Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 743 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11951

Hors sujet : Shake t'a soufflé tes vingts bougies!!Et je n'étais même pas là! :((

Magoo, le timide tu chantes bien mais bien court :aime:
Jeangus tes baleines après une soirée de détapissage de murs c'est cooooooooooooool.

Hors sujet : Je recommence le déménagement dans l'autre sens garde-meubles-maison plus rénovation après le boulot..;c'est chouette, je vais perdre des calories.Je vous lis de temps à autre.Bientôt internet chez moi et je recomposerai.
Salut Bernyck.Ne m'écris plus à l'ancienne adresse mail elle n'existe plus.T'en est où de ton projet?

Lune d'étoiles dessous le voile
11952
:coucou: Wiy !

Bonjour tout le monde !

Shake> Pas trop dure à porter cette année supplémentaire ? Ca nous fait combien à peu près ? 30-35 ans ? :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11953
Salut les z'amis, j'espere que tout va pour le mieux pour chacun de vous... :clin:

Perso, je commence a voir le bout du tunnel question "choses a faire", j'ai hate de revenir vous voir... :8)

J'ai cru comprendre que c'etait l'anniversaire de la naissance du monsieur Shake alors je lui souhaite plein de belles choses... :)
11954
:coucou: Free. Comment va ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11955
Bonjour tout le monde

Comme je viens de le dire à Jean-Luc (en mail privé), je n'aurai pas le temps ce matin de faire caqueter l'oie "Régine" :fou:

>Leïla
Merci pour les baleines :bise:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11956
Hello tout le monde

Jeangus> dommage, j'aurais bien aimé entendre ton oie

mrmagoo> belle voix certes, mais un peu court jeune homme

Jeux> tiens-nous au courant pour "Pulsion", tu avais l'air de vouloir reprendre cette compo, tu nous feras écouter, hein ? dis ?
11957
11958
Lollll je me suis trompée... je recommence...

Citation : Ce qui n'empêche que je trouve que ça n'improsture pas des masses en ce moment ... Bande de fégnasses !!! vous manquez de folie et d'imagination et je vous exècre...



C'était ça et non....

Ce%20qui%20n%27emp%C3%AAche%20que%20je%20trouve%20que%20%C3%A7a%20n%27improsture%20pas%20des%20masses%20en%20ce%20moment%20...%20Bande%20de%20f%C3%A9gnasses%20%21%21%21%20vous%20manquez%20de%20folie%20et%20d%27imagination%20et%20je%20vous%20ex%C3%A8cre...

Je suis lunatique des fois...

Marie... :tourne:
11959
Lol marie tu t'es fais gnagnater toi meme, ils marchent pas t'es lien...
en t-out cas heureux de te revoir par minou, miaow
11960
Nah Nah Nah je voulais mettre la citation... sauf qu'au lieu d'appuyer sur Citation j'ai appuyée sur ''Lien'' alors ma citation est devenue un lien... hi hi hi

Marie... :tourne: