Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 538 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12021
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : Moi je n'ai fait qu'un an de maternelle et j'ai bien aimé ! Mes parents ne m'ont mis à l'école qu'en grande section... :lol:



Après réécoute, je ne pense pas rajouter quelque chose sur la 1ère partie de vicente guarraldi que je trouve finie : un rajoût serait du bavardage. Par contre sur le final, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et que c'est un appel à l'improsture. A la différence de bruno et leïla, j'aime beaucoup cette partie avec ses percus indéfinies et ce synthé discret. C'est dommage que ce soit si court.

Bonne journée
12022
Bonjour tout le monde


C'est à jour


Citation : chaque soir on dort moins con que la veille!


Ah oui tiens...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12023
Hello tous !
marie> bravo vince guaraldi,c'est vraiment tres tres beau.
j'aime beaucoup la première partie toute en nuances et délicate, et je suis carrément fan de la fin... j'adore cette ambiance musique de film... :aime2:
12024

Hors sujet : fils de pub

une idée de "ze concours". les precedents avaient super bien marché. projet Xion et buzz ont lancé de belles initiatives desinterressées. si ça vous dit.le mal par le mal !!! a@@@

12025
B7 > ça me branche bien ton idée de ze concours... j'va m'y coller au plus vite... y'a de quoi s'amuser me semble-t-il... c'est bien le but, non ?
12026
Ploum ploum ploum...
Le désert des Tartares... soeur Anne, ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? :zzz:

















:8O:
12027
Hello zatous :coucou:

c'est l'effet rentré ça,
On doit être hors saison



Bon, ben sinon quand même

Bizzatoussss
12028
Hello tous,

C'est vrai que c'est bien calme...

J'ai appuyé sur play et rec en même temps et une lumière rouge a brillé.
Arff... 22 Sept 19:45h

Bonne soirée à tous. :coucou:
12029
Lucarne...? J'adooooooooooooore... Si tu me le permet je vais faire des variations au piano sur ton thème...

Marie... :tourne:
12030
:mdr:
>Lucarne
Tu es devenu pétomane ? :bravo2:

Ben dites-donc, je ne sais pas si le thread est silencieux ces temps-ci, mais là c'était la semaine du volume effect.

Et tout çà, c'était pour qui ? hein ? Pour le real Shakespeare.

Parce que tu le vaux bien :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic