Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 754 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11901

Citation : du "violoning" on peut aussi le faire avec le bouton de volume de la gratte mais bien sur c'est moins facile qu'avec une pédale de volume


C'est vrai ; j'avais tenté le coup sur le "Romantic reggae" de Leïla et sur le "Midimix" de Guitarman13... c'est moins évident à gérer sur certains passages.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11902
Hello tous,

Shake, de beaux cadeaux faits par des personnes avec beaucoup de goût, pour quelqu'un qui n'en a pas moins....

Le 16 sept. assure un max. Ca ne m'étonne pas de Shake, quand un gus a bossé du René Thomas, il assure à la gratte....Bravo ) vous 2 pour ces jomies guitares.

Bon anniversaire cher Shake. Je te prépare une petite surprise.

Bizatous

FredB
11903
Babaorum> 'tain les harmoniques ! :aime2: . On sent un début qui se cherche un peu mais vers 1'40, ça commence à déménager grave. Les doigts sont chauds, le manche glisse :oo: et la titine commence à comprendre tout seule où il faut aller jusqu'à la fin.

J'ai une question technique : sur ce morceau, JeanGusYoung, el Shakos de la Pampa et Baborum, quelle guitare, quel ampli/simulateur, quel micro ?

Pour ma part, Ibanez Blazer Custom 1984 + Pod II, direct UA-1000, no EQ.

Babaorum (bis)> Le dompteur d'octets que j'essaie d'être ne connaît rien en flash. HTML why not. Il y a des classes java qui font ça.


:coucou: à demain. Dodo.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11904
Les copinous, j'ai l'improstiure de fred b sur ma compo, merci fred c'est un super cadeau, chui definitivement fan de ton son de gratte.acrowaltz with special guest fredb
11905
Merci Jluc :boire:

Alors : Lag Rockline custom sur le micro chevalet Di'Marzio dans preéamp/multi-effet Roland GP100 (en simulation Mesa Boogi + quelques effets : compression, chorus etc ...) dans carte son Luna II attérissant dans cubase.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11906
J-Luc > Lag Roxane Standart > S-Direct Samson > Mackie 1202-VLZ PRO > RME 9632 > Amplitube > Delay > Cubase > CDex > Matelas IKEA > Lexomyl > :zzz:

ZADEMAIN LEZIMPROSTEURS :coucou:

EDIT :

babaorum > faut remixer avec ta gratte plus devant !!! on te perçoit à peine... et c'est bien dommage.

FredB et loulousax > Vous rentrez en studio quand ? SVP, invitez-moi aux séances. Sérieusement, faut faire écouter votre morceau...
11907
Joyeuse anni...cordy.. :bravo: heu versaire :oops: shake. passes une belle journée. vous tous aussi d'ailleurs !!
11908


Joyeaux anniversaire, Shake.

babaorum> D'accord avec le Shakos des Alpages. Plus devant et un chouille plus doux (moins d'aigues). :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11909
Merci ma bruno T'es trop mimi !

Tiens j'ai reçu un cadeau pour ma niversaire, de Sarko ! Je suis délinquant !!! C'était le jour du salon... j'étais super pressé et je roulais comme un fou !!! Après ils s'étonnent qu'on les appellent des en**** de flics

EDIT : croisage... J-Luc > :bise:
11910
Joyeuse Annie VERSAIRE à notre Shakounet

La surprise

Je ne voulais pas rater çà.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic