Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 105 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11711
Jeux > à très bientôt

loulou > j'ai remonté un peu la voix. Merci.
11712
Coucou shake! > je suis très contente que "Virginie" t'ait donné envie d'improsturer! j'adore ce morceau de free4one! alors :boire: ça donne une autre dimmension, du coup on a l'impression que c'est celui qui est mort/parti qui parle dans sa tete...

bravo aussi pour l'improsture sur loulousax!!

jeux> coucou :boire: ça va? tuas la peche?? une petite guitare??
11713
:coucou: Mrmagoo et Lucarne,
et coucou les autres aussi, je fais parti de ceux qui vous apprécie dans l'ombre (pas assez bon pour participer :oops: )

je post aujourd'hui juste pour prévenir Cecgwen ( :coucou: Cecgwen) que je lui ai envoyé un mail dans sa boîte AF pour un éventuel projet...
11714
Reset > La porte est ouverte... fais comme chez toi. ;)

Hors sujet : Cec > merci ! Tu as un mail.

11715

Hors sujet : Merci Shake ! c'est sympa :clin:

j'ai écouté avec beaucoup de plaisir ton impro avec Mrmagoo, tu as un feeling et une voix très agréables

si j'osais je te proposerais bien un essai sur un titre où je manque cruellement d'une voix...

11716
Hello tous,

>Jeux-mr magoo-Reset :coucou: :boire:

>Shake-loulousax

Bien chouette cette improsture, ça groove ! :bravo:

Bonne journée à tous. :boire:
11717
Coucou tout le monde !

>Reset
Bienvenue à toi :boire:

Citation : La porte est ouverte... fais comme chez toi


Je crois que le message est assez clair comme çà ; il n'y a pas à avoir peur du niveau de qui que ce soit. Certes, il y en a qui jouent/chantent dans un groupe et ont l'habitude de travailler pas mal, donc forcément... ça peut faire peur. Mais tu sais, pour moi qui gratte tout seul chez moi pour mon plaisir (et pour celui des voisins quand je joue bien :fou: :evil: ), j'ai trouvé les improsteurs très accueillants et ça m'a encourager à faire des impros. Bon... on est pas toujours inspiré (je parle pour moi) donc c'est pas toujours génial, mais l'ambiance est si bonne ici... Alors ? Toi c'est quand tu veux/peux.

>les autres
:coucou: :bise:

Sinon, bé... :?!: y'a rien à se ranger dans le Wiki aujourd'hui ? :noidea:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11718

Citation : si j'osais je te proposerais bien un essai sur un titre où je manque cruellement d'une voix...



Vas-y, ose! :bravo2:
11719
Ben vi ! Reset. Si t'oses pas, au moins t'es sûr que j'essaierai pas ;)
11720