Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 093 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11771
:bravo2: +1 pour 1 page générale.
le systeme mensuel est super pratique et le systeme général aussi donc les deux c'est mieux!!
11772
>Shake/J-Luc/Lgg
Moi dans ma pré-récap en fichier txt, tout est à la suite. Je peux l'envoyer tout de suite à Jean-Luc pour qu'il traduise tout çà en récap-radio.
Dans ma pré-récap, je démarrais à l'impro de Leïla "Y'a d'la joie" correspondant à ma mise à jour du vendredi 14 juillet.

Alors Jean-Luc ? Lgg ? CéKiKi veut la pré-récap à traduire ?

>Leïla

Citation : croix de bois , croix de fer si je mens je vais en enfer


Toi qui est du Nord, tu ne serais pas en plus fan de Renaud des fois ? "Sans dec'"
Des vers ! des vers ! :boire: Enfin je veux dire de la poésie quoi :P:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11773

Hors sujet : J-Luc > miel amer de fleurs de cactus dans ton ruche

11774

Citation : bravo et chamaux plats messieurs (surtout jeangus si j'ai bien suivi)


Hors sujet : D'accord parce que depuis le 14 juillet j'ai toujours maintenu la récap à jour, donc merci ; mais le plus gros du boulot, c'est quand même Shake avec l'aide de Jean-Luc.



>Shake

Hors sujet : Ca y est je crois que Jean-Luc consulte sa boîte à miel :mdr:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11775
:aime2: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :aime2:

La cire qui te colle entre les dents pendant que le miel coule des alvéoles que tu mâches, c'est :humm: :aime: :humm:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11776
Mesdames et messieurs les improsteurs (teuses)
c'est avec un sentiment de profonde solennelinité que je vous annonce que demain, jeudi 14 septembre 20063 je vais poster ma première improsture

voilà

je voulais juste vous prévenir afin que chacun puisse se préparer psychologiquement

(ça va être un choc)

(attendez-vous à un truc aussi énorme que... heu... le passage à l'an 2000 par exemple, ou la visite du pape dans son village natal, ou la rencontre entre une soupière lumineuse et un abat-jour transversal)
11777

Citation : jeudi 14 septembre 20063 ... afin que chacun puisse se préparer psychologiquement


En même temps, je pense qu'en 18057 ans, on aura le temps de se préparer... :diable: :clin:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11778

Hors sujet : Coucou za tous

yesss, je suis à jour pour Aout
merci du coup de main Jeangus, même si c'est allé plus vite à ma façon, pour des raisons d'invertion de liste

je finirai ce soir ou demain.

Pour la récap integral, si Cec dit pourquoi pas aussi, alors allons-y.

Je vous laisse, quelqu'un capable de me réparer mon vieil ampli m'attend
Photo de face et de dos :aime: :aime:

11779

Citation : la rencontre entre une soupière lumineuse et un abat-jour transversal


ça, ça doit décoiffer salement ! ça doit déchirer sa race, sa mémère, son pépére et plus fort que la mort qui tue. Quel suspens... tiendrais-je jusqu'en 20063 ?

Il est tant que j'aille prendre des forces pour affronter ce choc de demain en me couchant tôt.

Zaplouche bande d'improsteurs.

[PSEDIT] : nous sommes le 13 septembre et seulement 40 improstures !!! Il nous faut en produire encore 70 avant le 30 septembre pour être dans la moyenne des mois précédents... :8O:
11780
14 septembre 20063 : Vas-y mon p'tit gars, j'ai tenu le coup depuis 2006 ; je ne tiendrai plus longtemps.

>Reset
Mon pauvre tu vois où tu es tombé. Nous sommes une bande d'improsteurs et d'improstrices... la bonne humeur est permanente ici, et l'humour est parfois un petit poil décapant. J'espère que te ne verras pas toutes ces petites blagues d'un mauvais oeil.
Fais-toi plaisir. Nous serons tou(te)s là pour accueillir ta première improsture.

Citation : 13 septembre et seulement 40 improstures !!! Il nous faut en produire encore 70 avant le 30 septembre pour être dans la moyenne des mois précédents...


Ah bon ? Parce qu'il y a un quota à respecter ? (J'laime bien celui-là)

Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic