Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 715 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12051
Me revoilà avec 2 improstures

La première (il reste un peu de place pour qui veut) : :!: Tempo 94 BPM en 4/4
Si quelqu'un ne veut que les arpèges pour faire un solo, faites-moi signe.

La deuxième C'est juste un petit clin d'oeil à Lucarne avec des accents tyroliens :clin: Tempo 120 toujours en 4/4

C'est donc le week-end, et il n'est pas fini, donc ce thread n'est pas mort, et je risque de devenir encore plus fou et poster d'autres dingueries.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12052
Hello tous,

>jeangus

Un chouette samedi d'improstures ça ! :boire:

J'ai quand à moi essayé de poser une basse sur la jam de Shake et Jeux. J'ai essayé de me raprocher du son d'une éléctro-acoustique...euh, c'est pas tout à fait ça.lol. Arfff...et dire que j'en possedais une ! :|
La ligne est pas terroche non plus, je suis peut-être trop les grattes...Enfin, il faut poser une bonne voix là-dessus. :mrg:

Shake-Jeux-Luc

Bonne soirée à tous.
12053
C'est moi ou on n'entends pas assez ta basse Luc ?
12054
Hello reset, euh...elle est dans le paysage sonore. :mrg: :boire:
12055
Marie> :bravo2: et 10 minutes au piano chapeau bas

JeanGus> c'est l'inspiration en ce moment non ? :bravo: c'est bien barré le tyrol j'aime bien

Lucarne>simpa le son simili-acoustic ! ça mériterait un petit solo, je vfais voir si je peux faire quelque chose ...

:boire:

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12056
:?!:

Sont tou(te)s parti(e)s faire les courses du samedi... :???:

>babaorum
Et oui, c'est l'inspiration du moment :noidea:
Ce que j'ai posté ce matin c'est hier soir que j'aurais voulu le faire, mais Monsieur l'Ordinateur semblait préférer que j'aille voir ailleurs s'il n'y était. (Tu vas voir mon coco :twisted: )

>Reset
Je suis d'accord avec toi, la basse (faussement acoustique) de Lucarne est un poil sous-mixée et mérit'rait... et mérit'rait d'être monté un poil :mdr:

>Lucarne
Veux-tu réhausser un peu le son de ta basse ? 1 ou 2 db... c'est comme tu veux.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12057
Je suis pas sûr d'être sous-mix, mais c'est justement ce son assez clair et le jeu peut-être un peu proche des grattes qui donne cette impression. :??:
12058
Voilà c'est commis :

shake_jeux_luc_baba

:roll:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12059
ça improsture dirait-on... après la panne de forum d'AF j'étais à une fête de quartier où nous avons joué du djembé comme des fous.

jeangus > intéressantes tes arpèges... j'essaierai une SPD-6 pour voir.
La tyrolienne a un son qui me plait beaucoup :bravo:

Luc > un peu sous-mixé mais quelle version tu as prise, il me semble qu'il y a un niveau faible (je l'ai remonté par la suite).

baba > toi t'es surmixé, ça compense... mais c'est pas mal du tout ton chorus.

J'ai mis à jour l'improsturencontre sur le site donc : festival de photos de Jeux et moi... Je vous promet qu'on était moins déjantés que nous n'en avons l'air... :ptdr:
12060
Remix, j'ai baissé le chorus (même lien) :

shake_jeux_luc_baba

Shake> c'est vous qui buvez et c'est nous qui voyons flou :fou:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound