Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 070 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12241
Y'a trop de page sur ce sujet pourtant j'ai écouté quelque trucs (y'en a trop aussi) et ça a l'air bien. Je me suis inscrit sur AF parce que je voudrai faire de la musique avec d'autres. J'ai l'impression qui ya un lézard parce que je vien d'un autre forum sur un concours de music de pubs et ils parle aussi de problème avec la pub AF. Quelqun peux m'expliqué .
12242
:coucou:

é bé !
Persso, je ne vous comprends pas (Shake/bruno7..) vouloir faire la guerre à tout type de pubs, je ne trouve pas ça utopique mais stupide surtout en prenant de telles ampleurs.

Une seule question : N'avez vous jamais fait la moindre pub ? (pour un concert ou autre)
Je respecte vos idées et comprends aussi votre position, mais franchement de la manière dont cela se passe, je trouve que cela ressemble à un caprice de bébé.

Je ne défend ici personne, ni AF, ni même leurs pubs (malgrés les apparences) mais expose simplement mon point de vu sur ce sujet.

Je suis venu ici pour faire de la musique en toute simplicité en acceptant dès le debut le fonctionnement du forum d'AF et regrette le départ en préparation des improstures et surtout des improsteurs ! (surtout en voyant la source du probleme !!!)
C'est pour cela d'ailleurs que je ne vous suivrai pas si départ il ya...puisque le sujet reviendra à l'ordre du jour tôt ou tard quelquesoit le lieu que vous choisirez.
Au regret de vous dire cela et de façon aussi crue!


Avec tout le respect que j'ai pour vous j'espere que vous n'allez pas mal le prendre et vous souhaite bonne continuation sur le chemin des imrpostures.

N.B : je souhaite aussi que le compte de Shake ne soit pas résilier définitivement, que chacun des partis écoute l'autre sans se borner à regarder pas plus loin que le bout de son nez !

PLuche pluche.
12243
:eek2: Putain ! Ne me dites pas que Shakespeare n'entendra pas ma dernière impro !!! J'étais devant le clavier et je me disais :?!: Je sais pas trop comment l'appeler...

Si ça branche quelqu'un... basse, batterie, synthé, guitare lead, voix... c'est vous qui voyez :noidea:

>turbotrotinette
Soit le (ou la ???) bienvenu(e) parmi les improsteurs. Tu arrives à un moment où les improsteurs vont sûrement déménager ailleurs. Tu en sauras plus d'ici là.

Concernant la musique, c'est quand tu veux/peux... lâches toi et fais nous un petit quelque chose.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

12244

Hors sujet : pour ma part, j'ai passé l'age des caprices. je crois que ce forum n'est plus ce qu'il a été. l'orientation commerciale, discutable, et les choix des pubs sonores(par erreur) ou n'ayant rien à voir avec la musique m'incite à vouloir chercher du plaisir ailleurs.je prefere m'orienter vers d'autres sites moins chargés en promo pour les couches culottes. depuis plusieurs années, j'ai essayé d'alimenter des sujets, participé aux concours. bref, je suis un acteur actif de ce forum. subir de la pub me derange. la pub incarne l'alienation, le sexisme, un ensemble de valeurs sans moral. je comprends l'orientation d'af et je la respecte en tant que choix, cependant je prefere me barrer sans avoir à subir dans cet espace de liberté, ce qui se passe à gauche de l'ecran..et ce n'est que le debut.. discours du vieux con ?? sans doute..c'est le mien. bonne continuation à toi aussi.

bye.

12245
Stratguy >

Hors sujet : donc si je pige bien Duch64 est casper la pouffiasse, qui est bien un pourrisseur de premier ordre, je regrette. Il fallait le voir sur le topic de Roland (dont tu parles à propos du moutachu craignos), qui validait presque l'humour 2nd degré de l'autre connard...

Citation : Que Kravatorf comme Billy Boy fassent comme d'autres dans la déconnade de temps à autres

ben c'est facile de checker les endroits où ils sont le plus souvent et effectivement voir si ils passent leur temps à faire leur taf ou la déconnade...m'enfin après tout, vous faites ce que vous voulez hein...

12246

Hors sujet : :roll: m'enfin, Duch n'a rien à voir la-dedans, si j'ai bonne mémoire Casper Blondasse c'était l'ancien pseudo de Zap-quelque chose (Zaprout? Zaplouf? je sais plus :noidea: ). Maintenant peut-être (je dis bien peut-être) qu'une photo de Duch s'est retrouvé sur le profil de Zap à un moment où un autre, ça j'en sais rien, mais si moi je mets une photo de Madonna sur mon profil ça voudra pas forcément dire que j'ai sa tronche non plus...


Et encore un truc: modo c'est pas le nouveau synonyme à la mode pour dire "CRS" ou "vigile" non plus, on reste des membres comme les autres à bien des égards et on n'est pas sur AF que pour modérer, on a le droit de fréquenter les topics qu'on veut et rien ne nous oblige à poster partout non plus (ce qui d'ailleurs ne veut pas pour autant dire qu'on ne lit pas les autres topics). Franchement je trouve que tu les juges un peu vite...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12247
Trois infos :

1) Je relis une seule insulte envers qui que ce soit venant de mikado et c'est suspension le temps de reflechir au sens du mot "politesse".

2) Turbotrotinette c'est shakespeare. Merci d'eviter de nous prendre pour les derniers des abrutis.

3) Comme le dit strat je n'ai aucun rapport avec casper blondasse qui est l'ancien compte de Zaprout.
12248

Hors sujet : ...peut-etre que tu as raison Stratguy, mais j'en doute beaucoup car, je sais bien me souvenir d'un visage... quant à la photo dont je parlais venant du profil de Kravatorf (dont tu as détaillé les photos), correspond à celle de Duch non ? (1ère de la 2ème ligne) - si c'est le cas il sagit de la meme tete dont la blondasse se servait sur son profil

12249
Duch, j'ai posé la suppression de mon compte :mrg:
.. et je n'ai pas insulté qui que ce soit à nouveau... :mrg:

Hors sujet :

Citation : Comme le dit strat je n'ai aucun rapport avec casper blondasse qui est l'ancien compte de Zaprout

m'enfin et ce quant bien même je me trompe, vous etes la meme bande de rigolards ce qui ne va pas pour vous créditer (ceci s'adresse bien sur à une certaine clique de modo ici.), je ne me permettrais pas de parler de Strat vu que je l'ai toujours trouvé bien plus pertinnent et autrement plus sérieux ici quant au taf dont il a prit la resposabilité - merci

12250
Oui y'a une photo de moi avec un T-Shirt AF sur le profil de kravatorf.

Par contre ta memoire te joues des tours, Zap / Casper n'a jamais eu de photos de moi sur son profil.

Pour la supression de ton compte c'est dommage mais tu fais comme tu veux ...