Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 060 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11911
Y'é souis émou yangousse... très zémou ...
11912
>Shake
Je ne croyais pas que ça te plairait :P:

Pour ton PV, si un de mes potes, qu'est Policier (mais pas E... :clin: ), était encore sur la région Parisienne, j'aurais peut-être pu lui envoyer la photo :noidea:

>Jean-Luc
Moi ma config, c'était : YAMAHA RGX420S (("Régine") avec le sélecteur sur micro manche) + KORG G3 (auquel j'avais branché la PROEL PVP14 volume))qui rentre en stéréo dans la M-AUDIO USB QUATTRO et le tout enregistré avec Audacity 1.2.4

>loulousax
C'était pas déjà posté cette acrowaltz avec FredB à guitare ? :?!: Je sais plus trop... faut que je reécoute pour différencier les 2 fichiers.

>Eve rit bô dit...
Je comprends maintenant pourquoi depuis 5H30 ce matin je n'arrivais plus à me réendormir. C'était pour ne pas oublier de poster la surprise

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11913
>Shake

Bon anniversaire. Peace love and love. :boire:
11914
>Shake

Hors sujet : J'espère que tu as pris ta matinée pour lire et écouter tout ce qui va t'arriver :mdr:



>loulousax
Je crois que j'ai compris. La première fois que tu as posté "acrowaltz" c'était toi qui jouait de la guitare ? C'est çà ? Et dans la deuxième il y a bien la guitare à FredB.
Je m'étais trompé dans le WiKi (pas trempé dans le Whisky hein ! :non: )

>bruno7

Hors sujet : Merci et bonne journée à toi aussi.



:8)

Edit:

WIKI à jour

gratte grattounette.....

de la mizic

11915
Lucarne > merci mon ami. :bise:

jgy > j'ai pas pris ma matinée... je vais peut-être pas être très productif ce matin...???

douche > re-re-re café > boulot

Zaplouche
11916
>Shake
Dans ta guitare, je trouve une ressemblance avec quelqu'un, mais sur le moment :noidea: Je ne savais plus :?!:
Et là ! En écoutant pour la 3ème fois, bingo ! Peter Frampton ("Comes Alive") ; je t'assure que sur certains passages on s'y retrouve... étonnant que tu n'aies pas sorti le Kazoo à défaut de Talk Box


Surtout ne soit pas en retard pour le boulot ; faut pas rouler vite c'est pas bien.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11917
Joyeux anniversaire Shake ! :fete:

Ok je vais relever un peu le niveu de la guitare dans le mix.
Décidément c'est ou trop ou pas assez chez moi .... :mdr:

Pour mon signal j'ai homis une chose et me suis gouré de micro pour la gratte alors je le remet ici :

Lag Rockline custom sur le micro manche Di'Marzio dans preéamp/multi-effet Roland GP100 (en simulation Mesa Boogi + quelques effets : compression, chorus etc ...) dans Mackie 1402 VLZ puis carte son Luna II attérissant dans cubase.

Ce soir je refait le mix.

A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

11918
Thank U baba

Citation : Il manque encore 56 improstures pour tenir le rythme mensuel moyen de production du thread. Un peu d'énergie quoi merde... on s'assoupit ici. Et y'a plein de déserteurs : Bernyck, Stillsorry, Colombo, Marie, Castor, sp6mn ats, Booz, Kjoline, Do, Roo, EfDay, d2o, cecgwen, bruno7, shakespeare, lgg, lucarne, mrmagoo, Crosby, Reset, Still, WiyRosam, Nash, jl&ric and Young, et j'en oublie une bonne soixantaine qui ne sont rien que des fégnasses avachies devant leur télé...

11919

Hors sujet : Alors moi j'ai une excuse pour déserter : je me suis ruiné le dos (mais ce qui s'appelle ruiné) et je reprend le boulot aujourd'hui (et ça fait maaaaaaal :pleure: )

mais ça m'empêche pas d'avoir quand même une pensée pour toi, monsieur Shakespeare : donc, bon anniversaire ! !

11920

Hors sujet : Reset > tank U... Tu es déménageur de pianos aqueux ?