Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 409 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12251
Mais cé bizarre comme acceuil ici. C'est quoi un modo ? et pourquoi duch64 dit que je suis sheakespeare ?
Le premier truc qui m'a plu sur la pge d'accueil , c'est le forum sur le concour de pub... là j'ai vu que bruno7 s'en allait et j'ai bien aimé les morceaux après j'ai vu qu'il y avait un autre concour avec un acap de véga et ça m'a bien plus et je suis tompé surce forum où y'a des centaines de morceaux... moi je veux juste faire de la musique et duch6 j'y comprend rien
12252

Citation : m'enfin et ce quant bien même je me trompe, vous etes la meme bande de rigolards ce qui ne va pas pour vous créditer (ceci s'adresse bien sur à une certaine clique de modo ici.), je ne me permettrais pas de parler de Strat vu que je l'ai toujours trouvé bien plus pertinnent et autrement plus sérieux ici quant au taf dont il a prit la resposabilité - merci


Mais serieux tu te prends pour qui, pour quoi ? On se connait ? On s'est deja parlé sur le forum ? On s'est deja rencontré ? Tu sais quoi de ma vie, de comment je suis, de mon role de moderateur ? :8O:

Turbotrotinette : comme tu veux ... c'est marrant quand meme t'es pas Shakespeare mais tu te connectes à AF avec le meme ordi que lui. Et tu fais ton apparition (inscription y compris sur AF) quelques heures apres la suspension du compte de Shakespeare.

C'est vraiment un plaisir de se faire prendre pour un con.
12253
C'est toujours comme ca ici c'est ça AF... je vais pas rester longtemps si c'est comme çe quon se traite
12254

Hors sujet :
Salut,

Juste une reflexion sur le bénévolat des modérateurs...

Evil twin a écrit:

Citation : comme je l'ai dit les modérateurs sont avant tous les membres, ils ont le droit de reagir comme bon leur semble, c est aussi ca la liberté d'expression que toi meme tu utilises ici



Oui, mais c'est justement là le problème. Les modérateurs manquent de neutralité. Je ne sais pas sur quelle base vous choisissez vos modos, mais je pense que cela est à revoir (quelques uns assure leur boulot).

Ils (les modos) pètent les plombs autant que les membres, lire des phrases du genre "tu aurais pas besoin d'une petite greffe de cerveau, toi? " est inadmissible de la part d'un modo. Cela va au-delà de l'injure. Vu de l'extérieur ça fait peur, et on pourrait presque croire que le gars à réussi à mettre un "M" en dessous de son pseudo.

J'en ai même vu qui rameutent des Afiens pour mettre de l'huile sur le feu d'un thread quelconque. C'est ça la modération à l'afienne ?

Soyez sérieux jusqu'au bout.

Af devient une entreprise, une PME alors engagez des gars compétents pour faire le boulot de modération (avec la thune de la pub), car c'est très visible comme job, et ici on peut pas vraiment parler de modération.

Membre ou modo, il faut choisir.

C'est peut-être fini aussi pour vous la bande de copains des débuts d'AF. Faut bosser sérieusement là...je le rappelle vous êtes dans une PME maintenant, il y a de la pub (j'ai pas dit le pub.lol), des annonceurs, beaucoup de membres.
Ou alors engagez des vrais modos pour modérer les modos.

L'attitude de Number 6 est synonyme de cet état de fait (avec son petit émoticône qui salue, en disant à Shake qui va le suspendre, mais c'est un modo ça !). C'est l'attitude d'un enfant vexé, qui joue avec son jouet.
Les modérateurs (pas tous) planent complètement sur Af, c'est de l'amateurisme à l'état pur.
Ca craint un max là...

12255
Duch >

Hors sujet : bah relis plus haut... mais peut-etre que Strat a raison en disant que je "juge" vite... mais bon tu sais, en presque 4 ans que je taine ici, j'ai eu le temps de me ballader et me faire une opignon sur certains qui se croient sérieux voir droles, et qui viennent tenir des théories à 2 balles, insultantes de surcrois, sans se faire modérer par ailleurs.

Ok dans le pub on peut dire à prori ce qu'on veut, mais ouvrir des topics pour se foutre de la gueules des autres (dont les newbies qui pour cartains sont hyper jeunes > trop facile).
En plus il y a des modo (ou ex modo) qui se permettent d'ouvrir ce genre de topics. alors scuz moi vieux mais t'es pas convainquant.

... et puis respecte la charte en faisant un HS s'il te plais : car c'est pénible pour les membres qui ne veulent pas lire ce que nous disons - merci :mrg: > 'faut que je t'apprenne ton taf en plus ? > Heu... ya des insultes là ou bien ça passe :D: ?

Citation : C'est vraiment un plaisir de se faire prendre pour un con.

..; si t'es maso en plus... c'est du beau :ptdr:



Hors sujet :

Citation : L'attitude de Number 6 est synonyme de cet état de fait (avec son petit émoticône qui salue, en disant à Shake qui va le suspendre, mais c'est un modo ça !)

... mouaip c'est pas correct, donc niveau crédibilité > ZERO -

12256

Hors sujet : Franchement je crois que tu ne te rends pas compte à quel point ce que tu dis est petit, insultant et blessant mikado. En plus t'amuser a me retourner la charte dans la gueule ...

Ha oui mon taf c'est technicien audiovisuel. Moderateur n'est pas un "taf".

12257
Duch

Hors sujet : ... c'est tout ce que t'as à dire ?... :mrg:
...allez, au revoir...

12258

Hors sujet : J'en ai même vu qui rameutent des Afiens pour mettre de l'huile sur le feu d'un thread quelconque. C'est ça la modération à l'afienne ?




Hors sujet : il est vrai que sur le sujet "la petition" on a vu apparaitre une bande de types du "pub des gentlemen""citation" se foutant clairement de la gueule du monde sans moderation.des messages de Shake y etait repris et tourné en derision par le club Panza and co..

vous avez passé votre BAFA ou quoi ? j'ai un serieux doute sur cette modération.la, elle servait un peu trop votre cause. c'est sur que vous ne pouvez être sur le dos de chaque ados..le pub des gentlemen sert aussi à ça. on se defoule au pub..comme ça on laisse les autres tranquille...

j'ai aussi clôturé mon compte. j'irai faire joujou ailleurs.il y a des endroits sans pub avec des contenus tout aussi interressant qu'ici.

je n'ai rien contre les individus. j'ai toujours essayé de respecter au mieux ce lieu, d'y participer. ce sont simplement des orientations commerciales qui me gache mon plaisir.

bye !

12259

Hors sujet : Ca part en sucette

12260

Hors sujet : Oui forcement devant des posts aussi vides d'arguments valables il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

Citation : Oui, mais c'est justement là le problème. Les modérateurs manquent de neutralité.


Je trouve ça d'une mauvaise foi hallucinante.

Quand les moderateurs sont en desaccords avec les admins ou essayent de faire passer certaines idées / propositions tout le monde trouve ça normal.

Quand au contraire ils decident de les soutenir là ça donne du vendus / salauds / faschistes etc ... C'est bien facile.

Citation : "Cela va au-delà de l'injure.



Et tout ça, ça va au dela de quoi ?

Citation : -Et encore ! Je n'ai pas évalué le nombre de lèche-bottes !

-C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?

-Or il semble que le PDG d'AF ait les dents longues... c'est son problème.

-C'est super, il ne va plus y avoir que des modos sur ce thread... ils pourront défendre les gros sous d'AF entre eux !

-C'est tout simplement un travail de sabotage.
Merci AF pour ton grand respect de la démocratie.


-ce sac à fric qu'est devenu AF


-ne plus participer, avec nos 12 000 posts et des brouettes et nos 43 000 visites, à l'enrichissement de M. Psycom.


-Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.

-Ouais vas-y suspends mon compte Number-6 et retourne toi-aussi dans le pub où tu passes ta vie...



Il est où le respect là ?

Il est où le minimum de consideration envers des personnes dont on ne sait rien de plus que leur pseudo et quelques posts sur un forum ?

C'est du respect de decreter qu'on crée un thread petition où tout avis contraire au sien et toute argumentation qui n'ira pas dans le sens de la petition sera considerée comme hors sujet ?

C'est du respect de decreter que les moderateurs devraient museler ceux qui ne sont pas d'accord avec shakespeare ?

Reflechissez un peu à qui a jeté la premiere pierre et qui le premier a manqué de respect ...