Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 115 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12261
>Jeux
C'est peu de le dire :eek2:
Ca devient n'importe quoi.
Depuis ma dernière impro, qui était apparemment le générique de fin de ce thread, on s'est ramassé 2 ou 3 page de modérations.

Va vraiment falloir que je rameute les quelques derniers copains qui voudraient nous suivre ailleurs.

@+ (si ce thread n'est pas fermé)

gratte grattounette.....

de la mizic

12262
+1 avec jeux. Il y a trop de remue-ménage autour d'une affaire qui est close (les pubs parlantes qui ont été virées). Pour le reste, il serait souhaitable que chacun attende deux ou trois jour avant de réagir... ou ne pas réagir.

Tout ceci est extrêment perturbant.

JeanGus> T'occupe. On continue. :coucou: :boire: :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12263

Hors sujet : C'est du respect de decreter qu'on crée un thread petition où tout avis contraire au sien et toute argumentation qui n'ira pas dans le sens de la petition sera considerée comme hors sujet ?

ne dis pas n'importe quoi.heu..je manque de respect en disant ça

l'argument etait de dire qu'ici c'est le lieu de vote.point barre. il y avait un autre sujet pour la discussion. shake et moi même l'avons clairement repeté.vous avez laissé les chiens du pub( le panzer, et leblanc machin)et shake a effectivement peté un plomb à tord ou a raison. n'en fait pas non plus un integriste !!

12264

Citation : Fuyuhiko > non seulement tu n'as pas le courage de prendre ton vrai pseudo, mais en plus tu es assez bête et prétentieux pour coller ta photo sur ton profil panza.



T'as oublié ça Duch, surtout que je suis pas Fuyuhiko moi c'est Putois des Alpages...

Sinon Bruno7 ça te dirait d'arrêter de pondre mon nom partout comme ça?

Apparement j'ai du prendre cher tout ce dimanche. M'enfin venant d'un pingouin comme toi c'est pas étonnant...

Je t'ai insulté quand dis-moi? Alors chien, bête prétentieux etc etc... Garde-les pour toi.

M'enfin bon j'imagine que t'es le genre de type à t'écraser devant une personne mais pas derrière ton pc. Un con quoi...
12265

Hors sujet : Je t'ai insulté quand dis-moi? Alors chien, bête prétentieux etc etc... Garde-les pour toi.

M'enfin bon j'imagine que t'es le genre de type à t'écraser devant une personne mais pas derrière ton pc. Un con quoi...

le modo y a du boulot !! c'est par la que ça se passe..

12266
En fait je dialogue avec un débile...
12267

Hors sujet : un dialogue ??... :lol:

12268
Alors evite de m'insulter dans mon dos.
12269

Hors sujet : une impro à proposer ? :lol: sois tranquille mon compte va fermer, tu pourras continuer à jouer les provocateurs. pas de soucis. c'est tellement simple d'être passif sur un forum, ne rien proposer....faire le malin derriere ton pc..allez bye

12270
Non mais j'hallucine, 3 ou 4 jours que j'ai pas mis les pieds sur le net, et qu'est ce que j'apprends, plus de shake, vous rigolez, j'espere.
c'est quoi ce capharnaum, pour une fois qu'il existait un thread créatif, et d'une politesse rare,j'aimerai comprendre, vous en avez pas assez avec des sarkozys, qui foutent la merde dans la culture, ou on se retrouve avec des fnacs qui suppriment les départements musique classique et jazz, ca vous suffit pas...
y'a pas assez de M.... en france pour rajouter ca.
ce thread est un lieu ou regne liberté , créativité et surtout générosité.
REFLECHISSEZ A CA :!: :!: