Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 159 935 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12211
Vas-y sans hésiter Shake ! :boire:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12212

Hors sujet : Cec > miel de grand cru dans ta ruche

baba > gigot
12213

Citation : ne venez pas vous plaindre de la lenteur d'AF : c'est les pubs qui bouffent la bande passante, en particulier les vidéos

La nôtre, bande passante, mais pas celle d'AF. Ce ne sont pas eux qui fournissent les pubs mais entre autres :

http://a1767.g.akamai.net/v/1767/2939/7d/imageserv.adtech.de/apps/481/Ad1184737St3Sz168Sq348501V0Id5/120x600_produits.swf?clickTag=http://adserver.adtech.de/adlink|224|1081654|0|168|AdId=1184737;BnId=5;itime=631401708;nodecode=yes;link=http://ad1.yourmedia.com/links/prelink.dml?c=000100016185%26p=000100038038

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12214

Hors sujet : J-Luc > j'ai failli lire ton post sur le thread de la pétition mais tu l'avais déjà enlevé, si je ne m'abuse, Docteur...

12215
Oui, je te signalais un autre thread sur le même sujet mais tu avais écrit dans le thread en question donc tu le connaissais ... :lol:

Albert Schweitzer

12216
Voilà... ça décompresse un peu... je suis pas absolument satisfait de ce que j'ai fait

Hors sujet : mais j"avais un peu de mal à rester dans la douceur du morceau vue la réaction du staff d'AF... ils ont maintenant 2 threads pour eux...

Ballad : babaorum + J-Luc + Shake

et AF est une vraie bouse de lenteur !
12217
Excellent Shake ! :bravo2:

MAintenant manquerait plus qu'une petite basse ou ... un petit duo avec Cec ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12218
Merci baba ;)

Si je devais donner mon avis sur ma participation :

Shake > ouais... c'est pas mal... mais ça ressemble à plein de trucs que t'as déjà fait et tu te laisses aller à la facilité. Faudrait que tu proposes des choses un peu nouvelles ou tu vas finir par lasser.

:ptdr: et je le pense vraiment !

PEACE LOVE AND PRISE DE RISQUE !!

Hors sujet : A propos de prise de risque, ce matin, en proposant cette pétition, je ne pensais pas que ça tournerait sacom... bof, bof, j'éviterai les sujets qui fâchent à l'avenir... mais je ferais bien une étude de marché pour créer un nouveau site du type AF, mais associatif. Je vais faire un budget et je vous en reparlerai...

12219
Shake> En même temps, ce qu'on attend de toi, c'est du "Shake". :bravo2:
Je ne suis pas hyper content non plus de ma presta mais j'aime bien le son :lol:.

Ca va emballer sec dans les chaumières.

Albert Schweitzer

12220
Me revoilou (pas longtemps... je vais regarder Johnny... chuis en r'tard !)

>Shake
T'as eu mon mail par rapport à une éventualité de déménagement ? Caisse t'en penses ?

>J-Luc
Ah ce POD et cette Blazer ! Quel couple idéal ! :aime: :?!: Mais, au final, je commence à me demander si Shake n'a pas gratté un peu en plus de chanter... il me semble entendre 2 guitares :noidea:

>Lucarne
Sort la Shack pour quelques basses fréquences car dans les chaumières ils dansent le jerk au lieu d'un slow :clin:

>babaorum
Tu dois être heureux d'entendre la version presque finale de ta "baba ballad"

Bon je vous laisse... y'a un improsteur tujurs très rock'n'roll à la télé. Whouaaaou !!! Wok'n'woll !!!! :mdr:

:8)

J'ai oublié de souhaiter bon courage à Jean-Luc pour les vendanges

gratte grattounette.....

de la mizic