Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 065 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
12381
Salut salut !!!

Chez Jean-Luc y'a tout c'qu'il faut
Isis et Quattro
CASTOR ! hého !
comment tu vas ?
Et ton Isis comment qu'elle va
:mdr:

Quelques rimes qui nous permettront d'avoir une petite pensée pour Leïla.

>Jean-Luc

Hors sujet : Même sans être une bête du picking, tu t'es quand même bien débrouillé sur ce coup là.



>Lucarne
Ce Bar-Basserie de "Postnight" va vite falloir l'habiller, parce que tu as même viré cette jolie nappe de synthé ; ça fait vide :??: Tu sais, maintenant que j'ai entendu ta version d'origine, il me sera difficile de partir sur de nouveaux horizons et faire quelque chose de complètement différent. Enfin... faut voir.

>Shake

No Revolution :mdr:

Allez travaillez tou(te)s bien pour finir la semaine.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12382
12383
Salut à tous,

>J-Luc

Excellent ce détournement de pub. :bravo:

>Jeangus

Oui, c'est vide du coup, mais justement ça laisse de la place pour faire quelque chose de différent.

Bonne journée à tous. :boire:
12384
Bonne fête Bruno !

C'est la Saint-Bruno aujourd'hui

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12385
Bonsoir

Hors sujet : Alors les p'ti(te)s loulou(te)s de l'improsture ! On a bien travaillé aujourd'hui ? La semaine est finie ?

Bon je vous laisse... je vais me matter un DVDoche (Benjamin Gates et le trésor des templiers)



@ dans 2 heures :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12386

Hors sujet : Voici un p'tit truc qu'on m'a envoyé. Je vous en fait profiter, je trouve ça terrible.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12387
J-Luc > :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: C'est fabuleux... musicalement et graphiquement !!! bonjour les pros ! Y'a un côté "Myst" dans l'idée des machines invraisemblables mais c'est très très fort !
12388
Salut

:eek2: Oh dis-donc ! Tout en image de synthèse ! C'est vraiment balaise !

Bon aujourd'hui, je vais essayer de faire 50 % de bruit et 50 % de silence.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12389
C'est très beau J-Luc! Dis donc, quelle poésie :tourne:
12390
Colombo est de retour parmi nous

:coucou: Tu vas bien ? Ca fait un bail que nous ne t'avions pas lu :?!:

>tout le monde
Moi après quelques quelques bidouillages, je me suis fait une petite batterie sur mon "Je sais pas trop" comme çà pour voir ce que j'arriverais à faire. C'est toujours le même truc, car la mini-boîte à rythmes de "Guitools" ne permet pas de faire des variations, des break et j'en passe...

Enfin... voilà toujours. Par contre c'est juste pour vous faire écouter le résultat de mes bidouillages hein... ; je n'envisage pas de la mettre dans le WiKi, mais ça reste dans mon FTP.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic