Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 074 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11761

Hors sujet : Bonjour les improsteurs.:non: pas encore d'internet chez moi...mais je vous suis ailleurs quand le pc n'a pas ses vapeurs!!!hier Af ramait à mort.
Jeangus je reviendrai papoter avec toi :D: promis, croix de bois , croix de fer si je mens je vais en enfer :mdr: pour l'instant le clavier est encore dans son carton.

Lune d'étoiles dessous le voile
11762
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Wiy_Rosam > Reviens-nous vite. Nous sommes au bord de l'asphyxie car ta poésie ne nous aère plus les neurones du rêve... Ton yamaha nous manque aussi. As-tu acheté ton interface MIDI ? Gràce à elle tu pourrais envoyer tes fichiers MIDI à des improsteurs qui pourraient retravailler tes sons !!! Tu vois un peu l'intérêt ?

J-Luc > Je t'ouvre l'accès à toutes les pages et je t'envoie les codes par mail.

ZAPLOUCHE... Bonne journée.
11763
Coucou rosam wyi (tu m'as bien eue!! :bise: ) reviens nous vite

shake> bonjour toi!

tous> bonjour vous!
11764
Bruno7 tu as un miel dans ta ruche :lol:
11765
Shake> ça marche.

Lgg> comment on pourrait faire pour ta radio avec le nouveau découpage en mois ? Parce que le nouveau format du WisKi, ça va être facile à traduire, mais y'a toujours le pb des mois...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11766
J-Luc > y'a pas moyen de continuer idem sans découpage par mois ? C'est plutôt bien comme c'est avec la liste de la radio inversée chronologiquement.

Hors sujet : J-Luc > t'as de la miel dans le ruche



Cec > coucou toi zaussi.

Hors sujet : B/B7/E/Em > t'as zaussi du miel...



lucarne > je viens (enfin !) d'écouter Mon Frère avec J-Luc à l'accompagnement. Je t'avais déjà dit que j'aimais bcp cette chanson et je la trouve encore mieux là avec cet accompagnement intimiste. ça manque un peu de kazoo, mais je ne suis pas sûr que le sujet s'y prête...

Zap zap zap... Zaplouche !
11767
Ben oui, Shake, ce serait bien sans le découpage. Mais je ne vois pas comment récupérer tous les mois bout à bout. Ou alors, une appli (un robot) qui balaye le wiki, et ramasse les liens :8O:. C'est faisable.

Pour le kazoo, tu vois avec Lucarne, hein... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11768
Hello tous,

>Jeux
:boire:

>Shake
Merci pour m'avoir donné la confiance d'aller au bout de cette chanson, quand à sa naissance je t'ai demandé ton avis.
Pour le kazoo...on verra sur "Vi-Vi"...lol

Bonne journée à tous.
11769

Hors sujet : J-Luc et lgg > Je peux, si vous le voulez, ajouter une page sur le wistiti qui serait "L'intégrale des improstures"... je l'ai pratiquement, il me suffit de rajouter les dernières improstures mises par jeangus. ça signifie que celui qui fait la récap', jeangus ou moi, doit copier-coller les rajouts mensuels dans cette nouvelle page... et plus de pb des pages mensuelles !!!good idea !!! isn't it ? Je peux avoir fait ça dès ce soir... mon fichier intégral est chez wam

11770
Ouais, ouais, ouais ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ca permettrait aussi à celui ou celle qui cherche un morceau particulier de faire UNE recherche et pas 120 recherches quand, dans 10 ans, il y aura 10 x 12 mois et donc 120 pages et 10 puissance 4 liens MP3... :oo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer