Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 143 816 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12421
Bon... ça ne veut encore pas marcher... je réessaierai demain :evil: Pourtant j'ai fait ce que tu m'a dit Reste

@ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

12422
Coucou les zamis improsteurs!

que ceux qui veulent viennent sur le forum spécial, etq ue ceux qui prfèrent continuer d'ici n'hésitent pas non plus à poster d'ici... au bout du compte je pense que ça peut marcher des deux cotés a la fois, non?

pour visiter voire plus, c'est par là.
http://improsture.heberg-forum.net
12423
Tres bonne initiative Cec :bravo:

Que je plussois en y rajoutant ceci ->

Avec pleins de bonnes choses dedans, qui ne sont pas encore arrivées jusqu'ici, me semble-t-il.

Bon samedi les improsteurs :boire:
12424
Je plume d'oie... mais ça facilitera pas les choses ! :lol:
12425
Bah ça fait rien, ça permettra à ceux qui sont la et pas là bas de pas etre oubliés...

il y aura peut etre un récapateur d'af et un recapateur de la bas pour tout récapationner?
12426
Bonjour

>Cécile
La récap ? Ne t'en fais pas, je récolte les impros sur AF et sur le forum.
Depuis que Shake m'a confié la tâche, je me sens utile.

>Lgg
Grâce à ta radio, j'ai réussi à écouter la première impro de StZ :bravo: C'est plaisant à écouter.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12427
12428
Bonsoir les improsteurs ou ce qu'il en reste ici.
Je ne peux pas accéder à votre nouveau forum j'ai à chaque fois le message suivant "votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe sont incorrects, veuillez recommencer... alors j'ai réessayé avec un nouveau pseudo mais pour la même adresse mail on ne peut s'enregistrer sous un autre pseudo..;bref je n'y comprends rien donc je ne peux plus papoter avec vous.REVIENDEZ ICI!! :((
Lune d'étoiles dessous le voile
12429
12430

Hors sujet : J'ai essayé ta proposition Ccgwen voici la réponse du forum
"
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

:(((
Lune d'étoiles dessous le voile