Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 152 544 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11721

Hors sujet : cec > lu :bise:

11722
Et une comprosture tous ce qui est batterie bass et piano, je les ai fait sur reason, + un sax alto . elle est toute chaude d'aujourd'hui blue fish
11723
ça y est j'ai osé !

tu as un mail dans ta boite AF Shake
11724
Et beh y'a pas grand monde
11725

Hors sujet : reset > répondu dans messagerie AF ;)

loulou > je suis tout simplement enthousiaste et je ne sais pas comment tu sors ce son de l'alto... on dirait presque un soprano ! J'ai pas grand chose à dire sinon que j'ad :aime2: re !!!! Pas de place pour improsturer.. dommage ! D'un autre côté ça ne me semble pas trop évident sur le plan harmonique ! Super bravo !!!!
11726
Si si pas de bleme, si kelkun veut improsturer, je vire la premiere grille de sax de blue fish
11727
>loulousax
Oulà !! C'est très beau ce "blue fish" Sacré niveau.

>Reset
:eek2: :argue: Non pas le bouton ! N'appuies pas !!! :mdr: Par contre, toi tu n'as plus qu'à appuyer sur "record" quand tu veux.

Bon appétit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11728
Salut tous :coucou: très simpa les photos du salon ! bon faut que j'écoute les derniers trucs je verrai ça après le film ce soir, bye !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11729

Citation : Coucou shake! > je suis très contente que "Virginie" t'ait donné envie d'improsturer! j'adore ce morceau de free4one! alors ça donne une autre dimmension, du coup on a l'impression que c'est celui qui est mort/parti qui parle dans sa tete...

Wouah, merci, c'est surtout beau grace a vous... :clin:

J'espere en refaire d'autres qui vous plairont d'ici quelques jours lorsque j'aurais un peu de temps libre, "ça va viendre"... :8)

Enormes bizes a tous... :aime:

Cec>Je t'ai repondu... :clin:
11730
421 > with love :bise:

Good night everybody