Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 961 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11751
Hello,

J-Luc a écrit:

Citation : je crois que c'est une compo plus qu'une improsture. En tout cas, on a bossé plus que pour de l'impro. Il serait peut-être judicieux que le Wiski pointe la page de la compo plutôt que le MP3 itself, non ? Lucarne ?

Oui, effectivement c'est une compo, désolé pour la confusion, vu que je l'ai réalisée avec J-luc, j'ai mis le lien ici, pour vous prévenir. Arff à éviter. Y'e le ferais plus.
Donc Jeangus, si tu pouvais la supprimer du wikini. Merci. :boire:

Bonne soirée à tous.
11752
Bruno7 t'as un mail
11753
Fred b t'as un mail dans ton adresse msn
11754
>Lucarne
OK c'est donc enlevé... mais c'est un peu dommage... :noidea:

Citation : Elles datent d'un peu avant l'été

C'est pas les même qu'à Saint-Symphorien quand même ? Remarque je ne les avais pas trop fait souffrir.

Citation : Après, que ça crisse, ça fait un peu partie de l'instrument

C'est vrai qu'avec une électro-acoustique ça crisse assez facilement.

tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

11755
Coucou tout le monde... :coucou: Non je suis pas morte... Juste full rushtime en ce début de session... Quand j'aurai attrapée ma vitesse de croisière je vous improsturerai des petits Chips Ahoy hi hi hi...

Marie... :tourne:
11756
:coucou:

[/HS]Shake> oui tu as raison c'est du 9/8 il me semble, je sait pas pourquoi j'ai apeller ça 7temps :?!:

Lucarne/j-luc > votre chanson m'a donné la chaire de poule, c'est superbe.

Pluche pluche
11757
Merci Jeux. :oops: :boire: . Ca a été un immense plaisir de travailler avec Lucarne mais cette chanson est un peu difficile (!) et ne m'a pas laissé intact.

JeanGusYoung> Celle que tu as vue à St-Symphorien est bien l'Ovation, l'électroacoustique. Mais la chanson pour Lucarne a été enregistrée avec ma folk "Art et Lutherie" (la photo de mon profil) et une paire de micros Oktava MK-012 en XY. Aucune EQ, juste une légère compression.

Citation : avec une électro-acoustique ça crisse assez facilement.

:bravo: Mais si tu veux mon avis, c'est pire avec l'acoustique et sa prise de son extérieure. Je monte les deux avec les mêmes cordes, des D'Addario EXP16 12-53.

[EDIT] Good night, réunion demain matin sur l'accordage des RFID :oo: .

Hors sujet : Je f'rais bien que d'la musique mais faut bien manger...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11758
Salut za tous

Désolé pour la radio, elle n'est plus à jour depuis lurette, milles excuses
j'avais un fort besoin de me tenir à l'écart de mon pc.

ceci étant dit: :8O: :8O: :8O: :8O:
quelle boulot sur la wiki, j'adore les pitit z'osiaux :aime2:
bravo et chamaux plats messieurs (surtout jeangus si j'ai bien suivi) :bravo:

bon, le hic, c'est que ça me rend inutilisable le genialissime programme de J-luc
et que donc va falloir que je remonte la pente de la radio à la main
ça m'apprendra :oops2:

Allez, zibouille et bonne nuit les improsteurs
11759
Lgg > Plein de plaisir de te retrouver. J'espère que tu vas bien. Pour ta récap' sur la radio, je conçois que le new wikini soit pas évident. Je suis sûr, pour avoir reçu l'aide de J-Luc sur ce fameux Wikini, qu'il va te trouver des solutions facilitantes.

NONNETUIZABOUSSSSSSSSSSSS
11760
Salut les filles ! :oops2:

Je pourrais, Shake, avoir accès en lecture aux sources du Wikiki ?

P'têt qu'il y a une solution par là !

A+, bonne journée !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer