Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 107 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12271

Citation : avec des fnacs qui suppriment les départements musique classique et jazz, ca vous suffit pas...



Et encore, t'as rien vu pour la FNAC...C'est le début d'une nouvelle époque.
12272
Tout cela est triste... Voici ce que j'ai dis dans les fonctionalités...



Citation : Ouffff... Je viens de vous lire... et j'ai lue chez les improsteur(e)s... Je suis vraiment triste... Je sais pas trop quoi dire... Je ne juge personne... Qui suis je de toute façon pour juger les gens...? À une époque pas si lointaine Talou qui en voulait à Dom m'interpellait via des Emails pour parler contre Dom... Je lui répondais que j'avais du respect pour Dom et que j'étais très mal à l'aise qu'elle le ''tire'' comme elle l'a fait... J'avais dis à Dom via un email que cela m'attristais de les voirs se ''tirer'' dessus justement parceque j'ai du respect pour ces deux personnes... C'est un peu comme ça que je me sens aujourd'hui... J'ai un grand respect pour Shakespeare et Bruno... Oui avec eux j'ai vécue des beaux moments tout en musique dans les improstures... Mais j'ai aussi un grand respect pour Billy et Krava que je considère ''amis'' dans mon coeur... Et j'ai des petits pincements quand je vois des personnes que j'aime se ''tirer'' dessus... Je tiens à dire que je ne veux faire partie d'aucuns clans... mouvements ou whatever... Je comprends que la pub peut être agressante... Mais je comprend aussi qu'AF en a besoin pour survivre... Et si j'ai bien lue.. Il y a eu des ''évènements commerciaux'' bien contre le gré et vouloir des Admins qui ont rectifiés ou vont rectifiez la problèmatique... Enfin je n'écrirai pas un roman mais je tiens à vous dire à chacun(e)s de vous que vous avez mon respect et amitiée... Car elle vous est acquise... Cecgwen...? Tu sais que je t'aime... Idem pour les improsteur(e)s... Idem pour Dom Et pour finir... Je tiens à dire (oui oui j'arrête mon roman après ça... ) qu'AF sera toujours pour moi la plus belle fenêtre musicale sur la francophonie...

C'était mon humble opinion et je la partage... et excusez moi si c'est écrit tout croche... c'est l'émotivité...

Amicalement et sincèrement
Marie...xx



Je considère que nous devrions nous respecter les uns les autres... Il en va de soit pour mieux ''construire'' et non détruire...

Marie...xx
12273
Merci marie
12274

Hors sujet : Voilà un mail que m'a envoyé Shake



Citation : jeangus

Merci de ne pas me laisser tomber.

Elle est bien ta dernière impro et j'espère que ça va jouer dessus.

Je vais profiter de cette suspension (ils n'ont pas fermé mon compte) pour faire un break et le point sur ce que j'ai envie de continuer ailleurs ou pas.

Non ce ne sont pas des chacals comme tu le dis, ils n'aiment pas qu'on leur dise leurs vérités en face, c'est tout. Et ils préfèrent faire taire les voix qui les dérangent en sanctionnant.

Pourquoi tous ceux qui me sont tombés dessus ne vont pratiquement que sur le Pub des gentlemen, modos y compris... ?

Ils ont une utilisation d'AF qui n'est pas la mienne et des valeurs à l'opposé.

Puisque ce sont eux qui font la loi et bien je n'ai effectivement plus grand chose à faire là.

J'ai perdu sûrement plein de copains dans l'histoire mais après tout, c'est dans ce genre de situation qu'on voit les gens tels qu'ils sont, avec leurs faiblesses et la peur qu'ils ont de s'engager... c'est pas pour rien qu'on aura Sarko-Ségo. Tout le monde a peur de remettre en cause son petit confort, ses petites habitudes...

AF, c'est le summum du cocooning et ça va me faire du bien de ne plus perdre mon temps là-dessus.

Le seul regret que j'aurai, c'est jeux qui a eu le tord de me juger... tant pis... on ne fait pas d'omelette sans casser de Jeux (lol un peu triste).

Zaplouche mon copain jeangus sous d'autres toiles web...

Shake



D'ici là...

gratte grattounette.....

de la mizic

12275
Merci pour le "chacal" au passage. C'est vrai que ce week end on a vu beaucoup de modero et d'admin traiter des membres de connard ou d'enculé.

Citation : ils n'aiment pas qu'on leur dise leurs vérités en face

Citation : -Et encore ! Je n'ai pas évalué le nombre de lèche-bottes !

-C'est fou ce qu'il ya comme modos quand on touche aux gros sous d'AF... vous êtes payés pour être modo ?

-Or il semble que le PDG d'AF ait les dents longues... c'est son problème.

-C'est super, il ne va plus y avoir que des modos sur ce thread... ils pourront défendre les gros sous d'AF entre eux !

-C'est tout simplement un travail de sabotage.
Merci AF pour ton grand respect de la démocratie.

-ce sac à fric qu'est devenu AF

-ne plus participer, avec nos 12 000 posts et des brouettes et nos 43 000 visites, à l'enrichissement de M. Psycom.

-Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.

-Ouais vas-y suspends mon compte Number-6 et retourne toi-aussi dans le pub où tu passes ta vie...



Tres respectueuse la "verité" de shakespeare.

C'est d'une politesse rare ce genre de propos sur des gens qu'on ne connait absolument pas non ?
12276
En tant que lurker de ce thread qui m'a permis d'écouter pas mal de trucs vraiment sympa, ça me GAVE d'y découvrir en rentrant de WE des dizaines de posts qui n'ont rien à voir avec la choucroute...
D'autant que pour parler de ces sujets HS ici il y a déja tout ce qu'il faut dans "fonctionnalité AF", dans le "pub" ou encore par mails pour les trucs privés

ça serait pas mal de revenir au sujet initial non ???

Hors sujet : autrement, si on doit parler de "la vie merveilleuse des modos", "d'AF et de son avenir", de nos envies quant à l'évolution du site, des trucs que l'on regrette dans cette évolution ou toute cette sorte de chose, ça serait pas mal de laisser un peu reposer et d'en discuter avec un peu de recul d'ici quelques jours autour d'une binouze virtuelle dans un thread dédié.


pour les propos plus ou moins gentils, plus ou moins bien informés qui ont été tenus à l'égard des modos, on va dire que c'était sous le coup de l'émotion... si nécessaire on pourra toujours en parler calmment à l'occaz

12277

Citation :
ça serait pas mal de revenir au sujet initial non ???



Hors sujet : Cela me semble la meilleure idée de la journée ! D'autant plus que le probleme semble être réglé (PUbs retirées et propros abusifs sanctionnés-->enfin presques tous...)

Quant au mail de Shake je suis un peu attristé de sa conclusion à mon sujet...on s'est mal compris apparement :oo:

12278

Hors sujet : Oué revenez au sujet initial comme si de rien n'était...
Bon il est où Shake pour maintenir le site.
MDR... :fleche:

12279
Cela ne fait rire que toi...
12280

Hors sujet : 2nd degré. Comment peut-on venir ici et dire : "faites comme si de rien n'était ?".