Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 099 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
FredB
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11921 Posté le 18/09/2006 à 11:57:00
Hello,
> Jean-Gus, c'est moi aux 2 guitares sur l'Acrowaltz, sauf que dans le 2 eme fichier, il y a maintenant un chorus.
A+
FredB
> Jean-Gus, c'est moi aux 2 guitares sur l'Acrowaltz, sauf que dans le 2 eme fichier, il y a maintenant un chorus.
A+
FredB
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11922 Posté le 18/09/2006 à 11:57:27
Ce week-end vous avez fait grincer vos rongeurs, fait miauler vos chats, fait rire les canards.
Moi j'ai peut-être passé trop de temps dans l'eau cet été ; et là le beau temps m'a particulièrement inspiré. Je vous emmène dans les profondeurs de l'océan, nous allons danser un slow avec les baleines
>FredB
Je rectifierai tout çà ce soir
@ssoir
Moi j'ai peut-être passé trop de temps dans l'eau cet été ; et là le beau temps m'a particulièrement inspiré. Je vous emmène dans les profondeurs de l'océan, nous allons danser un slow avec les baleines
>FredB
Je rectifierai tout çà ce soir
@ssoir
gratte grattounette.....
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11923 Posté le 18/09/2006 à 19:21:43
Voilà j'ai enlevé un poil d'aigu et monté la 6cordes, même lien 'annule et remplace' :
16septjluc_baba_remix
A+
Baba
ps : dites-moi si j'ai trop forçé sur la gratte ce coup-ci ...
[EDIT] Jeangus> très grand bleu et plannant mais pour les arpèges en son clair il me semble que tu as un léger pb d'accordage ... d'autres ont écouté ? sinon le concept est simpa et les sons de baleines très réussis !
16septjluc_baba_remix
A+
Baba
ps : dites-moi si j'ai trop forçé sur la gratte ce coup-ci ...
[EDIT] Jeangus> très grand bleu et plannant mais pour les arpèges en son clair il me semble que tu as un léger pb d'accordage ... d'autres ont écouté ? sinon le concept est simpa et les sons de baleines très réussis !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11924 Posté le 18/09/2006 à 19:27:23
BONNE ANNIVERSAIRE SHAKE
plein de musique pour toi et 20000000000000000 autres bonnes choses.
aujourd'hui est la date d'anniversaire d'une des figures emblematique de ce thread, un des piliers, qu'on se le dise
plein de musique pour toi et 20000000000000000 autres bonnes choses.
aujourd'hui est la date d'anniversaire d'une des figures emblematique de ce thread, un des piliers, qu'on se le dise
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11925 Posté le 18/09/2006 à 19:32:48
Shake y'a maimail qui t'appelle dans la cuisine, si si maimail
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11926 Posté le 18/09/2006 à 19:38:40
JeanGu> tout. Les baleines même les arpèges. Mais ici, ça saute comme un vinyle (vers 2', 2'20...). pas toi ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
1903
11927 Posté le 18/09/2006 à 19:42:46
Bein que mauvais lurker et loupant la moitié des posts, j'ai quand meme réussi à voir qu'il y avait un anniversaire, donc
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAKESPEARE!
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAKESPEARE!
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
11928 Posté le 18/09/2006 à 19:58:00
En tant que TRES mauvais lurker (et en plus un peu trop pris à composer pour improsturer depuis déjà un bail ), je plussoie: beau nanniversaire Shake!
Hors sujet : Jeangus>> tes baleines me font penser au somptueux "Whales and Wasps" d'Alice in Chains ... du coup grâce à toi je pense avoir enfin compris comment Jerry Cantrell faisait pour obtenir ce son, comme quoi une bête pédale de volume ça peut changer la vie
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
11929 Posté le 18/09/2006 à 22:27:47
Loulou, strat (mais faut revenir), Lone > z'êtes trop mimis I l ve you.
Je vais écouter mon retard.
Je vais écouter mon retard.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11930 Posté le 18/09/2006 à 22:31:07
- < Liste des sujets
- Charte