâte de t'écouter en rockeuse. T'es en blouson noir à clous, Ray ban , gourmette, bague à tête de mort et tout le toutim ? Une photo ! une photo !
Hors sujet : Re-Cec > Tu m'agaces à remuer le couteau dans la plaie : les liens qui ne changent pas de couleur quand ils sont visités... bien sûr que j'avais remarqué et ça me gêne tout comme toi. Seulement je pense que c'est pas prévu dans le Wikini (même le site Wikini fonctionne ainsi). Il faudrait que J-Luc se penche sur la feuille de style .css qui configure l'apparence du Wikini pour rajouter une fonction de changement de couleur sur les liens visités... si il connaît le .css.
J-Luc > Je peux t'envoyer la feuille de style actuelle, si tu veux essayer. ça ne devrait pas être impossible car on peut développer plein de choses à partir de cette feuille de style. Le pb, c'est que tu ne peux pas faire d'essais... à moins de te créer un Wikini sur ton site Free... (environ 24h...)
cecgwen
Hors sujet : le cuir je dis pas j'aime ça, mais pas à clous...
je préfère version cuir mat marron/naturel et soft... les tiags c'est pareil, pas du tape à l'oeil.
>shake pour wikini (ah bon je croyais qu'avec un clic droit tu pouvais choisir les propriétés, te casse pas le luc! c'est bien comme ça!! )
> toilb + jean luc> merci pour me culture G!
babaorum
J'ai pas encore écouté la version de Jeangus.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Jeangus > copiez 100 fois : quand je joue lead avec une chanteuse, je me fais discret et efficace et surtout je ne choruse pas quand elle chante (c'est un peu comme la priorité à droite ... ou la galanterie : "je vous en prie, passez devant... mais je n'en ferai rien... si,si, j'insiste... vous êtes bien brave... mais vous de même..." ) ;) .
[EDIT] Cec > un petit bout du début... pour pas que tu crois que je raconte des bobards... ;)
Essai : J-Luc + Cec + Shake [/EDIT]
loulousax
Hors sujet : voila j'ai besoin d'aide les aminches, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du matos suivant
powerbook,proc 1.33ghz ram gonflé à 768 mo dd de 60go en interne
2.2kg à la pesée c st un ecran
12"
dessus en logiciel, y'a logic, un graveur combo
carte son presonus firepod
et les enceintes des tapco s5, mais voila j'ai pas le tuto de la carte son firepod, est ce que l'un de vous l'aurai, de plus j'ai une petite question ici
rosam
Hors sujet : forum sympa, ça aime composer et écrire...le top y a plus d'textes à lire?
- < Liste des sujets
- Charte