Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 045 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12381 Posté le 06/10/2006 à 09:35:23
Salut salut !!!
Chez Jean-Luc y'a tout c'qu'il faut
Isis et Quattro
CASTOR ! hého !
comment tu vas ?
Et ton Isis comment qu'elle va
Quelques rimes qui nous permettront d'avoir une petite pensée pour Leïla.
>Jean-Luc
>Lucarne
Ce Bar-Basserie de "Postnight" va vite falloir l'habiller, parce que tu as même viré cette jolie nappe de synthé ; ça fait vide Tu sais, maintenant que j'ai entendu ta version d'origine, il me sera difficile de partir sur de nouveaux horizons et faire quelque chose de complètement différent. Enfin... faut voir.
>Shake
No Revolution
Allez travaillez tou(te)s bien pour finir la semaine.
@+
Chez Jean-Luc y'a tout c'qu'il faut
Isis et Quattro
CASTOR ! hého !
comment tu vas ?
Et ton Isis comment qu'elle va
Quelques rimes qui nous permettront d'avoir une petite pensée pour Leïla.
>Jean-Luc
Hors sujet : Même sans être une bête du picking, tu t'es quand même bien débrouillé sur ce coup là.
>Lucarne
Ce Bar-Basserie de "Postnight" va vite falloir l'habiller, parce que tu as même viré cette jolie nappe de synthé ; ça fait vide Tu sais, maintenant que j'ai entendu ta version d'origine, il me sera difficile de partir sur de nouveaux horizons et faire quelque chose de complètement différent. Enfin... faut voir.
>Shake
No Revolution
Allez travaillez tou(te)s bien pour finir la semaine.
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
12382 Posté le 06/10/2006 à 09:40:43
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12383 Posté le 06/10/2006 à 09:48:33
Salut à tous,
>J-Luc
Excellent ce détournement de pub.
>Jeangus
Oui, c'est vide du coup, mais justement ça laisse de la place pour faire quelque chose de différent.
Bonne journée à tous.
>J-Luc
Excellent ce détournement de pub.
>Jeangus
Oui, c'est vide du coup, mais justement ça laisse de la place pour faire quelque chose de différent.
Bonne journée à tous.
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12384 Posté le 06/10/2006 à 10:48:52
Bonne fête Bruno !
C'est la Saint-Bruno aujourd'hui
C'est la Saint-Bruno aujourd'hui
gratte grattounette.....
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12385 Posté le 06/10/2006 à 20:51:04
Bonsoir
@ dans 2 heures
Hors sujet : Alors les p'ti(te)s loulou(te)s de l'improsture ! On a bien travaillé aujourd'hui ? La semaine est finie ?
Bon je vous laisse... je vais me matter un DVDoche (Benjamin Gates et le trésor des templiers)
@ dans 2 heures
gratte grattounette.....
J-Luc
6117
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12386 Posté le 07/10/2006 à 09:47:08
Hors sujet : Voici un p'tit truc qu'on m'a envoyé. Je vous en fait profiter, je trouve ça terrible.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
521410
12387 Posté le 07/10/2006 à 10:13:47
J-Luc > C'est fabuleux... musicalement et graphiquement !!! bonjour les pros ! Y'a un côté "Myst" dans l'idée des machines invraisemblables mais c'est très très fort !
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12388 Posté le 07/10/2006 à 10:25:52
Salut
Oh dis-donc ! Tout en image de synthèse ! C'est vraiment balaise !
Bon aujourd'hui, je vais essayer de faire 50 % de bruit et 50 % de silence.
Oh dis-donc ! Tout en image de synthèse ! C'est vraiment balaise !
Bon aujourd'hui, je vais essayer de faire 50 % de bruit et 50 % de silence.
gratte grattounette.....
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12389 Posté le 07/10/2006 à 10:25:53
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12390 Posté le 07/10/2006 à 10:52:20
Colombo est de retour parmi nous
Tu vas bien ? Ca fait un bail que nous ne t'avions pas lu
>tout le monde
Moi après quelques quelques bidouillages, je me suis fait une petite batterie sur mon "Je sais pas trop" comme çà pour voir ce que j'arriverais à faire. C'est toujours le même truc, car la mini-boîte à rythmes de "Guitools" ne permet pas de faire des variations, des break et j'en passe...
Enfin... voilà toujours. Par contre c'est juste pour vous faire écouter le résultat de mes bidouillages hein... ; je n'envisage pas de la mettre dans le WiKi, mais ça reste dans mon FTP.
@+
Tu vas bien ? Ca fait un bail que nous ne t'avions pas lu
>tout le monde
Moi après quelques quelques bidouillages, je me suis fait une petite batterie sur mon "Je sais pas trop" comme çà pour voir ce que j'arriverais à faire. C'est toujours le même truc, car la mini-boîte à rythmes de "Guitools" ne permet pas de faire des variations, des break et j'en passe...
Enfin... voilà toujours. Par contre c'est juste pour vous faire écouter le résultat de mes bidouillages hein... ; je n'envisage pas de la mettre dans le WiKi, mais ça reste dans mon FTP.
@+
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte