Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 417 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11781
11782
11783

Hors sujet : shake, stp est-ce que tu peux mettre le lien cecgwen a jour sur le sitedes improsteurs, s'il te plait? les adresses valides sont dans ma signature. et pour blue bird ( thomas, pour l'instant il n'a plus les liens pour nos collabs, il va refaire un site bientot) merci :) ( et puis comme ça tu diras pas que je te previens pas des nouveautés...

11784
Coucou marie :mdr:
11785
SALUZATOUSSSSSSSS

lgg > t'es le meilleur !

cec > céfétéliens

Reset > t'as oublié d'annoncer l'heure...
11786
11787
11788
Bonjour bonjour !!!

Attention je vais écouter la première impro de Reset.

>Lgg
J'espère que tu n'en as pas trop bavé pour mettre la radio à jour, surtout en arrivant sur les récents changements de syntaxe des liens.

>Reset
Je commencerai par dire que j'ai bien aimé cet effet stéréo sur les percussions ; ensuite, le piano et son accompagnement me rappelle parfois des trucs du groupe AIR. Pour l'instant, j'ai rien en tête mais c'est l'orientation que je donnerais à ton impro si j'ajoutais quelque chose.
Quand à la voix, ça me rappelle Bernyck (bé oui, je trouve des ressemblances bizarres dans tout moi :noidea: )

Sacré farceur, tu croyais nous faire mourrir de rire. Mais là, on se dit qu'il y a matière à improsturer. Allez les ami(e)s à vos voix (pour un duo), à vos basses et batteries pour une section rythmique....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11789
Pfff... :evil: Désespérant !!!! J'aurais bien voulu faire quelque chose sur "Spacepluck en Do mineur" mais y'a rien qui vient...

J'avais quelques idées, mais leur mise en place n'était pas bonne et ça ne collait pas du tout... y'a des jours avec et des jours sans, mais là vous m'aurez compris :evil: C'est peut-être aussi que je ne suis pas bien réveillé de ma sieste... je ferais mieux d'aller prendre un peu l'AIR

>Reset
Je me suis quand même gardé ton "Spacepluck" sous le coude au cas où... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11790
Le robot à WiKi sait ouvrir la page principale et balayer tous les mois. J'essaie de lui apprendre à le faire par ordre chronologique.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer