Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 412 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11641
Salut you tou(e)s ! toutouyou tou(te)s ! :mdr:

Citation : Il n'y avait pas l'ombre d'une méchanceté dans mon avis


>Shake
Je le pense bien va... Mais tu sais si je trouve du temps pour refaire ma guitare, alors ça apparaîtra dans la récap quelques lignes plus tard sinon... :volatil: n'a plus :8O: :???:

>rosam

Citation : Peace, love and salon de la musique.


Han la la ! Tu as volé la citation à Shake ! Han la la ! :P:
Tu démarres donc avec quelques rimes ; c'est un bon début.
Tu joues d'un instrument ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11642

Citation : peut-on émettre des critiques constructives ou faut-il rester dans une consensualité béate ?


Je suis très modéré sur la consensualité qui est le seul moyen pour que personne ne soit satisfait. En général, je suis pour le tranchement (tranchage ? tranchature ? tranchatisation ?).
On peut, de la même manière, émettre des réponses acidulées n'incluant, de même, aucune méchanceté ?

Si Cec t'envoie sa piste, je te laisse faire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11643

Hors sujet : > shake > comment ça j'ai pas répondu à ta proposition??? je t'ai meme envoyé un mail avec les paroles hier !!!shake, check ta mail box!

11644

Hors sujet : Cec > j'ai rien vu ce matin chez moi et de mon burou j'ai rien non plus... Peux-tu m'envoyer ta voix nue ? Finalement je vais plutôt faire une 2ème voix dessus car j'ai réécouté l'essai d'hier soir et ça peut le faire en essayant de remixer nos 2 voix que je pourrai panoramiser. ;)



Hors sujet : J-Luc > mail wakka.css

11645
11646

Citation : Peux-tu m'envoyer ta voix nue ?


En même temps, qu'elle fasse le mail nue ou habillée, tu le recevras quand même. :pong: :fou:

Shake> mail avec une CSS qui marche pour les liens.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11647
Voilà au moins une bonne chose que j'aurais faite aujourd'hui :


Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11648

Hors sujet : Cec > répondu


Hors sujet : J-Luc > réponduzossi. Je change le css ce soir et c'est vrai que c'est pratique les liens visités d'une autre couleur dans la liste des improstures. Il est bien ce Wikini pour kékun qui s'y connait... il est complètement modifiable et si on maîtrise le php...!!! Phoque j'm'y mette. J'va acheter un bookin.

11649
R-moi > J'ai pas pu résister. Je suis passé chez moi et... ayé ! ça marche ! Les liens visités deviennent bleu marine (navy) !!!
Cec > tes désirs font désordre.
J-Luc > :bise:
11650