Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 044 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11701
Jeangus>oui, c ca, une baterie, une gratte un rhodes, une basse et une trompette
shake>oui, comme je l'ai pas finit, j'ai miçs une fin un peu abrupte, mais celui qui improstureras dessus pourras faire un fade, out,
pour les sons de batterie, j'ai pris dans redrum, hip hop, accoustique pour caisse clair, et grosse caisse, et pour les cymballes et charley, je me les suis choisis, celle du set original ne me plaisait pas
11702
Loulou > ;)

compo loic_shake
11703
Euh moi, j'ai sorti "Morrissette" et je suis revenu sur une impro que j'avais posté un dimanche et ça donne "Un air gai chic et entraînant" "pour faire danser..." la chenille dans les soirées de Monsieur Shake :mdr:

>loulousax
C'est noté pour le wiki

Bon appétit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

11704
Bonsoir! :D:
Shake, Leïla,jazz, b7, j'ai vu les photos, vous êtes du tonnerre tous les quatre! :bravo:
J'espère que j'aurai un jour l'occasion de vous voir en vrai.

Hors sujet : jeangus> j'avance lentement, mais j'avance. En fait, c'est même terminé, mais il y a quelques passages qui ne me satisfont pas. Je vais les remanier parce que je n'ai pas envie de poster n'importe quoi. Patiente encore quelques jours...

:D:
11705
Voici la seconde mise à jour de ce dimanche:

>tou(te)s
Vous aurez sûrement remarqué que ma basse ne démarre pas pil-poil en même temps que la Takamine, parce que comme je n'avais pas de clic-track j'ai été un peu surpris par le départ. J'ai pourtant essayé d'en mettre une en 125 BPM 4/4, comme noté sur le bout de papier où est griffonnée la structure du morceau, mais ça n'avait pas l'air de coller tip-top... donc c'est ainsi...

>jl&ric
Je patiente... :fou:

>Shake
Comment on appelle cette façon de chanter que tu as à partir de 1'12 ? Ca doit porter un nom précis mais j'sais pas trop :noidea:
Badadi badadow pépépopéw.... C'est ton truc çà. On t'y sent à l'aise.
D'ailleurs tu te souviens, BlueBash dans le "One of those things" avec FredB chantait comme çà à un moment.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11706
:coucou:

Très sympa cette rencontre au salon du...bruit?

Désolé, j'suis toujours en vacances mais trop timide pour être de la partie !

Bah, j'avais rencart avec Lolo pour le week end. :lol:

A bientôt ! :boire: :bise:

EDIT : Shake, merci pour ton misquage et la photo...
11707
Magoo > :bise:

jeangus > c'est du "scat".

Leïla m'a envoyé une photo prise dans un magasin de musique de Pigalle dont je ne vous dirai pas qu'il s'agit de Home Studio pour ne pas leur faire de pub car ils ne sont pas dans les moins chers... Evidemment elle se retrouve dans l'improsturencontre !!! la photo... pas Leïla...

55 visiteurs sur le site depuis 9h ce matin...

Bonne nuit et zaplouche.
11708
>Shake
Merci
Une photo envoyée par Leïla ? C'est tout ce qu'elle avait ? :???: Soit... :noidea:

>les saloneurs
Alors si je comprends bien,le salon se trouvait tout prés de Pigalle ? Dans le magasin, il y a encore deux Samantha. Elles vous ont pas mal accompagnés semble-t-il... :?!: Ah les coquins !!!

Demain j'embauche à 5H du mat' alors

les ami(e)s

gratte grattounette.....

de la mizic

11709
Yeah shake, la classe ton scat, une seule chose a dire, pourquoi tu montes pas plus ta voix, ca le fait, faut pas en avoir honte, ton scat est genial, bref j'ad :aime: re
11710
:coucou:

Le salon du bruit et de la Samantha :mdr: . Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous plus de dix secondes, je suis arrivé trop en retard et accompagné de personnes que je ne pouvais perdre de vu (dans la cohu du salon) sous peine de rentrer a pieds. erf . C'est dommage je me serai bien balladé à pigalle et tailler la bavette avec vous. Chose remise à une prochaine fois je l'espere. :boire:

Aller j'improsture un truc à poster, ca fait trop longtemp que j'ai rien mis.

Pluche