Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 001 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11971

Citation : je ne veux pas de votre désinvestissement.


:surpris: j'ai vendu des actions aujourd'hui... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11972
Et ouais voilà pour me contredire... mrmagoo m'envoie son improsture la plus improsturale de toutes celles qu'il a mis en ligne.

C'est ça ce thread aussi : des gens qui évoluent, qui changent, qui se lachent...

mrmagoo : Impro... to be continued

I love it !
11973

Citation : [url=http://mc94.free.fr/Impro[/url]...to be continued..mp3]


Shake, tu étais à côté de moi cet été et lorsque je me suis gourré en envoyant notre improsture, tu m'as dit "moi je fais TOUJOURS avant d'envoyer".

La preuve que non. :pong: :pong: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11974
Voici le top n°1 des improsteurs... prenez-en de la graine !

LE Improsteur
11975
J-Luc > y'a plus que nous ! Si je crèe un nouveau thread, tu me suis ?
11976
Mrmagoo> yes, yes, yes ! 4 fois je l'ai écoutée, celle là, 4 fois j'ai joué des trucs différents dessus. Là, il est trop tard, mais demain... :bravo: :bravo: :bravo:

[EDIT] Shake> Je ne vois pas ce que ça changera(it) mais je te suis partout (sur AF en tous cas) :lol: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11977
Shake> fred b m'a dit que tu voulais me parler d'un ami contrebassiste a toi qui a un studio, voilou.
sinon je trouve pas qu'il se meurt ce thread
pas d'accord, le truc c'est que la rentrée a l'air tres chargé pour tout le monde, mais j'vas improsturer sur l'improsture de marie des que j'ai 2s
11978
Loulou > ;) je sais.
11979
Shake, tu dis tu sais pour quoi?
pour je sais de quoi je voulais te parler lou lou?
ou je sais que le thread n'est pas mort? (si c'est ca :oops: j'avais pas compris le second degré)
11980
Oh ! Y'a moi aussi ! J'suis pas encore couché moi

>Jean-Luc
Cà c'est de l'improsture dis-donc Peu importe le matos, pourvu qu'on aie le plaisir d'écouter...

Hors sujet : Tu sais, je ne me suis pas ruiné en achetant cette pédale de volume ; 30 €. Y'a 11 ans que j'ai le KORG G3 et je ne lui avait encore jamais branché de pédale de volume.. pff.... :roll:



Citation : Que se passe-t-il ?


Il se passe que ce week-end, j'aurai un poil plus de temps pour improsturer. Rappelles-toi, Lucarne s'était absenté quelques semaines par manque de temps, puis était revenu pour des improstures qui avaient donné naissance à des tubes (Rock D mineur, Une fille super roots...)

Hors sujet : Dis-moi, ta Roxanne, c'est une série 100 ou 1000 ? Juste comme çà par curiosité... :noidea:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic