Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 099 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11921
Hello,

> Jean-Gus, c'est moi aux 2 guitares sur l'Acrowaltz, sauf que dans le 2 eme fichier, il y a maintenant un chorus.

A+

FredB
11922
Ce week-end vous avez fait grincer vos rongeurs, fait miauler vos chats, fait rire les canards.

Moi j'ai peut-être passé trop de temps dans l'eau cet été ; et là le beau temps m'a particulièrement inspiré. Je vous emmène dans les profondeurs de l'océan, nous allons danser un slow avec les baleines :shootme: :fou:

>FredB
Je rectifierai tout çà ce soir :bravo:

@ssoir :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11923
Voilà j'ai enlevé un poil d'aigu et monté la 6cordes, même lien 'annule et remplace' :

16septjluc_baba_remix

A+
Baba

ps : dites-moi si j'ai trop forçé sur la gratte ce coup-ci ... :mrg:

[EDIT] Jeangus> très grand bleu et plannant mais pour les arpèges en son clair il me semble que tu as un léger pb d'accordage ... d'autres ont écouté ? sinon le concept est simpa et les sons de baleines très réussis ! :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11924
BONNE ANNIVERSAIRE SHAKE
plein de musique pour toi et 20000000000000000 autres bonnes choses.
aujourd'hui est la date d'anniversaire d'une des figures emblematique de ce thread, un des piliers, qu'on se le dise :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
11925
Shake y'a maimail qui t'appelle dans la cuisine, si si maimail
11926
JeanGu> :aime2: tout. Les baleines même les arpèges. Mais ici, ça saute comme un vinyle (vers 2', 2'20...). pas toi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11927
Bein que mauvais lurker et loupant la moitié des posts, j'ai quand meme réussi à voir qu'il y avait un anniversaire, donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAKESPEARE!

:fete:
11928
En tant que TRES mauvais lurker (et en plus un peu trop pris à composer pour improsturer depuis déjà un bail :oops: ), je plussoie: beau nanniversaire Shake! :fete: :boire: :bravo2:

Hors sujet : Jeangus>> tes baleines me font penser au somptueux "Whales and Wasps" d'Alice in Chains :aime2: ... du coup grâce à toi je pense avoir enfin compris comment Jerry Cantrell faisait pour obtenir ce son, comme quoi une bête pédale de volume ça peut changer la vie :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11929
Loulou, strat (mais faut revenir), Lone > z'êtes trop mimis I l :aime: ve you.

Je vais écouter mon retard.
11930