Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 141 855 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
11611
:coucou:

:8O: Non mais c'est quoi tout çà ? Y'en a qui s'amusent pendant que moi je bosse et part pousser de la fonte après le boulot :(( C'est po juste

Toutes ces versions de la "Plage" de babaorum c'est assez mélancolique mais super chouette.

>Jean-Luc
Z'y av la Blazer sur le "6 septembre" ! Comme c'est bien rock tout çà !

Que des trucs qui me tranportent psychologiquement à Woodstock, vous trouvez pas vous autres ? Et avec le "6 septembre" j'ai aussi l'impression d'entendre Jefferson Airplane (parmi les premières parties des Rolling Stones au circuit d'Altamont).

Quelle belle récompense pour le courageux Shake et Jean-Luc l'informaticien doué... le nouveau WiKiNi est de nouveau opérationnel.
Donc... :clin:

C'est à jour

ET OUI !!!!

Bon y'a plus grand monde... alors

Edit :
>Shake ! Ce "I'm Free" ! :((( Pour moi ça me fait bien sentir la fin des vacances même si le soleil fait le malin ces jours-ci. Je trouve çà bourré de nostalgie, mais rassures-toi c'est beau quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic

11612
Coucou everybody, un petit "salut za tous" rapide, je bosse beaucoup et je ne peux pas passer alors a "bientot plus tard" les z'amis... :8)
11613
Coucou j-luc ton 6 septembre était tellement péchu que j'ai eu envie de gribouiller 4 couplets ... et de tenter de chanter du rock. :oops:
dans les regles de l'improsture.. avec les pains hésitations etc...

( et pis pour le mix... bah j'ai tenté aussi de "faire rock" mdr...)

"la manière de regarder" Jean luc+ cecgwen

jean luc> j'ai gardé ta version avec ta basse mais si tu préférais que ce soit un autre improsteur en basse, on peut refaire le mix...

ami(e)s improsteurs y a encore de la place pour vous! "viendez"!
11614
Hello tous,

>Cec
Wouah, extra ce petit rock, sympa de t'écouter dans ce registre. Ca donne la bonne pêche. :bravo:
Franchement la basse de J-Luc est extra. Une belle improsture, bien complète. :bravo: A vous deux.
11615
Lucarne t'es sympa :bise: mais moi j'aimerai bien entendre des austres en plus dessus!!!

suis sure qu'il y a la place!!!
11616
Shake> c'est super beau ta wikini!! joli ce gris sobre!!
suggestion:
est-ce que tu peux paramétrer la wikinette pour que le lien change de couleur une fois qu'on a deja cliqué sur le morceau?? ça repère bien ce truc la!!
en tous cas bravo à toi ton wikini l'est superbe!!
11617
Bonjour la camaraderie !

>Cécile
Eh bé dis-donc ! La rockeuse ! C'est sûr qu'il reste de la place. Je n'ai plus qu'une demie-heure pour me joindre à vous deux, et mettre en ligne ce qui je pense n'interviendra que ce soir.

>les autres
bises et poignées de mains

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11618
11619
Cecgwen> :8O: :o: :aime: :aime: :humm: Je sentais venir le final en me demandant "comment elle va gérer ça ?" Eh ben j'en ai encore les frissons dans le dos. Merci, merci, merci. Tu sais, ça m'a fait penser à Valérie Lagrange dans ses débuts.

JeanGus> Tout à fait dans le ton. Guitare un poil forte dans le mix, non ? C'est pas des pains, c'est des michons, c'est mimi... :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11620
Jluc> lol!! :bise: c'est qui valérie lagrange?
:oops: ...connais rien en rock...

jean gus! yeah rock n'roll
suis d'accord avec jean luc coté mix. (de toutes façons les mix, ça se remixe)

encore les autres!!!!