Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 062 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12391
Salut Jean, je ne suis jamais bien loin tu sais, je vais et je viens...

Je suis un poor lonsome paysan!
12392
Salut la colombe... de la paix.

On est en phase de test de poursuite des improstures et plus si affinité en indépendance d'AF. Dans ma signature : Forum.

C'est bien agréable de te retrouver. Ne nous quitte plus... tout peut s'oublier... qui s'enfuit déjà....

Jeangus > elle sonne pas si mal ta drums :8O:
12393
>Shake
Merci pour la drum. Il faut quand même que je fouille dans mes CD de Softs, car je crois me souvenir que j'ai "Boîte à rythme pour Music Studio" de Micro Application. Il me semble que l'on pouvait programmer des patterns, les mettre bout à bout et exporter le tout en Wav.

Jean-Luc a eu la primeur de cet essai ; au début je ne pensais pas le poster, mais finalement... :|

Dernier détail Shake : ne cherches pas à nous faire croire que tu es une brêle en poésie et rime :mdr: tu t'es bien débrouillé sur ce coup là.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12394
J luc, ca marche po chez moi :(( , j'aurai bien aimé voir la vidéo, mais le format wmv, y veut pas marcher
12395

Citation : Ne nous quitte plus



Hors sujet : Tu parles! Maintenant que tu as révélé ton vrai visage de pseudo délinquant de gauche!
Je suis deux fois plus gaffe à ne pas me faire embrigader :bise:

12396
Colombo > ;)
12397
Re coucou c'est moi !

Pour le new forum et son sujet "silence... on joue", je viens de brancher ma TAKAMINE et je vous ai pondu un truc avec quelques temps de silence... j'avais pas de chronomètre :noidea: Par contre c'est inhabituel de ma part ce truc.

J'espère que Silence acoustique vous plaira.

>Shake est-ce ces oeuvres sont à inclure dans le WiKi ? Je pense que oui, mais peut-être souhaites-tu faire une récap à part :noidea: ?

Bon je vous laisse, j'ai un new DVD à regarder


@d'taleur :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12398
:8O: :8O: :?!:

ben ?
tout le monde s'est barré sur le forum de Shake c'est ça ?

ça fait bizarre quand même...
12399
Reset > Salut ;) J'espère bien que ce n'est pas le forum de Shake... :non:

C'est juste un essai de création d'un forum indépendant regroupant des gens qui veulent partager de la musique, à commencer par ceux qui ont fait vivre ce thread presqu'un an. C'est un genre d'aventure quoi ! Si on se plante, on ne courre que le risque de revenir ici.

De toutes façons, sur le new forum, y'a des endroits pour discuter de ça et débattre pour savoir si on continue ou si on revient.

Pour l'instant, j'ai pas d'a priori et ceux qui nous ont rejoint (18 je crois) n'ont pas l'air trop choqués. En plus y'a 2 nouveaux qui vont amener des idées fraîches : ethmo et nyl auster.

Les improsteurs : venez nous donner votre avis sur le new forum (dans ma signature)

PEACE LOVE AND NO ROUTINE
12400
On est aussi là, ne t'inquiète pas reset, on n'a pas déserté af...